38

1.3K 211 85
                                    

Taeyong soutint le regard de Mark, respirant calmement, pourtant ce dernier ne cilla pas. Alors il soupira doucement, tout de même surpris, avant de baisser les yeux et de prendre son verre d'eau en main.

Non, répondit-il avant de prendre une gorgée d'eau.

Mais pourquoi !? s'exclama aussitôt le brun, les yeux ronds et les sourcils froncés.

Je ne trouve pas ça très drôle venant de ta part, soupira le décoloré en reposant son verre sur la table, avant de se lever sans relever les yeux.

Mais je ne blague pas ! lança Mark, l'air dépassé et un peu désespéré, Je suis sérieux !

Ça reste un non, trancha Taeyong en plantant son regard dans celui du plus jeune, poussant sa chaise dans un claquement sec.

Le brun se leva à son tour, l'air presque perdu, tandis que le décoloré le dévisageait avec sérieux et calme.

On ne change pas une relation comme ça Minhyung, lança-t-il en fixant son vis-à-vis, et on ne passe pas de simples amis à petits-amis seulement parce que l'un a pitié de
l'autre.

Comment ça « simples amis » !? s'offusqua Mark, Et puis j'ai pas pitié de toi, t'as cru ?!

Taeyong se contenta de fixer le brun un instant, avant de soupirer et de tourner les talons.

Je croyais qu'on était meilleurs amis ?! rétorqua Mark, suivant son vis-à-vis à travers l'appartement.

Et bien ça n'est pas une chose qu'on fait entre meilleurs amis ! se corrigea le décoloré calmement mais sèchement en traversant le couloir.

Mais je suis sérieux, s'exclama le brun, ce n'est pas une question de te prendre en pitié ni de prendre soin de toi comme ça !

Taeyong ouvrit la porte de sa chambre brutalement, avant de se retourner vers son vis-à-vis, le regard noir.

C'est quoi alors ? siffla-t-il sèchement, faisant reculer Mark d'un pas.

Ce dernier soutint le regard de son aîné un instant, avant de sentir son cœur se serrer dans sa poitrine et de soupirer doucement.

J-Je... Je sais pas vraiment... lança-t-il faiblement, Je... Je sais juste que je ne t'aime pas comme un simple ami...

Comment alors !? s'exclama le décoloré visiblement énervé.

J'en sais rien ! s'écria le brun, désemparé, J'en sais strictement rien !

Tu cherches juste de l'affection Minhyung, c'est pour ça que t'es venu vers moi et que tu fais que squatter ici ! lâcha Taeyong en haussant la voix, Tout ce dont t'as besoin, c'est que je joue le rôle de ton grand-frère parce que ça n'a jamais marché avec le tien !

Ça n'a rien à voir ! s'exclama Mark, sur les nerfs également, Je t'adore, t'as toujours été mon modèle et ces derniers temps je me suis rendu compte qu'en fait je confondais peut-être mes sentiments pour Minseok avec ceux que j'ai pour toi !

Ne me compare pas avec ce mec ! s'énerva soudain le décoloré, Et puis de toutes façons, tu ne fais que calquer ta déception amoureuse sur moi !

Le brun écarquilla les yeux, blessé, tandis que Taeyong serrait les poings.

Tu savais que Minseok et toi c'était mort, tu le savais ! Et pourtant t'en as fait qu'à ta tête, tu m'as pas écouté et tu t'es entêté à rester sur ta ligne de mir ! Alors viens pas pleurer maintenant, j'ai fait ce que j'ai pu et je suis désolé pour toi si c'était mort dès le début ! s'exclama-t-il, Mais viens pas me demander de te consoler en jouant le petit-ami que t'aurais aimé que Minseok soit !

Une larme glissa soudain sur la joue de Mark, stoppant net le décoloré dans son élan tandis que la colère se dissipait pour laisser place au regret.

Je te promets Taeyong, que jamais j'oserai me moquer de toi, souffla le brun doucement, retenant sa voix de trembler tandis que les larmes glissaient lentement sur ses joues, et jamais, jamais je n'oserai te demander de sortir ensemble si je n'étais pas un minimum confiant concernant les sentiments que j'ai pour toi.

Taeyong écarquilla les yeux, dévisageant le plus jeune sans rien dire, les lèvres entrouvertes.

Je ne sais pas si je suis amoureux de toi, pleura Mark doucement, mais si je ne le sais pas c'est parce que j'ai toujours aimé que Minseok, alors je sais pas vraiment ce que c'est que d'être amoureux.

Le décoloré referma la bouche, avant de déglutir puis de papillonner des yeux, désemparé.

Mais je sais quand même distinguer amitié et plus... souffla le brun tout bas, sentant sa voix se coincer dans sa gorge, Et toi Taeyong, c'est pas comme un ami ni un meilleur ami que je te vois...

Mark baissa la tête, les joues rouges et les larmes coulant sur sa peau, avant qu'il ne les essuient d'un revers de manche. Puis, soudain, un soupir rejoignit ses oreilles, lui faisant relever le menton avant d'écarquiller les yeux. Les grandes mains de Taeyong s'étaient refermées sur ses joues, tandis que leurs lèvres étaient pressées ensemble, faisant battre son cœur à toute vitesse.

Prends tes responsabilités maintenant, lâcha le décoloré entre leurs lèvres, tandis que le brun se perdait dans son regard avec de grands yeux ronds larmoyants, et t'as pas intérêt à merder, alors oublie Minseok maintenant et concentre-toi sur moi seulement.









***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant