PDV Yoongi :
Ça fait maintenant un mois que j'ai commencé mon travail, je le trouve super. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Ça fait aussi un mois que je suis officiellement avec Namjoon. Et sans mentir, je suis encore plus heureux avec lui que ce que je l'étais avec Jimin.Mes chaleurs ont durées trois jours durant lesquels Namjoon a prit grand soin de moi. Il a été merveilleux. Je suis tellement heureux qu'on dirait un rêve.
La semaine avant qu'on commence à travailler, Namjoon et moi avons passé beaucoup de temps ensembles à se câliner, s'embrasser et regarder des films dans les bras l'un de l'autre. C'était vraiment très agréable.On s'est énormément rapproché. Mon blond, lui, est à l'école de police et ça lui plaît aussi beaucoup.Je suis content que lui aussi soit heureux. Mais depuis quelques jours, je vomis régulièrement le matin, sauf quand Joonie est à côté de moi.
Il pense que c'est à cause du lien, et ça me semble plausible.Je demanderais quand même à ma mère quand même pour être sûr que ce n'est pas grave. Elle a vécue dans une famille nombreuse, alors elle doit déjà avoir vu ça. Et je lui demanderais aussi pour ce que Jimin m'a dit. Je veux savoir si elle n'est pas ma vraie mère.
La pleine lune est ce soir. Ça va me faire du bien de me transformer, être libre à nouveau. Ça va me faire bizarre de le faire sans mes parents, mais Namjoon sera avec moi, alors ce n'est pas grave.
Je suis actuellement au travail. Je travail pour un grand créateur du nom de Calvin Klein.
J'ai pu être son photographe grâce au contact de ma mère avec lui.Je prends en photo la nouvelle collection d'hiver. C'est magnifique, comme toujours, mais le prix est hallucinant. C'est vraiment un truc de riches.Ma pause arrive rapidement. Je pars me chercher à manger, mais je suis pris d'une soudaine envie de vomir.Je cours aux toilettes où je rends tout mon petit déjeuner.Namjoon continu de penser que c'est à cause du lien, mais je suis persuadé que ce n'est pas ça. Mon loup est bizarre, il est tout le temps sur la défensive. Il faut vraiment que j'en parle à ma mère.Je vais pouvoir la revoir dans deux semaines, j'ai tellement hâte !
En plus d'aller voir mes parents, on va aussi aller voir ceux de Nam. Ça me fait un peu peur, c'est quand même le fils de l'Alpha !
Après avoir vomis, je me rince la bouche et pars me chercher quelque chose à manger. Je décide de commander un pizza et retourne dans mon bureau pour appeler ma pizzeria préféré.
Ma pizza arrive rapidement, et je me dépêche de la manger.Je reprends ensuite le travail jusqu'à 17h.Namjoon vient me chercher, il ne veut pus que je prenne les transports à cause de mes vomissements, et puis quand il est là, je suis plus détendu et je me sens en sécurité. Il est très protecteur envers moi depuis que je suis malade.Dès qu'il arrive, je monte dans la voiture et l'embrasse avec passion.Après notre baiser, il démarre en direction de la meute pour la pleine lune.
- Ça va mon ange ?
Ce surnom me fait rougir.
-Bof... J'ai encore vomis et j'ai presque hurlé sur quelqu'un parce qu'il était trop proche de moi. Quand je te dis que quelque chose cloche chez moi en ce moment.
-T'inquiètes pas pour ça, quand on verra tes on en parlera. Moi aussi je commence à trouver ça bizarre. Et j'arrête pas de grogner quand quelqu'un s'approche trop de toi.
Je soupire en espérant que les deux semaines avant de voir mes parents passeront vite.
On arrive enfin à la maison. On se retrouve sur le canapé où j'embrasse passionnément mon beau blond avant de partir me nourrir pour avoir assez d'énergie lors de ma transformation.
Il est très vite temps de partir en forêt pour rejoindre la meute et se transformer. Les Alphas sont blancs, les Bêtas noirs et les Omégas bruns, mais moi je suis gris, ce qui est bizarre, mais Eomma m'a dit qu'elle m'expliquerait tout après la cérémonie.L'Alpha fait deux groupes de chasse. Les âmes sœurs récentes d'un côté et les adultes et les enfants de l'autre.
Je commence à courir comme un dératé, et même si Nam de cesse de dire de me calmer, je ne l'écoute pas et continu. J'aime me sentir libre, avec le vent glissant sur mon pelage gris. Ça fait du bien.Au loin, j'aperçois Hoseok, Bambam et Mark avec leur âmes sœurs. Ils sont trop mignons.
Je vois que Nam s'approche de moi et me lèche le museau. Ça chatouille.
On reste ensemble toute la soirée, à se câliner, parler avec les autres, courir et rigoler.
C'est vraiment une super soirée..._________________________________________________________________
J'espère que ça vous à plus !!!!N'hésitez pas à commenter , à donner votre avis !
J'espère que le couple vous plaît pour l'instant ?!
A la prochaine !!!😘❤
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...