26

1.1K 202 41
                                    

Mark bâilla sans grâce, s'étirant en même temps, et envoyant involontairement son poing gauche dans la face de Taeyong. Qui se plia aussitôt en deux, les mains sur le visage et les sourcils froncés.

Oh putain, Taeyong ! paniqua aussitôt le brun en s'accroupissant près de son vis-à-vis, posant sa main sur son dos, J'suis désolé, ça va mec ??

Seul le silence lui répondit, le faisant paniquer encore plus, avant qu'il ne se mette à hurler en voyant des gouttes de sang goutter sur le bitume.

Taeyong, meurs pas !! s'écria-t-il en secouant le décoloré, avant de se redresser tout en secouant ses bras dans tous les sens, Au secours ! À l'aide ! Appelez les urgences !

Soudain, un poing s'écrasa sur la tête de Mark, le faisant glapir un « Aïe ! » de douleur avant qu'il ne lève les yeux et n'aperçoit Taeyong face à lui, en train de le fusiller du regard.

Eh, j'suis pas mort non plus, lâcha-t-il d'une voix pincée en raison de sa main plaquée sur son nez et à moitié sur sa bouche, calme ta joie.

Taeyong ? lança le brun d'une petite voix, les sourcils froncés d'inquiétude, T'as mal ?

Mais évidemment que ça fait mal, du con ! s'énerva le décoloré en rabattant son poing sur la tête de son vis-à-vis, faisant couiner ce dernier de douleur, Raah putain, et en plus je pisse le sang !

Massant sa tête en grimaçant légèrement de douleur, Mark fouilla ses poches avant de prendre son sac dans ses bras pour farfouiller dedans également, puis d'en sortir soudain un paquet de mouchoir et de le brandir fièrement.

Tada ! s'exclama-t-il.

Cool, merci, lâcha Taeyong tandis que le brun lui tendait un mouchoir.

Ce dernier sourit aussitôt de toutes ses dents à son aîné, avant de se pencher un peu contre lui avec inquiétude pour le regarder faire et soupirer doucement. Pourtant, une fois que le décoloré eut essuyé le sang qui coulait et glissé un bout de mouchoir dans son nez pour arrêter les saignements, il se tourna vers Mark, avant de lui faire signe qu'ils étaient repartis.

Sorry bro, lança ce dernier d'une petite moue triste, culpabilisant à mort.

J'crois qu'il y a qu'avec toi que j'ai une poisse pareille... soupira Taeyong, C'est ouf...

Le brun tira aussitôt une moue bien triste, faisant sourire doucement le décoloré lorsqu'il s'en aperçut, avant qu'il ne passe son bras sur les épaules du premier pour l'attirer contre lui.

Allez, ça va, t'inquiète, lâcha-t-il en coinçant Mark sous son bras et contre son flanc, j'suis juste pas en forme en ce moment...

Doucement, le brun leva la tête pour dévisager son aîné, avant d'hésiter à se lancer. Il savait bien que, depuis hier, Taeyong n'allait pas très bien, mais il n'avait pourtant pas osé lui demander quoi-que-ce-soit à ce sujet. Comme le décoloré était très secret...

Dis, Taeyong, lança-t-il en se raclant la gorge, un peu mal à l'aise.

Mmh ?

T'as quoi en ce moment ?

Taeyong dévisagea aussitôt Mark avec des yeux ronds, surpris, tandis que ce dernier réalisait le bizarre de sa question.

Enfin, je veux dire, je t'ai pris des médocs à la pharmacie mais c'est l'infirmière du lycée qui m'a donné la liste, alors je sais pas si t'es vraiment malade ou non, lâcha le brun, un peu stressé par ce regard surpris de son vis-à-vis qui ne se détournait pas de lui, et puis même si tu le dis pas, ça se voit que t'es super fatigué et tout...

Le décoloré eut un sourire, avant de poser sa main sur la tête de Mark et de l'ébouriffer affectueusement.

C'est rien, juste de la fatigue je pense.

T'es sûr ? insista le brun.

Oui, sourit Taeyong en riant doucement, avec les examens qui approchent, c'est la période de fatigue qui commence.

Mark dévisagea le décoloré un instant, incertain de ce que venait de lui répondre le concerné, avant de sourire lorsque ce dernier lui offrit un grand et, étonnamment, magnifique sourire. Puis, même si le brun avait un doute sur le fait que Taeyong mentait ou disait la vérité, il sentit soudain une envie oppressante suscitée par le sourire éclatant de son vis-à-vis le gagner, avant qu'il ne se jette sur lui pour le serrer entre ses bras tout en marchant.

Je vais devoir jouer à la nounou alors, rit-il légèrement, faut que je reste squatter chez toi encore un moment.

Oh putain, soupira le décoloré d'un air faussement désespéré, avant de sourire au plus jeune.

Et Mark éclata de rire, avant que Taeyong n'enroule son bras autour de lui pour lui rendre son étreinte.








***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant