30

1.1K 187 51
                                    

Un soupir énervé quitta les lèvres de Mark tandis qu'il réfléchissait à sa situation, le regard dans le vide. Il en voulait encore à Taeyong pour le coup de la douche froide, mais il ne pouvait rien faire à ce dernier, car il était « malade ». Mouais. Le brun commençait à penser que le décoloré avait un simple coup de froid en plus de la fatigue. Et puisque Taeyong ne voulait pas en parler...

Mark soupira à nouveau, tournant la tête sur le côté pour jeter un œil dehors, avant de se perdre un peu dans ses pensées. Il fallait qu'il aille voir Minseok d'ailleurs, mais il n'avait pas du tout envie. Il fallait qu'il assume, mais il ne voulait pas du tout affronter. Et pourtant, le brun ne pouvait pas fuir indéfiniment.

Après tout, il ne savait pas comment le rouquin allait réagir. La dernière fois, il avait ignoré, tout simplement. Mais bon, c'était un piou encore plus court et Mark était encore petit à cette époque, enfin petit... Plus jeune de quelques années, genre ça devait dater de sa rentrée en sixième peut-être ? Ou cinquième ? Ouhla, le brun n'était plus trop sûr, c'était assez confus dans son esprit...

Bref, c'était à une époque où Minseok avait tout simplement sourit puis ignoré. Il lui avait d'ailleurs ébouriffé les cheveux, et Mark s'était énervé avant de lui courir après pour le frapper, alors bon... Double raison pour que le rouquin ne puisse pas vraiment réagir non plus. Oui parce qu'avant, le brun était encore un grand susceptible. Et il détestait, non, haïssait qu'on lui touche la tête.

Comment le décoloré avait-il donc fait pour approcher Mark ainsi, ou plutôt, lui ébouriffer les cheveux la première fois ? Secret défense. Je ne vous raconterais pas. Et pourtant c'est une histoire bien drôle hihi... Mais bref, retournons à nos moutons. Nous disions donc... Ah oui.

Le brun pensait donc à faire face à Minseok. Bonne idée. Ou pas. À voir. Mais bref, il y pensait sérieusement, et plus il y pensait, plus il se disait que ce serait bénéfique pour lui. Car, mieux valait mettre la main sur le rouquin avant que ce dernier ne mette la main sur une fille bête mais jolie de sa classe. Et ouais, là était l'astuce.

Si Mark voulait que tout se passe bien auprès de son aîné, au moins pour lui faire part de ses sentiments, il fallait qu'il le trouve avant que Minseok ne se dégotte une nouvelle petite-amie. Et ça, c'était une tâche bien difficile... Ou pas. Enfin, mieux valait s'assurer que le rouquin n'était pas aussi rapide que ça soi-même, on ne savait jamais de ce dont il était capable...

Minseok !! cria soudain le brun à travers les couloirs, énervé, sourcils froncés et poings serrés, prêt à se battre, Minseok, ramène ton cul tout de suite mon grand !

Les lycéens se retournèrent directement sur lui, le fixant avec des yeux ronds, mais Mark s'en fichait bien comme de sa première chaussette.

Minseok, gros tas !

Vas-y t'as quoi à meugler comme un vache là ? retentit soudain un rire derrière le brun, le faisant se retourner vers un rouquin à l'air espiègle, On dirait un pioupiou qui appelle sa maman !

Minseok s'avança soudain, Mark déglutissant tout aussi subitement, avant que son cœur ne rate un battement face au sourire charmant de son aîné.

Bon, t'avais quoi d'urgent à me dire pour m'appeler comme ça ? lança le rouquin avec amusement, Sérieux les seules fois où tu gueules comme ça, c'est quand 'y a quelqu'un qui t'emmerde et que tu m'appelles pour te sauver. Trou d'balle.

J't'emmerde, lâcha le brun en tournant les talons.

Eh, pourquoi tu te barres ?

Parce que je veux pas te parler ici, répondit Mark.

Et vu comment son cœur battait, il espérait pouvoir réellement parler. Arghl.












***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant