Mark se dandinait légèrement, basculant sur la pointe de ses pieds en revenant sur ses talons, les mains dans les poches. Nerveux, il jeta un coup d'œil sur le côté, puis de l'autre, avant de soupirer en lâchant sa tête en arrière. Il avait vu Taeyong ce midi.
Enfin, il l'avait aperçu entrer dans le self avec les gens de sa classe, et avait rougi comme une tomate lorsque leurs regards s'étaient croisés. Depuis hier, ils sortaient ensemble. Mais, étrangement, l'ambiance entre eux n'était plus la même.
Alors le brun regrettait un peu. Non pas parce qu'il sortait avec le décoloré, mais parce qu'il aurait souhaité que ce dernier reste naturel et fidèle à lui-même, comme d'habitude. Pourtant, il ne comprenait pas.
Une fois que Taeyong l'avait embrassé hier soir, ils avaient passé une bonne partie de la soirée sous la couette, à s'embrasser dans les bras l'un de l'autre. Mark en avait même eu les joues rouges le trois-quart du temps, car non seulement il avait aimé, mais en plus il y avait réagi. Et bon, bander au lit contre Taeyong, c'était pas hyper glamour après une déclaration d'amour.
Surtout que, connaissant son aîné, le brun savait qu'il voudrait qu'ils prennent leur temps ensemble. Ce qui ne le dérangeait pas, au contraire ! Mark voulait découvrir cette facette encore inconnue pour lui d'un Taeyong amoureux, et amoureux de lui en plus, tout comme découvrir ce que voulait réellement signifier être un couple. Découvrir le corps de l'autre, les plaisirs charnels, les discussions à deux, les ententes, les désaccords, les disputes, les rires et les pleurs, tout. Découvrir l'amour.
Mais, étrangement, le brun se sentait un peu timide maintenant qu'il sortait avec le décoloré. Il rougissait dès qu'ils se croisaient et que Taeyong posait son regard sur lui, puis bégayait rien qu'à l'idée de lui parler. Même si ce matin ils ne s'étaient pas vus, car son aîné avait cours plus tôt, alors il était déjà parti lorsqu'il s'était réveillé.
En fait, Mark et Taeyong n'avaient fait que se croiser de loin dans la journée. Il n'y avait eu qu'à leur pause de déjeuner où ils avaient vraiment échangé un regard. Sinon, nada, alors le brun se sentait un peu nerveux.
Et maintenant, il attendait devant le casier de son aîné, le sac sur le dos et les joues rougies, jetant des petits coups d'œil furtif tout autour de lui. Il ne savait pas trop comment se comporter avec Taeyong, puis rien qu'à l'idée de croiser son regard sombre, il devenait écarlate et avait trop chaud. Mark se sentait également un peu niais, un peu fragile, il avait l'impression d'être « une collégienne amoureuse ».
D'ailleurs, c'était impressionnant comment, en un clin d'œil, le décoloré dégageait une toute autre aura à ses yeux. Lorsque le brun l'avait croisé plus tôt en passant devant sa salle de cours, où Taeyong était justement dans l'embrasure de la porte à discuter avec ses camarades de classe, il s'était senti... intimidé. Il avait trouvé que son aîné avait l'air plus mature, plus grand, plus beau et plus mûr encore.
En fait, c'était ça le problème. Mark trouvait que le décoloré était cool, mais depuis hier soir, il avait l'impression qu'il était encore plus cool. C'était peut-être ça, avoir un petit-ami. Cette différence entre « aimer en secret » et « aimer au grand jour ».
Ou peut-être pas, mais aux yeux du brun, Taeyong était soudainement devenu plus masculin, plus imposant, bien plus classe et bien plus cool, plus mûr. Plus... adulte, au final. D'un coup, il voyait le côté grand du décoloré.
C'était peut-être ça, être en couple. Découvrir une nouvelle facette de l'autre, le voir sous un nouveau jour. Peut-être pas, mais en tout cas pour Mark, ça l'était. Et sérieux, mais qu'est-ce qu'il préférait ce Taeyong-là à l'ancien ! – bien qu'il aurait aimé que l'ambiance soit plus détendue entre eux.
Soudain, le décoloré apparut au bout du couloir, les yeux fermés et la main dans la nuque, l'air un peu fatigué. Le cœur du brun se mit aussitôt à tambouriner dans sa poitrine, sentant le sang lui monter aux joues tandis que l'air devenait irrespirable et qu'il avait chaud, bien trop chaud. Puis, comme dans un film, un rayon de soleil passa à travers les baies vitrées tandis que Taeyong relevait la tête et braquait son regard froid mais cool sur Mark, rendant instantanément ce dernier tout chose.
Intimidé, ayant plus chaud encore et des papillonnements plein le bas-ventre, le brun leva la main pour faire un petit signe à son aîné, tandis qu'il esquissait un maigre sourire hésitant. Sans un sourire, ni même une once de joie, Taeyong se dirigea jusqu'à son casier, avant d'attraper Mark par les poignets et de le plaquer un peu brutalement contre le métal derrière. Alors, avant même que ce dernier n'ait pu réagir, le décoloré l'embrassa, pressant ses lèvres sur les siennes fermement avant de s'adoucir et de les caresser avec une douceur surprenante.
– T-Taeyong... souffla le brun lorsque son aîné se détacha de ses lèvres lentement.
Taeyong plongea dans le regard du plus jeune, se perdant dans ses grands yeux écarquillés et innocent, avant de soupirer et de le prendre doucement dans ses bras.
– C'est l'enfer sans toi maintenant, chuchota-t-il tout bas, faisant cogner le cœur de Mark brutalement dans sa poitrine.
Ému, les joues en feu et des papillonnements à craquer dans le ventre, le brun s'accrocha à la nuque de son aîné, avant d'enfouir sa bouille dans le cou de ce dernier. Alors, doucement, le décoloré serra son vis-à-vis dans ses bras, avant de se décoller de lui pour prendre sa mâchoire entre les doigts d'une main, et sa taille de l'autre. Puis leurs lèvres se retrouvèrent, doucement, un peu timidement, mais avec envie, tandis que l'ambiance se détendait à nouveau et redevenait chaleureuse.
– On rentre ? souffla doucement Taeyong entre deux baisers.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO