Trois coups résonnèrent à la porte d'entrée avant que Taeyong n'ouvre, les yeux plissés de sommeil. Pourtant, il ne mit pas long-feu avant de les écarquiller et de se précipiter pour s'effacer et laisser Mark entrer. Après avoir refermé et verrouillé la porte à une vitesse étonnante, le décoloré fila à la vitesse de la lumière dans la salle de bain, avant de ressortir avec une immense serviette de bain.
- Je suis désolé, elle n'est pas chaude, lança-t-il de sa voix grave en la posant sur son épaule, aidant son vis-à-vis à retirer ses vêtements trempés.
Le brun était dégoulinant, tout simplement parce qu'il était resté dehors sans manteau à réfléchir à un moyen de se faire pardonner, mais une averse lui était tombée dessus. Comme ça par surprise, des grosses gouttes de pluie qui l'avait à moitié noyé dehors lorsqu'il courait.
- C'est pas grave, répondit Mark en tremblant tout en claquant des dents, tandis qu'il jetait son t-shirt plus loin et essayait de s'attaquer à sa ceinture.
Taeyong repoussa les doigts de son vis-à-vis d'une pichenette, avant de défaire la ceinture de ce dernier avec calme et de l'aider à retirer son pantalon.
- Je... Je suis désolé, murmura le brun tandis que le décoloré l'enveloppait dans l'immense serviette de bain, avant de se retrouver saucissonné dedans tandis que ce dernier le frictionnait.
- C'est pas grave, je passerai la serpillière et je ferai une machine tout à l'heure, lança Taeyong calmement, ne quittant pas ses mains des yeux.
Mark leva les yeux vers son vis-à-vis, détaillant son visage avec une pointe de honte, avant d'extirper soudain sa main à travers le pli de la serviette de bain et de s'accrocher au t-shirt de ce dernier.
- J'osais pas rentrer parce que j'ai été dégueulasse avec toi... lança-t-il tout bas en sentant son front cogner contre la clavicule gauche du décoloré, la chaleur du cou de ce dernier réchauffant tout son visage.
Taeyong écarquilla les yeux, surpris, avant de se remettre à frictionner son vis-à-vis vivement.
- Tu m'en veux encore beaucoup ? demanda le brun doucement en relevant les yeux vers son aîné.
- Non.
Le décoloré posa soudain ses mains sur la taille de son vis-à-vis, avant de le hisser jusqu'à son épaule et de le porter ainsi. Pourtant, Mark ne se plaignit pas. Non, ce fut les larmes qui peuplèrent ses yeux, tandis que la reconnaissante et l'émoi gagnait son cœur. Même s'il avait été infecte avec son aîné, Taeyong ne lui en voulait pas. Et le brun ne comprenait plus comment il faisait.
- File sous la couette et retire ton boxer, lâcha le décoloré en posant son vis-à-vis sur son lit, je vais aller m'occuper du reste.
Mark hocha la tête timidement en baissant les yeux, n'osant dire un mot, avant de retirer son boxer et de le tendre à son aîné. Alors Taeyong quitta la chambre pour rejoindre l'entrée, le bruit qu'il faisait laissant entendre qu'il ramassait les vêtements du plus jeune pour les mettre à laver. Et sans trop comprendre pourquoi, le brun craqua. Pour la deuxième fois de la journée, voir la troisième, il pleura.
Peut-être était-ce l'attention du décoloré qu'il ressentait bien plus que d'habitude, peut-être était-ce tout simplement parce qu'il était fatigué. Ou le fait qu'il s'était pris une averse dans la tronche, aussi. Mais que ce soit de la fatigue, de l'émoi ou même de la pluie, Mark n'en était pas plus avancé que ça et s'en fichait bien. Tout ce dont il se préoccupait à l'instant, c'était de la manière dont son cœur battait de bonheur. Alors tandis qu'il se roulait dans sa serviette de bain pour mieux se blottir sous la couette, le brun se sentit étrangement complet.
Complet, parce qu'il se sentait enfin chez lui. Complet, parce que même s'il faisait des erreurs, il avait quelqu'un sur qui compter et qui l'attendrait toujours. Complet, parce qu'il avait trouvé sa réelle famille. Taeyong était sa famille, la seule et l'unique, celle où Mark savait que quoi qu'il ferait dans sa vie, il serait toujours accueilli à bras ouverts ici à son retour.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO