13

1.3K 203 32
                                    

Taeyong entra dans son petit appartement, refermant la porte derrière lui, avant de verrouiller machinalement et de pousser un soupir. Puis, fatigué après une longue et dure journée de cours où il avait travaillé comme jamais, il retira ses chaussures lentement, avant de balancer sa veste sur la petite commode où il posait ses manteaux et rangeait ses chaussures.

Le décoloré était tellement fatigué qu'il n'avait qu'une seule envie : aller se coucher. Pourtant, il était un peu inquiet et n'avait pas terminé sa journée, alors, lentement, il se dirigea jusqu'à sa chambre en traînant son sac derrière lui. Aujourd'hui, il n'avait pas pu aller voir Mark une seule fois. Pourtant, il l'avait aperçu dans un couloir l'après-midi. Et ce qui l'inquiétait, c'était que le brun semblait anormalement pâle. Comme s'il était malade, ou qu'il avait vu un fantôme.

Taeyong passa sa main libre sur son visage, fatigué, tandis qu'il sentait son cœur rongé d'inquiétude battre lentement. Alors il poussa la porte de sa chambre sans noter l'obscurité qui y régnait, jetant son sac de cours au pied de son bureau, avant de refermer derrière lui. Pourtant, le décoloré n'eut pas besoin de se retourner pour entendre les sanglots qui résonnaient entre les murs de la pièce.

Surpris, il se tourna vers le lit, avant d'apercevoir dans la pénombre une forme grotesque déformer sa couette et tressauter doucement à chaque pleurs. Alors Taeyong n'attendit pas, inquiet, il s'avança jusqu'à son lit, avant de s'asseoir doucement dessus et de poser sa main sur ce qu'il supposait être le dos de Mark.

Eh, lança-t-il en sentant son vis-à-vis se figer tout à coup en s'arrêtant de pleurer, qu'est-ce qui ne va pas ? Je t'ai croisé aujourd'hui et t'avais pas l'air en forme...

Soudain, la couette se souleva d'un coup, surprenant le décoloré qui ne s'y attendait pas, avant que le visage rougi et inondé de larmes du brun ne s'offre à ses yeux écarquillés.

Taeyong ! s'écria ce dernier en éclatant en sanglots, se jetant au cou de son vis-à-vis brutalement.

Choqué, Taeyong ne réagit tout d'abord pas, n'ayant jamais vu Mark se jeter sur lui d'un air si désespéré, avant de refermer ses bras autour de son corps frêle en passant sa main dans le dos de ce dernier.

Shh... Je suis là, je suis là, souffla-t-il calmement en berçant son vis-à-vis doucement, prenant sur lui pour ne rien demander à ce dernier, alors qu'il était mort d'inquiétude, détends-toi... Je suis là Minhyung...

Le brun eut un hoquet terriblement bruyant, avant que son corps ne tressaute plus fort encore par ses pleurs, serrant douloureusement le cœur de son aîné sans même le savoir.

T-Tae, T-Taeyong... pleura Mark, s'accrochant à la nuque de son vis-à-vis comme un naufragé s'agripperait à sa bouée de sauvetage en pleine tempête.

Je suis là Minhyung, souffla le décoloré doucement, passant sa main dans le dos du plus jeune pour essayer de le rassurer un peu.

Lentement, les pleurs de ce dernier commencèrent à diminuer, ses hoquets se faisant de plus en plus distancés tandis que les larmes devenaient moins épaisses.

Je suis là... répéta Taeyong de nombreuses fois, berçant toujours son vis-à-vis doucement.

Petit-à-petit, le brun se calma dans les bras de son aîné, restant pourtant accroché à sa nuque tandis que les bercements l'apaisait un peu.

Tout va bien Minhyung, lança le décoloré calmement, passant sa main dans le dos de Mark doucement, c'est passé... tout va bien...

Le calme s'installa tout doucement dans la pièce, s'infiltrant également dans le cœur du brun, tandis que son aîné continuait de le rassurer calmement. Et bientôt, le silence résonna dans la chambre, avant que Taeyong ne détache doucement le plus jeune de lui, ce dernier s'étant endormi. Alors, habilement, le décoloré le déposa sur son lit, avant de remonter la couette jusqu'à son menton et de rester à ses côtés en le regardant dormir d'un air apaisé.

Pourtant, même si Taeyong paraissait aussi calme que d'ordinaire, son cœur, lui, ne l'était pas le moins du monde. Et, après être passé dans la cuisine rapidement, ce fut une bière à la main et allongé près de Mark qu'il tua son inquiétude en le regardant dormir. Mais, si l'on regardait de plus près, cachés légèrement sous la couette, on pouvait voir que sur les longs doigts fins de sa main droite, étaient accrochés des doigts plus petits que les siens.





***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant