28

1.1K 194 37
                                    

J'ai embrassé Minseok ! pleura Mark en déboulant dans la chambre, laissant Taeyong relever un regard surpris sur lui.

Ce dernier dévisagea le plus jeune un instant, les yeux ronds, avant de percuter qu'il pleurait et de se lever d'un coup de sa chaise de bureau. Aussitôt, ses longs bras s'enroulèrent autour du brun tandis que les larmes coulaient à flot sur les joues si douces de ce dernier, avant qu'il ne s'accroche instantanément au dos du décoloré.

Eh, Minhyung... lança Taeyong doucement en caressant le dos de son vis-à-vis, ayant un pincement au cœur en voyant ce dernier pleurer autant.

Taeyong, Taeyong, je sais pas quoi faire, j'ai embrassé Minseok, je l'ai embrassé...! pleura Mark, complètement paniqué.

Bah t'assume, lâcha soudain le décoloré, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, enfin, je veux dire, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent...

T'es con ! s'écria le brun en pleurant, se reculant de son aîné pour le frapper de ses poings, T'es con, t'es con, t'es con !

Désolé désolé ! s'exclama le décoloré en reculant, se protégeant du mieux qu'il put de son vis-à-vis, Je savais pas quoi dire, j'y peux rien si j'ai dit que ce sont des choses qui arrivent, c'est sorti tout seul !

Ça change rien, t'es con ! pleura Mark en continuant de frapper son aîné, Je te déteste !

Taeyong éclata soudain de rire, trébuchant sur une paire de chaussettes roulée en boule, avant de s'étaler sur son lit, sur le matelas. Le brun ne se découragea pourtant pas, sautant sur son aîné pour continuer de déverser ses émotions à travers ses coups, tandis que ce dernier riait toujours autant – si ce n'était pas plus fort. Puis, commençant à avoir mal au ventre, le décoloré se redressa soudain et fit basculer Mark sous lui, avant de le coincer en s'asseyant sur ses jambes.

Alors il brandit ses mains, avant d'attaquer le plus jeune de ses doigts, faisant exploser de rire le concerné par cette subite attaque de chatouilles. Rapidement, le rire du brun résonna si fort dans la chambre que Taeyong succomba, éclatant de rire à son tour, mais ne perdant pourtant pas la main sur le premier. Il redoubla même d'effort et le chatouilla plus encore, faisant pleurer Mark de rire, le souffle court.

Taeyong j'peux plus respirer ! hurla soudain le brun entre deux rires, commençant à avoir des crampes au ventre.

M'en fous ! Vengeance pour m'avoir frappé gratuitement !

Taeyong !!

Le décoloré se détacha doucement de son vis-à-vis, se laissant tomber sur le lit avant de rouler sur le côté. Mark continua de rire en se calmant tranquillement, ayant néanmoins protégé son ventre de ses bras croisés dessus, au cas où viendrait l'envie à Taeyong de recommencer. Doucement, un sourire s'étira sur les lèvres de ce dernier tandis qu'il posait son regard sur le brun, avant de soupirer en secouant légèrement sa tête.

Tranquillement, le silence s'installa à nouveau dans la pièce, un sourire s'affichant néanmoins sur les lèvres de Mark, avant qu'il ne tourne la tête vers son aîné. Leurs regards se croisèrent alors, s'accrochant un instant ensemble, avant que le brun ne se saisisse soudain d'un oreiller et ne l'abatte violemment sur la face du décoloré. Mark sourit alors d'un air démoniaque, soulevant l'oreiller avant d'éclater de rire face à la mine déconfite de son vis-à-vis.

Ça va mieux maintenant ? demanda tout à coup ce dernier.

Surpris, le brun écarquilla les yeux, avant de tirer la moue, boudeur. Il venait juste de balancer un oreiller dans la face de Taeyong et le concerné s'inquiétait pour lui ? Il se sentait un peu honteux d'avoir envoyé un oreiller dans la face de ce dernier ainsi que de l'avoir frappé alors que tout ce qu'avait fait le décoloré, c'était finalement s'inquiéter pour lui.

Eh, lança Taeyong doucement en enfonçant son index dans la joue du plus jeune, tu boudes ?

Non... répondit Mark après quelques secondes de silence, Non, je boude pas...

Comment tu te sens ? demanda alors le décoloré en caressant affectueusement la joue de son vis-à-vis.

Me prends pas pour un bébé non plus ! protesta le brun en fronçant les sourcils, louchant sur la main de Taeyong sur sa joue, J'ai l'impression d'être ton petit chien domestique !

C'est un peu ce que t'es, souligna le décoloré en souriant.

Aussitôt, Mark fit les gros yeux, croisant les bras sur son torse avant de tourner le dos à son aîné. Ce qui fit rire ce dernier, amusé.

Mieux, grommela pourtant le brun, je me sens mieux.

Un sourire s'étira sur les lèvres de Taeyong, tandis qu'il glissait ses bras sous sa tête.

Merci...

Et Mark se retourna vers son aîné, un air un peu hésitant sur le visage, avant de se blottir contre ce dernier, à la grande surprise du concerné. Qui pourtant, sourit avant d'éclater de rire, faisant aussitôt aboyer le plus jeune d'embarras.












***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant