34

1.1K 204 50
                                    

Taeyong sortit de l'infirmerie, poussant doucement un soupir en jetant un œil dans le couloir vide, avant de refermer la porte derrière lui. Puis il posa sa main sur la bretelle de son sac de cours, qu'il avait enfilé sur son dos, et tourna les talons. Tranquillement, il se dirigea jusqu'à la sortie, glissant sa main libre dans sa poche avant de marcher jusqu'à son casier.

Là, il récupéra les photocopies des cours ainsi que les devoirs que lui avait laissé un camarade de classe, lui faisant penser qu'il faudrait qu'il le remercie pour son attention. Reconnaissant, le décoloré glissa le tout dans son sac avant de refermer son casier, puis de sortir de l'établissement en remontant la fermeture de sa veste. L'air était frais et il avait déjà assez de fièvre comme ça pour tomber encore plus malade.

Et dire qu'il devait encore rentrer, faire à manger, puis s'attaquer aux révisions de ses cours manqués ainsi qu'à ses devoirs. Un soupir quitta alors ses lèvres, tandis qu'il se dit qu'il n'en avait pas fini. Pourtant, Taeyong était content de rentrer chez lui, à son appartement. Il savait que Mark l'attendait là-bas, ou le rejoindrait plus tard, selon ses horaires.

Puis, rien de mieux que son propre chez soi pour se relaxer. Il avait envie de prendre un bon bain chaud, fumant même, rempli d'huiles pour le bain et de bulles. Mais ça, il pouvait toujours rêver, et il devrait se contenter de son bac de douche tout simple. Ce qui, à ses yeux, était franchement déjà pas mal. Alors il avait donc hâte de prendre une bonne douche chaude.

Le décoloré rentra ainsi tranquillement chez lui, prenant son temps sur la route et laissant son regard se perdre en restant muet. À vrai dire, maintenant qu'il y pensait, le brun aussi ne devait pas être en très grande forme. N'avait-il pas annoncé qu'il avait le cœur brisé, ce qui voulait dire qu'il s'était confessé à Minseok ?

Taeyong soupira, se sentant instantanément mal pour Mark. La claque avait dû être violente pour ce dernier. Pourtant, le brun savait qu'il n'avait aucune chance avec le rouquin, et puis, le décoloré le lui avait répété tellement de fois qu'il était impossible que le premier l'ait oublié. Et même, Mark n'était pas bête ni idiot non plus, au contraire. Il savait depuis le début qu'il n'avait aucune chance avec Minseok.

Un second soupir s'échappa des lèvres de Taeyong, tandis qu'il se demanda si le brun était réellement gay, ou seulement attiré par le rouquin ? Après tout, peut-être serait-il chanceux, et avait-il encore des chances de n'être seulement attiré que par Minseok. Car, dans un monde où l'hétérosexualité prône, le décoloré lui souhaitait de tout cœur de se trouver rapidement une petite-amie et de ne jamais souffrir, comme il voyait tellement d'homosexuels se faire pointer du doigt.

Le décoloré eut un triste sourire, pensant à la déclaration que lui avait indirectement fait Mark. « En fait c'est toi, mon type de mec idéal... ». La voix du brun tournait en boucle dans sa tête, répétant ces mots qu'il avait jugé si doux lorsqu'il les avaient entendu pour la première et unique fois. Rien qu'en y repensant, Taeyong ne pouvait empêcher son cœur de se tressauter de tendresse à l'égard du plus jeune. Il le trouvait tellement adorable...

Le décoloré arriva bientôt devant son immeuble, fouillant sa poche afin d'en sortir son pass ainsi que sa clef. Il rentra rapidement à l'intérieur du bâtiment, ses joues étant encore roses de bonheur, et il mentirait s'il disait que c'était seulement à cause de sa fièvre. Mais de toutes façons, Taeyong ne comptait rien se cacher à lui-même, ni à qui-que-ce-soit d'ailleurs. Il n'était pas honteux de considérer Mark comme étant mignon, et ne regrettait pas non plus de trouver sa « déclaration » d'il y a quelques temps, tout aussi chou.

Non, le décoloré portait une grande tendresse pour le brun, et jamais il ne le nierait. Pourquoi devrait-il le faire, il n'avait aucune raison de s'en cacher après tout. Rapidement, Taeyong ouvrit la porte de son appartement, glissant sa tête à l'intérieur en allumant, mais ne captant pourtant que le silence. Un peu déçu, il posa son sac et retira sa veste, avant d'aller jusqu'à sa chambre pour poser ses affaires à côté de son bureau. Si Mark n'était pas là, alors autant se mettre au boulot.

Taeyong jeta un œil à travers la fenêtre, avant de noter qu'il commençait à pleuvoir. Et même s'il n'était pas inquiet pour le plus jeune, il espéra que ce dernier avait son parapluie avec lui, ou au moins une capuche. Pourtant, il ne s'attendit pas à ce qu'il entende frapper à la porte subitement, avant qu'elle ne s'ouvre en grand, lui laissant seulement le temps de sortir de sa chambre. Puis, lorsque le décoloré posa son regard sur un Mark à peine trempé ainsi que hors d'haleine, il ne se priva pas pour courir jusqu'à lui et l'accueillir.

Tiens, souffla le brun en tendant un sac plastique à son aîné, posant sa main libre sur son genou en se penchant en avant, tout en respirant bruyamment, c'est pour toi...

Surpris, Taeyong baissa le regard en réceptionnant le sac, avant de l'entrouvrir pour y jeter un œil et écarquiller les yeux, choqué.

Je sais que ça remplace pas les crêpes de ta mère, mais je voulais absolument que t'en ai alors j'ai tanné la mienne pour qu'elle en fasse pendant qu'on était en cours, soupira Mark en retirant son manteau trempé, avant de se déchausser.

Et, sans prévenir, le décoloré éclata en sanglot dans ses paumes, ému, avant d'attraper le plus jeune entre ses bras, puis de le serrer du plus fort qu'il put contre lui.








***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant