Lorsque Mark se réveilla au son désagréable d'un réveil-matin, il ne grogna pas. Lorsqu'il entendit une voix grommeler et jurer à côté de lui, il ne se plaignit pas. Et lorsqu'il entendit une paume écraser méchamment le réveil-matin pour le taire, il ne broncha pas non plus. Non, tout ce qu'il se contenta de faire, ce fut de se tourner sur le flanc pour se coller contre la source de chaleur qui devait quitter le lit dans exactement dix secondes.
– Mark... grogna une voix rauque dans le silence de la chambre, bouge...
Le brun fit la sourde oreille, s'agrippant au t-shirt contre lui avant de nouer ses jambes autour de la taille de son vis-à-vis.
– Mark sérieux... soupira Taeyong, bouge... J'dois me lever...
Pourtant, Mark ne bougea pas d'un poil. Au contraire, ses lèvres s'entrouvrirent même légèrement, laissant échapper un faible ronflement qui se perdit dans l'oreille du décoloré.
– J't'aurais prévenu mec, lâcha ce dernier en pinçant doucement la fesse droite du plus jeune, faisant sursauter le concerné brutalement.
– Taeyong putain !
– J't'avais dit mec, allez bouge, répondit le décoloré en essayant de décoller le brun de sa taille.
– Encore cinq minutes... grogna ce dernier en s'accrochant de toutes ses forces à lui.
– Ah sérieux Mark... soupira Taeyong en forçant pour se décrocher du parasite qui le collait.
– Taeyooong-
– Ferme-la, le coupa le décoloré en réussissant à glisser le haut de son corps hors du lit, avant de donner un coup de pied dans le « truc sans forme » qu'était maintenant Mark contre lui.
Ce dernier glapit un coup avant de replonger sous la couette, se roulant en boule dedans tandis que Taeyong se ramassait sur le sol.
– Putain, lâcha-t-il en se massant la nuque, avant de se lever et de se masser les reins, tu fais chier.
Un petit rire retentit de sous la couette, faisant soupirer le décoloré qui marcha lentement jusqu'à la porte de sa chambre. Pourtant, il ne vit pas la paire de chaussettes qu'il avait roulé en boule et jeté là la veille au soir, mais je vous assure qu'il la sentit néanmoins s'accrocher à son pied gauche. Ou plutôt, faire obstacle à ses orteils, avant qu'il ne glisse dessus et ne perde l'équilibre, embrassant la porte dans un joli bruit sourd. Chute douloureuse qui fit éclater de rire le brun derrière, enroulé dans la couette et l'index pointé sur Taeyong dans l'obscurité de la chambre.
– Putain de merde ! jura ce dernier en posant sa main sur la porte, portant l'autre à sa mâchoire en sentant un désagréable goût de sang dans la bouche, Fais chier !
Et après s'être relevé, le décoloré offrit comme vengeance un magnifique coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, avant de sortir de la pièce et de s'enfermer bruyamment dans la salle de bain. Tandis que Mark, toujours enroulé dans la couette, se calmait doucement en posant sa tête sur l'oreiller, avant de glousser encore un peu et de soupirer légèrement. Ah, qu'est-ce que Taeyong pouvait l'amuser... Au moins il était sûr qu'avec lui il pouvait rire.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO