Le silence régnait dans la chambre, l'obscurité envahissant également les lieux, rendant l'air plus frais. Sur le lit, deux bosses déformaient la couette, y donnant un côté un peu arrondi tandis que le léger « tic-tac » d'un réveil-matin annonçait bientôt le rapprochement des aiguilles qui déclencheraient l'alarme. Pourtant, ce ne fut pas le son strident de l'alarme qui résonna dans toute la pièce, non. Mais bien un long pet bien gras, ce genre de pet bruyant et certes inodore mais qui vous fout bien la honte.
– Putain, Mark...
Un petit rire retentit sous la couette, accompagné d'un soupir las.
– Et en plus ça pue bordel...
– Que dalle, ça c'est ton haleine mec.
Le silence revint dans la chambre, le « tic-tac » redevenant à nouveau perceptible doucement. Mais soudain, un deuxième pet bien gras résonna dans la chambre, tandis que sous la couette, Mark écarquillait les yeux en grand.
– Putain Taeyong ! Tu m'as pété dessus enfoiré !
Un sourire s'étira sur les lèvres de Taeyong un court instant, avant qu'il ne pousse un soupir, puis qu'il ne cale sa tête sur l'oreiller confortablement. Le brun derrière lui fronça alors les sourcils, avant de fermer les yeux et de se concentrer calmement. Puis, dans un grand bruit sonore, un joyeux pet résonna une troisième fois dans la chambre, faisant aussitôt sourire Mark avec amusement.
– Putain ça schlingue bordel ! s'exclama tout à coup le décoloré en écarquillant les yeux, tandis que son vis-à-vis soulevait la couette en faisant des mouvements de vague pour que le premier prenne toute l'odeur de son pet en pleine face, Mark !!
– T'avais qu'à pas faire des flageolets hier, Tae ! répondit le brun en se marrant.
– Toi, t'es mort.
Aussitôt, Mark se redressa et s'échappa sous la couette, avant d'être brusquement tiré en arrière par les chevilles en criant comme un forcené. Mais Taeyong était décidé et surtout réveillé, alors il n'avait aucune chance. Dans un grand mouvement de bras, le décoloré tira le plus jeune jusqu'à lui, le balançant sur son épaule avant de se lever d'un coup hors du lit.
Criant comme jamais, conscient que sa vie ne tenait qu'à un fil, le brun essaya de se débattre tant bien que mal, avant de s'immobiliser net lorsqu'il se prit la porte. Alors, tout en feintant de pleurer, Mark se laissa faire et traîner dans le couloir, avant de prendre soudainement peur lorsqu'ils entrèrent dans la salle de bain. Mais il n'eut malheureusement pas même le temps de crier qu'il atterrit dans la cabine de douche, avant que Taeyong ne tourne le robinet d'eau froide et ne l'asperge avec la pomme de douche.
Et sous le regard moqueur de son aîné, le brun eut toutes les raisons de crier.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO