15

1.2K 209 34
                                    

Il a fait quoi ? s'exclama Taeyong, les yeux ronds.

Mark renifla doucement, passant sa main sur son nez avant de relever les yeux vers le décoloré.

Minseok l'a prise par les cheveux en lui hurlant de s'excuser auprès de moi, lâcha-t-il d'une voix tremblante, se remémorant parfaitement la scène, puis il est allé jusqu'à lui écraser la figure avec son pied...

Malade ce type quand il s'y met, soupira Taeyong, vraiment Mark je t'ai dit de pas jouer à ça aussi...

Mais je pouvais pas savoir... renifla le brun, les larmes aux yeux.

Bah je sais, mais tu sais quand même comment est Minseok, c'est un nerveux, répondit le décoloré en dégageant doucement les mèches de cheveux brunes qui tombaient dans les yeux de son vis-à-vis, et tout ce qui touche à toi, il le prend très à cœur...

Mark releva les yeux vers son aîné, la lèvre inférieure en avant, tandis que l'envie de pleurer revenait lui démanger la gorge.

Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à couper les cheveux de cette fille aux ciseaux, bredouilla-t-il d'une voix chevrotante en soutenant le regard de Taeyong, ni qu'il l'humilierait comme ça devant tout le monde...

Ah parce qu'il lui a coupé les cheveux ? sursauta ce dernier, Merde j'suis con, je croyais qu'elle était allée chez le coiffeur et qu'il lui avait raté sa coupe ou qu'elle avait essayé quelque chose d'original...

Non, balbutia le brun en fermant les yeux, inspirant un coup pour ne pas pleurer à nouveau, c'est Minseok qui lui a coupé les cheveux... la veille au soir il m'a dit...

Le décoloré écarquilla les yeux, restant figé un instant, avant de soupirer en se prenant l'arrête du nez entre deux doigts, l'air un peu dépassé par la situation.

Faut franchement qu'il arrête ses conneries Minseok, soupira-t-il, c'est un vrai dingue putain, 'faut qu'il se calme...

Taeyong releva les yeux, poussant un second soupir en fixant Mark, tandis que ce dernier se sentait craquer sous le regard de son aîné.

C'est pas de ta faute, lança aussitôt le décoloré en voyant le plus jeune trembler doucement en fronçant les sourcils tristement, je veux dire, c'est Minseok qui a merdé là, c'est lui qui a fait du mal à son ex, pas toi.

Mais c'est à cause de moi qu'il s'est énervé contre elle, lâcha le brun en fermant les yeux pour ne pas pleurer, une larme coulant pourtant sur sa joue gauche.

Doucement, Taeyong s'approcha de Mark sur le lit pour le prendre dans ses bras, soupirant légèrement avant de passer sa main dans son dos.

Je t'avais prévenu de ne pas jouer à ça, lança-t-il doucement, plusieurs fois... T'as pas voulu m'écouter, à chaque fois tu refais la même connerie et tu t'arranges pour que Minseok quitte ses copines...

Le brun lâcha sa tête sur l'épaule de son aîné, laissant ce dernier lui caresser le dos calmement.

Alors maintenant, t'assume. Et tu retiens la leçon, soupira le décoloré, même si tu n'es pas entièrement responsable de ça, parce que frapper cette fille il n'y a que Minseok qui en est responsable. Mais à ta place je prendrais ça pour un bon avertissement, une leçon à retenir.

Taeyong se détacha doucement de Mark pour le regarder dans le blanc des yeux, posant ses mains sur les épaules de ce dernier.

Non, tu ne crois pas ?

Le brun hocha la tête doucement sans quitter le regard de son aîné, faisant sourire le décoloré rapidement et légèrement.

Allez, viens, on va se faire une partie et après j'irai préparer à manger, ça te laisseras le temps d'y réfléchir à tête reposée, lança-t-il, mais pas maintenant. Si tu réfléchis maintenant tu vas ruminer, et c'est encore trop frais donc tu risques de ne pas voir les choses correctement.

Mark hocha de la tête à nouveau, n'ayant rien d'autre à dire ni à ajouter, avant de se recevoir un léger coup de poing dans l'épaule.

Sacré trou de balle toi, lâcha Taeyong.

Je t'emmerde.

Ah, je préfère ce Mark-là, sourit le décoloré d'un air narquois.

Je t'emmerde doublement, répondit le brun, un sourire se dessinant légèrement sur ses lèvres.

J'veux voir le petit Mark, le petit mec qui fait le gros badass, se moqua Taeyong, pas le petit Minhyung sensible qui pleure et qui profite trop de la gentillesse de tonton Taeyong.

T'es un gros connard, lâcha Mark en poussant le décoloré sur le lit.

Ce dernier éclata brièvement de rire, avant de se lever, secouant sa tête doucement d'amusement tout en se dirigeant vers sa porte de chambre. Mais soudain, deux bras s'enroulèrent autour de sa taille tandis qu'une tête se posait dans son dos entre ses omoplates, le faisant se figer en écarquillant les yeux.

Merci Tae, lança le brun d'une toute petite voix.

Un doux sourire s'étira sur les lèvres de Taeyong, tandis qu'il baissait la tête pour fixer le sol, sans un mot.

Merci d'être toujours là pour moi, murmura Mark, avant de serrer son aîné fort dans ses bras, puis de le relâcher lentement, t'es cool Taeyong. Vraiment.

Et le décoloré se retourna vers le brun, un léger sourire aux lèvres, avant de donner une pichenette amicale sur le front de ce dernier, et de quitter la chambre. Ouais, Minseok pouvait être un vrai taré...





***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant