05

1.5K 213 27
                                    

Mark sortit de la salle de cours en traînant des pieds, massant sa nuque en faisant rouler sa tête doucement, avant de lâcher un soupir en s'étirant légèrement. La fin des cours avait été trop longue pour lui et il n'avait qu'une hâte ; rentrer. Enfin, rentrer, c'était vite dit. Pourquoi ? Parce que rentrer signifiait attraper des fringues propres pour une semaine, les fourrer dans son sac et courir chez Taeyong.

Puis il trouverait bien une excuse durant la semaine pour que son aîné l'accepte chez lui. Et si le brun disait à ses parents qu'il dormait chez un copain pour des révisions, ça marcherait comme sur des roulettes. Ouais, Mark était confiant et il voulait juste tout faire pour ne pas rentrer chez lui de la semaine. Non, il voulait aller chez le décoloré, boire de la bière jusqu'à en vomir au-dessus de la cuvette, dormir le reste du temps, ou encore jouer à la console.

Le brun voulait tout simplement passer la semaine chez Taeyong, pour faire la fête et s'amuser un peu. Mais surtout, pour oublier. Pour oublier qu'il avait la poisse, pour oublier qu'il était maudit. Pour ne plus penser à la pétasse qui avait pris sa place, à celle qui vivait son rêve. Et puis aussi, pour ne pas voir la tronche de Minseok. Mark ne voulait pas le voir tant que son cœur ne s'était pas calmé. Tant qu'il n'arriverait pas à sourire et à mentir proprement.

Bref, le brun soupira longuement, essayant de chasser Minseok de son esprit et de concentrer ses pensées sur un sujet tout autre. Il en avait marre, marre de ne penser qu'à lui pour se faire briser ensuite. Qu'est-ce qu'il y pouvait Mark, hein, s'il était tombé amoureux de son aîné ? Il n'avait pas fait exprès de tomber sous le charme du terminale le plus beau, le plus intelligent, et surtout le plus populaire de tous ! Non. Il n'avait rien contrôlé. Et s'il avait pu, il aurait fait en sorte qu'entre lui et Minseok ce soit possible, et que leur couple soit inatteignable.

En fait il avait surtout envie d'éloigner toutes ces pétasses qui tournaient autour de Minseok et qui l'exaspérait autant qu'elles le rendait jaloux comme pas possible. Il voulait prendre leur place, sauf que lui il voulait le prix ultime. Le brun voulait être l'unique Amour de Minseok, le seul pour qui il aurait d'yeux. Ouais, ça sonnait pas trop mal comme ça. Dans ses rêves non plus ça sonnait pas trop mal. Pourquoi alors ça devait à tout prix foirer ?

Eh Minhyung !

Mark se retourna en soupirant, n'ayant absolument pas le moral à parler à qui-que-ce-soit, avant de dévisager le terminale qui venait à sa rencontre avec curiosité.

Y a Minseok qui veut te voir mon grand, lança le terminale en question, offrant un sourire au plus jeune par la même occasion.

« Mon grand », tu t'es pris pour mon grand frère ou quoi mec ? releva le brun en haussant un sourcil, avant de capter ce que venait de lui dire le terminale, Attends, quoi ?

Le terminale sourit avant de se marrer, posant ses mais sur sa taille en prenant un air faussement sérieux.

Y a Minseok qui veut te voir, répéta-t-il, et j'me demandais si tu voulais faire une partie avec nous ce soir ?

Non merci, répondit Mark entre ses dents serrées, emboîtant le pas à son vis-à-vis en déglutissant discrètement.

On te voit plus trop au club ces derniers temps, lança le terminale.

Ouais ouais.

Eh oh, un peu de respect pour ton aîné, lâcha le terminale en claquant sa paume sur l'arrière du crâne du plus jeune, avant de rire légèrement.

Sorry, j'connais pas, répondit le brun dans un soupir.

Puis, avant que son aîné ne lui botte le cu...fessier, Mark se mit à courir en détalant comme un lapin, refermant ses mains sur ses bretelles de sac avant de se précipiter dans la partie du bâtiment majoritairement occupée par les terminales.








***

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant