01

3.6K 268 68
                                    

Deux coups secs résonnèrent à la porte d'entrée, la lune brillant dans la nuit noire derrière. Rapidement, un rayon de lumière filtra à travers le bas de la porte tandis que les bruits d'un trousseau de clefs tournant dans la serrure résonnèrent, avant que ladite porte d'entrée ne s'ouvre en grand.

Oui ? lança un blond platine en jetant un œil dehors.

Bouge.

Surpris, le décoloré recula d'un pas en voyant une forme noire entrer dans la maison, avant de soupirer doucement en refermant la porte derrière eux.

Tout droit, lança-t-il en désignant la porte au fond du couloir, je vais chercher des bières.

Le décoloré regarda la silhouette continuer sans lui jusqu'à sa chambre, avant de soupirer doucement et d'aller chercher deux canettes de bière dans son réfrigérateur. Puis, sans perdre de temps, il rejoignit sa chambre, refermant la porte derrière lui.

Alors ? lança-t-il en posant les canettes sur son bureau, avant de poser ses mains sur sa taille.

Le nouveau venu se retourna vers lui, retirant sa capuche noire de ses yeux, avant de tirer la moue comme s'il se retenait de craquer.

Taeyong... lâcha-t-il en fixant le décoloré, avant que ce dernier ne soupire.

Allez, viens, lança Taeyong en ouvrant les bras, laissant son vis-à-vis s'y réfugier lentement d'un air réticent.

Putain j'en ai marre, lâcha ce dernier en s'agrippant finalement aux omoplates du décoloré, fourrant son visage dans le sweat trop grand de ce dernier.

Allez Mark lâche tout, pleure si tu veux, soupira Taeyong doucement, passant sa main dans le dos de son vis-à-vis pour le réconforter.

C'est mort, je pleurerais pas, s'exclama Mark d'une voix pourtant tremblante, serrant sans le savoir le cœur du décoloré.

Je sais je sais, lâcha ce dernier, mais lâche-toi quand même.

Taeyong n'eut pas besoin de se répéter qu'il sentit le dos du brun contre lui trembler, le faisant tirer la moue tristement. Puis doucement, il serra Mark dans ses bras, sentant des larmes couler dans son cou lentement. Alors le décoloré soupira, avant de s'avancer lentement vers son lit et de se laisser tomber sur le dos dessus, refermant ses grands bras sur le brun fermement.

Eh Mark, t'as pas fugué dis, lâcha-t-il dans l'oreille du concerné en fronçant les sourcils.

Le silence seul répondit à Taeyong, le faisant soupirer encore une fois avant qu'il ne masse le dos de Mark doucement.

Mec, j'ai rien contre le fait que tu viennes ici, même pour passer la nuit, lança-t-il en posant l'une de ses mains sur son propre front, mais préviens tes parents au moins avant...

Comme il se doutait, aucune réponse ne vint accueillir sa remarque, faisant se renfrogner le décoloré.

Eh, Mark.

Taeyong attendit quelques secondes que le brun lui réponde, avant de baisser la tête pour dégager doucement le visage de ce dernier de son torse. Et il se sentit comme un con en s'apercevant que Mark s'était endormi contre lui, le faisant pousser un soupir avant de fermer les yeux.

Ah, sérieux... lâcha-t-il.

Alors, comme d'habitude, le décoloré poussa doucement le brun sur le côté, l'installant sur le lit avant de lui retirer chaussures, chaussettes et sweat-shirt – bon au moins Mark avait eu le réflexe d'enlever son manteau. Puis, tout en grimaçant, Taeyong lui retira également son pantalon, avant de caler Mark plus confortablement sur le lit, et en l'occurrence, sur un oreiller.

Mec tu fais chier, soupira-t-il à voix haute, tu pourrais au moins te déshabiller tout seul et te mettre au lit comme un grand avant de t'endormir...

Le décoloré s'assit sur le bord du lit un instant en dévisageant son vis-à-vis, avant de dégager les mèches brunes qui tombaient dans les yeux de ce dernier. Puis, doucement il s'avança et se pencha sur le visage de ce dernier, fermant les yeux en sentant son cœur battre rapidement, avant de s'immobiliser et de se reculer. Alors Taeyong poussa un soupir et détourna les yeux, avant de se lever et de sortir de la chambre pour aller passer un coup de fil.

Ouais, madame Lee ? lança-t-il lorsqu'il entendit la voix paniquée de la mère de Mark répondre, Minhyung est ici, oui. J'le garde pour la nuit.





***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant