Mark se dépêcha d'enfiler son t-shirt de nuit avant de ramasser ses vêtements en vrac sur le sol, et de sortir de la salle de bain, les dents ainsi que le visage propres. Tranquillement, le brun traversa le couloir, chantonnant doucement à travers ses lèvres closes. Il avait bien mangé, sa mère avait été gentille et en plus Taeyong dormait chez lui, alors que demander de plus ? Mark était heureux et il avait même hâte de rejoindre son meilleur ami sous la couette.
Le sourire aux lèvres, il poussa alors la porte doucement, glissant sa tête avant d'entrer entièrement et d'écarquiller les yeux en tombant sur un Taeyong endormi. Ou du moins, qui avait les yeux fermés et était prêt pour dormir. Doucement, le brun s'avança alors pour déposer ses vêtements sur le premier meuble qui se présenta à lui, avant de se diriger à pas de loup jusqu'au matelas posé par-terre pour le décoloré et de s'immobiliser à côté.
Puis, discrètement pour ne pas réveiller son vis-à-vis, Mark se baissa pour soulever la couette, avant de glisser un pied dessous d'un air concentré, un bout de langue dépassant d'entre ses lèvres serrées. Mais soudain, une main s'enroula autour de sa cheville, tirant dessus d'un coup sec et le faisant se rétamer brutalement sur le matelas avec un cri de douleur.
– Qu'est-ce que tu fais ici, toi ? grommela Taeyong en ouvrant des yeux plissés, l'air de s'être assoupi, C'est mon matelas, ton lit est là-bas...
Le brun se redressa vivement, tirant la moue, avant de jeter un regard de défi à son aîné et de se précipiter pour se glisser sous la couette. Surpris, le décoloré regarda Mark se cacher sous les draps, seuls ses doigts agrippés à la housse ainsi que quelques mèches de cheveux brunes dépassant de sous la couette, avant qu'il ne secoue sa tête légèrement en soupirant.
– Mec, t'as ton lit qu'est juste à côté...
Le brun se hissa légèrement, laissant ses yeux apparaître seulement, avant de poser son regard sur Taeyong et de le dévisager.
– Mark...
– Pas envie.
Surpris, le décoloré baissa la tête pour dévisager les deux grands yeux qui le fixaient adorablement, avant de soupirer tandis qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.
– C'est un matelas une place.
– Une place-et-demie.
Taeyong écarquilla les yeux, fixant ceux de Mark, avant de grommeler légèrement et de se tourner sur le flanc. Amusé, le brun en profita pour s'accrocher au dos de son aîné tel un bébé koala, nouant bras et jambes autour du torse de ce dernier.
– Mark, je t'emmerde sincèrement.
– Je te remercie Taeyong.
– Va chier.
– T'es scatophile Taeyong ? demanda Mark, surpris.
Le décoloré s'immobilisa, surpris, avant de comprendre la blague et de tourner la tête vers le plus jeune afin de lui jeter un coup d'œil.
– Tu fais chier.
– Par contre si tu as un problème avec tes sphincters, tu sais où sont les toilettes hein, continua le brun en posant sa tête entre les omoplates de son aîné, amusé, t'es constipé ?
Taeyong poussa un long et bruyant soupir, désespéré, avant de fermer les yeux puis de se laisser aller.
– Va dormir idiot.
– Je suis bien là.
– T'as un lit Mark.
– Mais d'habitude on dort ensemble ? protesta Mark d'une petite voix en s'accrochant un peu plus au décoloré.
– Parce que j'ai qu'un lit, allez bye.
– Mais t'as un canapé clic-clac, souligna le brun avec malice.
Il y eut un moment de silence, où Mark se sentit tellement fier qu'il aurait fallu apporter de la glace à ses chevilles gonflées, tandis que Taeyong désespérait plus encore.
– T'as jamais voulu squatter le clic-clac, répondit-il d'ailleurs.
– On traite toujours les invités comme des rois ! s'exclama joyeusement le brun.
– Alors prête-moi ton lit.
– Ok.
– Flemme de bouger.
– Taeyong tu me désespère.
– Va te faire voir.
– Merci, c'est gentil de ta part.
– La prochaine fois que tu viens chez moi tu dors sur le clic-clac.
– C'est mort.
– Oh que si, ricana le décoloré moqueusement.
– La nuit je me faufilerai dans ta chambre comme un ninja et je me glisserai dans ton lit comme un serpent.
– Erk, rejeté.
– Mais j'aime bien dormir avec toi Taeyong... soupira Mark sur un ton plaintif.
– Erk, non-partagé.
– Ouh le menteur, se moqua le brun, je sais que t'aime bien dormir avec moi.
Le silence seul lui répondit, le faisant rire doucement.
– La preuve, tu m'as toujours pas viré.
– Flemme.
– Aucune crédibilité.
– Double flemme.
– Taeyong tu t'enfonces.
– Mark t'es dégueulasse.
Mark écarquilla les yeux, surpris, avant d'avoir une image en tête très peu élégante et de grimacer de dégoût.
– M'en fous, je dormirai avec toi quand je viendrai squatter chez toi.
– Bonne nuit, soupira Taeyong.
– Mais j'ai pas éteint la lumière...
– Dommage.
Le brun se mit à bouder, agacé, avant de soupirer bruyamment et de faire mine de pleurer. Puis, aussi vite que l'éclair, il sauta hors du lit et fonça jusqu'à l'interrupteur, éteignant la lumière avant de courir jusqu'au matelas et de se vautrer sur le décoloré. Qui, fatigué, se contenta de se laisser tomber sur le dos, avant d'enrouler son bras autour de Mark et de l'attirer contre lui. Tout content, ce dernier glissa alors ses pieds sous la couette avant de la remonter sur ses épaules, se blottissant aussitôt tel un bébé loir contre sa maman.
– Taeyong, t'es le meilleur oreiller du monde.
– Je t'emmerde Minhyung.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO