22

1.1K 201 15
                                    

Mark releva le regard vers Taeyong timidement avant de le détourner aussi vite, n'osant pas prendre la parole et ne sachant pas quoi dire non plus. Le décoloré poussa alors un soupir face à ce silence pesant, remarquant que le plus jeune avait le bras haut levé pour les abriter tous les deux sous le parapluie et le faisant alors prendre doucement ledit parapluie des mains de ce dernier. Aussitôt, le brun écarquilla les yeux en le dévisageant d'un air surpris, avant que Taeyong ne lui sourisse gentiment.

Désolé, j'espère ne pas avoir été trop brute, lâcha-t-il doucement en levant sa main libre vers Mark pour lui caresser délicatement la joue du dos de son index et de son majeur.

N-Non, ça va, c'était... très bien, répondit le brun timidement, le rouge aux joues et l'air un peu gêné.

C'était un peu trop pour moi, avec mon mal de tête ça m'a vite énervé qu'il gueule comme un putois, soupira le décoloré sans prononcer le prénom de Minseok, n'ayant aucune envie de l'entendre résonner à ses oreilles qui saignaient déjà assez comme ça, alors j'ai un peu perdu patience et j'ai pas pu me retenir.

Non non mais ça va, lâcha Mark un peu gêné, t'as... t'as eu raison...

Taeyong ne dit rien, continuant de marcher à ses côtés tranquillement, pourtant il était incertain concernant les mots du plus jeune. Bien qu'il n'avait dit que la vérité, il avait peut-être dit des choses concernant le brun qu'il n'avait pas à dire.

Vraiment, insista soudain ce dernier en rougissant, risquant un rapide coup d'œil vers son aîné.

Le décoloré écarquilla les yeux, posant son regard sur Mark qui détourna aussitôt le regard, avant de comprendre que ce dernier était sincère mais qu'il ne savait pas comment l'exprimer.

Merci, souffla le brun doucement avant d'écarquiller les yeux lorsqu'il sentit la main libre de son vis-à-vis venir ébouriffer ses cheveux, le faisant rougir légèrement de joie, rassuré.

Mark releva les yeux vers son aîné, lui offrant un grand sourire, tandis que ce dernier lui souriait doucement en retour.

Allez, ne faisons pas attendre tes parents, lança Taeyong gentiment avant de redresser un peu le parapluie pour mieux les abriter.

Ah, s'exclama le brun en écarquillant les yeux, en fait mon père ne sera pas là ce soir. Et ma mère ne restera que dîner avec nous, elle m'a dit de te prévenir que ce serait moi qui devrait t'accueillir.

Le décoloré écarquilla les yeux, surpris, avant de lancer un regard à son vis-à-vis et de plisser les yeux d'un air méfiant.

Pervers.

Hein, pourquoi ?

Après le coup du piou surprise quand je dormais dans l'infirmerie, maintenant tu prévois de me droguer ce soir pour m'attaquer durant mon sommeil encore une fois ? lâcha Taeyong d'un ton tout à fait sérieux, alors que l'humour se dessinait sous ses mots.

Crève, s'exclama Mark d'un ton morne.

Je savais que je devais me méfier de toi, soupira le décoloré, avant de recevoir un coup dans l'abdomen et de se plier légèrement en deux.

Pourtant, il ne put s'empêcher d'éclater de rire à la vue de la mine boudeuse du plus jeune, ce dernier ayant même croisé ses bras sur son torse.

Ah ça fait mal... lâcha tout de même Taeyong en se redressant, avant de masser doucement son abdomen, Attaquer un malade, c'est faible ça...

Malade mon cul, grommela le brun qui avait une once de regret concernant son geste en se rappelant que son aîné n'était pas en forme.

Le décoloré soupira doucement, avant de sursauter légèrement lorsque Mark s'accrocha à lui et posa sa tête contre son épaule, le faisant baisser le regard vers ce dernier avec surprise.

Dis Taeyong, lança le brun doucement, tu m'en veux ?

Pourquoi ?

Mark ne répondit pas, tirant la moue légèrement et semblant perdu dans ses pensées, tandis qu'il s'accrochait un peu plus à son aîné, calé sous son bras qui tenait le parapluie.

Je sais pas pourquoi tu penses ça mais j'ai aucune raison de t'en vouloir alors bon, lâcha Taeyong tranquillement.

Un sourire apparut aussitôt sur les lèvres du brun, avant qu'il ne serre le décoloré entre ses bras, soulagé.

J'avais peur qu'avec Minseok, enfin...

Taeyong baissa les yeux sur le plus jeune, avant de changer le parapluie de main et de serrer le concerné contre lui tout en continuant à avancer.

T'inquiète, t'es toujours le bienvenu chez moi.

Et leurs regards se croisèrent, un sourire se dessinant sur les lèvres du décoloré tandis que Mark éclatait de rire. Un rire joyeux et heureux, qui réchauffa le cœur de son aîné.












***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant