PDV Yoongi
Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant la cérémonie. Le dernier jour avant de tout quitter et commencer une nouvelle vie avec mon âme-sœur. Je viens juste de me réveiller dans les bras de mon magnifique petit ami aux cheveux noirs bleutés. Je le regarde dormir en admirant ses grosses joues attendrissantes et ses lèvres pulpeuses entrouvertes.
Cette vue adorable qui s'offre à moi me tire un sourire sans difficultés.
Alors comme d'habitude, je me saisi de mon appareil photo et me rapproche à nouveau de mon petit Jiminie. Je prends plusieurs clichés et souris tristement quand je me rends compte que c'est peut-être les dernières photos de lui que je prendrais.
Si il n'est pas mon âme-sœur et que je me retrouve à devoir partager ma vie avec un inconnu, il est hors de question que j'abandonne Jimin.
Je n'ai pas très envie de finir ma vie avec une personne que je ne connais pas.La cérémonie des âmes-sœurs est un grand événement pour une meute, qui se passe une fois par an. Lorsque nous avons 18 ans, nous participons à la cérémonie afin de trouver notre soi-disant âme-sœur.
Après la rencontre, les âmes-sœurs vont dans un logement qui leur a été réservé pour y vivre ensemble.Alors que je pense encore à la cérémonie, je sens une chaleur envahir mon dos. Jimin s'est réveillé et se colle à moi, la tête entre mes omoplates. Je me retourne pour le prendre dans mes bras.
-Bonjour chéri. Bien dormi ? Me demande-t-il en m'embrassant
-Bonjour mon amour. Bien, et toi ?
- Très bien, mais je m'inquiète pour demain... Il baisse la tête, les larmes aux yeux
-Jimin... Les larmes me montent aussi aux yeux
-J'ai tellement peur de te perdre...
-Moi aussi Jimin, mais tu sais aussi bien que moi que c'est comme ça, et que nous n'avons pas le choix... Mais on pourra toujours encore se voir après la cérémonie, même si nous ne sommes pas âmes-sœurs.
-C'est vrai... Mais profitons quand même de notre amour et après la cérémonie, je souhaite que nous restions amis, quoi qu'il arrive ! Dit-il avec un petit sourire
Je lui souris a mon tour, mais le « restons amis » me fait mal au cœur, j'ai tellement peur qu'on soit séparé...
- Aller, lève toi ! On va manger !
Je sens l'odeur de la cuisine de ma mère qui se répand dans la maison. Ça aussi ça va me manquer après la cérémonie... D'ailleurs, je ne sais même pas cuisiner correctement.
Pendant que Jimin va enfiler un haut, je descend et aperçois ma mère dans la cuisine, avec son tablier. Cette vu me fera toujours rire.
Je m'avance vers la table et m'assois sur l'une des chaises, ce qui attire l'attention de ma mère.-Oh, Yoongi, mon sucre, ça va ?
-Oui et toi ?
-Ça peut aller...
Elle me sourit tristement puis se retourne pour prendre le pain grillé qu'elle met dans une assiette dans laquelle je me sers sans attendre.
Je sais qu'elle aussi ne va pas bien, e je me sens encore plus désolé. Mais je pourrais toujours la voir elle aussi. Je ne vais pas disparaître d'un coup.Je parle avec elle jusqu'à ce que Jimin vienne s'asseoir à mes côtés.
Ma mère l'aime beaucoup. Ce n'est pas étonnant, personne ne peut résister à cette magnifique petite chose aux cheveux noirs- bleutés.
Il est toujours souriant et heureux. Il ressemble beaucoup à mon père. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'ils s'entendent aussi bien.
Je n'ai pas pu le voir ce matin. Il part très tôt le matin et ne rentre que tard le soir.Après notre petit-déjeuner, Jimin et moi allons au lycée où nos amis nous attendent à notre lieu de rendez-vous habituel.
Lorsqu'on arrive, Mark et Bambam sont déjà là, et Hoseok ne tarde pas à nous rejoindre.Nous nous rendons en classe, et une fois installé, tout le monde s'échange des regards tristes ou stressés à cause de demain.
Tous les gens de ma classe participeront aussi à la cérémonie de demain.
Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je les vois, et cette idée me serre douloureusement le cœur.J'espère que ça vous à plus et n'hesitez pas à donner votre avis.😘
Merci d'avance 😘
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...