Mark courait dans les couloirs, sachant que c'était à éviter, et pourtant ignorait totalement ce fait. Ses sourcils étaient froncés, ses traits tirés, et l'inquiétude se lisait dans son regard, tandis que ses poings serrés signifiaient bien plus que le simple fait de courir. Le brun était en fait, bien paniqué. Il venait de sauter sur ses quinze minutes de pause pour courir jusqu'à l'infirmerie, où il était certain de retrouver Taeyong.
Il avait bien vu, que son aîné n'allait pas bien à table plus tôt. Il avait directement compris, que le décoloré était fatigué et qu'il se poussait à tenir le reste de la journée. Oui, Mark connaissait un minimum Taeyong pour savoir que ce dernier ne se souciait jamais de sa propre santé, et préférait être malade en assistant aux cours, plutôt que de les louper en restant au lit.
Alors quand il avait entendu que le décoloré était à l'infirmerie, son sang n'avait fait qu'un tour. Et il avait été très dur de se retenir de ne pas foncer le voir directement. Étant en cours de maths, le brun avait plutôt intérêt à se tenir correctement. Pourtant, dès que la cloche avait sonné, Mark n'avait pas attendu ; il avait sauté de sa chaise sans ramasser ses affaires et avait foncé hors de la classe.
Et c'était donc pour ça qu'il se retrouvait à courir dans l'établissement, après avoir dévalé les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée. Direction, l'infirmerie. Mais le brun n'avait pas prévu de heurter brutalement un lycéen en tournant à l'angle d'un couloir. Ça non. Et encore moins à ce que ce lycéen soit...
– Minseok ?!
– Outch, y a pas de doute, t'es petit et maigre mais tu pèses quand même ton poids, se plaignit le rouquin en se relevant, se massant la tête d'une main et tendant l'autre au plus jeune.
– Pardon, j'étais pressé et-
– Oui bah ça j'ai bien vu, le coupa Minseok en le redressant, se marrant doucement, ou plutôt, je l'ai senti !
Mark rit courtement, embarrassé, avant de se gratter la tête en risquant un regard vers le rouquin.
– Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? demanda ce dernier.
– Non c'est bon, et toi ?
– Là, soupira le rouquin en se retournant, désignant son fessier en se penchant, tu me fais un bisou magique sur mon bobo ?
Aussitôt, le brun devint rouge pivoine tandis que Minseok se retournait vers lui en éclatant de rire, avant de recevoir un coup de la part du premier dans l'abdomen.
– J'te déteste ! lâcha Mark, boudeur.
– Moi aussi je t'aime, se marra le rouquin en coinçant la tête du plus jeune contre lui, avant de lui ébouriffer les cheveux vivement.
Le brun grommela, essayant de se dégager de l'étreinte de son aîné, avant de lui écraser le pied et de soupirer lorsque ce dernier le lâcha.
– Ça, ça fait vraiment mal, grimaça Minseok en sautillant sur son pied valide, tenant l'autre dans ses mains.
– Bien fait, sourit Mark avant de lui tirer la langue.
– Bon et tu courais où comme ça ? demanda le rouquin en inspectant son pied, avant de le reposer sur le sol, Me voir évidemment !?
– Même pas en rêves ! protesta le brun, J'allais voir Taeyong à l'infirmerie !
– Ah, tête blanche est malade ? s'étonna Minseok.
– Arrête de l'appeler comme ça, soupira Mark en poussant son vis-à-vis pour passer.
– Donc tu préfères aller voir tête blanche que rester avec moi, lâcha le rouquin tristement, avant de faire mine de pleurer.
– T'es pas à l'infirmerie que je sache, grommela le brun.
– Dis donc, tu l'aimes bien Taeyong quand même, lança Minseok en tirant la grimace, tout en rattrapant son vis-à-vis.
– C'est mon meilleur ami, soupira Mark en levant les yeux au ciel, alors évidemment que je l'aime bien.
– T'es sûr ? s'étonna faussement le rouquin, Y a pas autre chose ?
– Hein ?
– C'est assez commun que les mioches de ton âge aiment les grands du mien, se moqua Minseok, alors j'sais pas. J'ai appris que tu campais chez tête blanche toute la semaine, et que c'est pas la première fois que ça arrive.
– Mêle-toi de ce qui te regarde, siffla le brun.
– Mais ça me regarde, riposta le rouquin.
– Absolument pas, soupira Mark, ce qui touche à moi ne concerne que moi, point final.
Minseok tira la moue, mécontent, avant de sourire et de poser sa main sur l'épaule du brun.
– Et moi, tu ne veux pas venir dormir avec moi pendant une semaine ?
– Va chier, grinça Mark des dents, rougissant doucement.
– Bah quoi ?
– T'es à l'internat mec.
– Et alors ? se marra le rouquin, J'te cache dans le placard ou sous la couette le temps que les pions passent, et après tu viens dormir avec big brother Minseok !
– C'est mort, lâcha le brun en se tournant vers son vis-à-vis, le foudroyant du regard.
– Oh allez ! s'exclama Minseok en souriant, Tu dors bien avec tête blanche !
– C'est pas la même chose.
– Bien sûr que si c'est la même, sourit le rouquin, ce serait même plus logique que tu dormes avec moi !
– Et pourquoi ? soupira Mark.
– Parce que je suis plus important que tête blanche ! lâcha Minseok en souriant de toutes ses dents.
Le brun s'arrêta, croisant ses bras sur son torse, avant de dévisager son aîné de la tête au pied.
– Non.
– Oh allez ! protesta le rouquin.
– Non !
– Me dis pas que t'es amoureux de tête blanche quand même ? lança Minseok en s'approchant tellement près du plus jeune qu'ils durent loucher pour se regarder, leur souffle tapant contre l'autre.
– Mais je t'emmerde ! rougit Mark en se reculant.
– Ah, tu rougis !
– C'parce que t'étais trop près. Allez ciao, j'y vais moi.
– Mouais, lâcha le rouquin, peu convaincu, n'empêche que toi et tête blanche...
Mais le brun se remit à courir, laissant Minseok tout seul dans le couloir.
– C'est chelou c't'histoire... termina ce dernier, sourcils froncés.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO