Lorsque Mark ouvrit les yeux, la première chose dont il s'aperçut fut l'obscurité presque totale qui envahissait la chambre. La deuxième, fut qu'il avait trop chaud et que ses ses yeux étaient gonflés – bon ça fait trois mais c'est pas grave hein. Et la troisième – ou la dernière roh comme vous voulez, fut le poids sur lui qui l'écrasait désagréablement.
Alors, tout en grommelant, le brun repoussa Taeyong qui s'était assoupi et était tombé sur lui, le faisant rouler sur le côté avant d'entendre un anormal « Tonc ! » sur le sol de la chambre. Surpris, Mark se releva doucement en grommelant un peu, avant de se pencher par-dessus le corps de son aîné, et de se laisser finalement tomber sur les cotes de ce dernier tellement il avait la flemme de faire un effort.
Le brun remarqua alors la canette de bière vide que venait de lâcher le décoloré lorsqu'il l'avait poussé, le faisant tirer la moue avec agacement. Alors comme ça Taeyong buvait sans lui ? Si ça continuait comme ça, à ce rythme-là le décoloré allait finir alcoolique... s'il ne l'était pas déjà, tss !
– Eh, gros boule ! s'exclama Mark d'une voix desséchée en tournant la tête vers son aîné, Réveille-toi j'ai faim. Et puis j'ai soif.
Soudain, le brun poussa un cri de frayeur tandis que les grands bras du décoloré se refermaient sur lui, avant de le tourner dans son sens et de l'attirer contre son torse. Mark se retrouva alors aplatit contre son aîné, coincé dans ses bras étonnamment longs, tandis que ce dernier le serrait de plus en plus fort.
– Aeeeehhhhhh, j'étouffe, lâcha le brun d'une voix coupée, avant de sentir la pression se relâcher autour de lui doucement, ahhhhhhhhh... merci...
Taeyong ouvrit un œil, le braquant sur le plus jeune tandis que ce dernier le dévisageait, avant qu'il ne soupire doucement et ne referme son œil.
– Taeyong ?
– Petit con, lâcha le décoloré dans un soupir avant de se tourner sur le flanc en serrant toujours Mark dans ses bras.
– Hein ?? s'exclama ce dernier sans comprendre, dévisageant son aîné avec inquiétude en se demandant s'il n'était pas malade.
– Console-moi.
– Pourquoi ??? s'affola aussitôt le brun, terrifié – bah oui il lisait des mangas le gars eh! pas con! alors le « console-moi. » il le voyait autrement.
– Parce que je me suis fait un sang d'encre pour toi et tu m'as laissé en plan, soupira Taeyong, tu t'es endormi alors que tu pleurais comme un gros bébé.
Mark se figea, surpris, avant que les raisons de ses pleurs plus tôt ne lui reviennent en mémoire. Son visage se décomposa alors tandis que le silence s'installa dans la chambre, faisant ouvrir un œil au décoloré pour le braquer sur le plus jeune.
– Eh, lança-t-il en serrant le brun contre lui, refermant son œil, je suis là moi.
– Je sais que t'es là crétin, répondit Mark en fronçant les sourcils, boudeur.
– Mais moi je suis là tout le temps, soupira Taeyong, même quand tu pleures ou que ça ne va pas.
Le brun tira aussitôt la moue, son cœur battant doucement dans sa poitrine, touché par l'attention de son vis-à-vis.
– Allez, raconte tout à papa, soupira le décoloré en ébouriffant affectueusement les cheveux de Mark, faisant pourtant grogner ce dernier.
– Pas papa ! C'est dégueulasse ! s'écria-t-il, Ça fait vieux pervers pédophile et incestueux !
Un petit rire étouffé s'échappa au-dessus de sa tête, le faisant relever les yeux vers Taeyong, qui souriait avec les paupières closes.
– Bon bah raconte tout à tonton alors...
– C'est pas mieux ! protesta le brun, dégoûté.
– Bon balance putain ! s'énerva le décoloré, sans pour autant prendre la peine d'ouvrir les yeux.
– C'est Minseok ! s'écria Mark sur le même ton, restant accroché aux bras de son aîné.
– Ah, lâcha Taeyong sur un ton empreint de déception, encore.
Le brun se mit aussitôt à bouder, pensant à ce qu'il avait vécu avec Minseok dans la journée, avant de se taire et de sentir un sentiment désagréable grossir en lui. N'entendant pas de réponse, le décoloré ouvrit un œil pour le braquer sur Mark, avant de refermer les yeux et de serrer ce dernier plus fort contre lui.
– Qu'est-ce qu'il y a, il n'a toujours pas capté que t'étais sur lui ? soupira-t-il doucement.
– C'est pas ça, lança le brun d'une petite voix, le cœur comprimé.
– Ah bon... Alors c'est quoi ?
– Et bah... c'est sa... son ex-petite-amie... lâcha Mark avant que les larmes ne lui montent aux yeux, et qu'il ne se mette soudain à renifler.
Et tandis que Taeyong ouvrait aussitôt les yeux en grand, le plus jeune fondit en larmes entre ses bras, le faisant se précipiter pour le serrer de toutes ses forces contre lui.
***
VOUS LISEZ
Switch
FanfictionMark essayait d'atteindre l'impossible, mais peut-être devrait-il plutôt se contenter du meilleur. _"Switch", NCT127 ○ Yaoi | 16+ | NCT127/EXO