CHAPITRE 34

1K 69 5
                                    

P.D.V : Yoongi

Aujourd'hui nous sommes le 12 décembre et j'ai bien des contractions qui veut dire que je vais accoucher !!

Par commencer les deux jours avec ma famille était génial, j'ai plus en apprendre plus sur Kyung , Misaki et mes grands-parents, ils sont géniales !

J'ai pu préparer les affaires des bébés mais pas la chambre, nous ferons ça quand nous serons de retour en Corée. On y retourne dans deux semaines de toute façon tout est préparé pour les bébés à part la chambre mais il y a des lits c'est déjà ça .

Bon reparlons de mon accouchement. J'ai perdu les eaux ce matin à dix heures . Mon alpha a paniqué alors il savait déjà que j'allais accoucher aujourd'hui. Heureusement qu'il avait ma mère sinon je serai foutu mais bon j'ai trouvé ça mignon qui panique pour moi.

Là je suis à l'hôpital dans une chambre. J'ai beaucoup de contractions mais comme le père de mes enfants a mis son odeur dans toute la pièce ça fait moin mal heureusement qu'il est là !

Je ne vais pas accouché maintenant car mon corps n'est pas encore près à accoucher les médecins m'ont dit que j'allais accoucher dans une heure ou deux en tout cas je veux voir vite mais bébés j'ai trop hâte !

- Ça va mon cœur ?

- Oui ne t'inquiètes pas chéri, il faut juste que je sois bien dilaté et après on pourra voir nos magnifique bébés !

- Oui j'ai trop hâte de les voir

Je tourne ma tête vers misaki pour lui poser des questions

- Misaki ?

- Oui ?

- Est ce que après l'accouchement j'aurai mes pouvoirs ?

- Oui , parce que avant l'accouchement je te redonnerai tes pouvoirs

- Mais c'est pas dangereux ?! S'inquiète Namjoon

- Non pas du tout, parce que grâce aux bébés yoongi va vite contrôler ses pouvoirs.

- Ouf sa me rassure

Il est maintenant midi je vais enfin accoucher et moi mes amours dans mes bras. Les médecins me prépare pour aller à la salle d'accouchement mais avant Misaki me redonne mes pouvoirs. La sensation est tellement étrange mais je me sens bien .

On arrive enfin dans la salle d'accouchement, Namjoon est à côté de moi en me transmettant son odeur qui me calme directement c'est si agréable.

- Monsieur Min préparez vous à accoucher, à trois vous poussez d'accord ?

- D...ac..cord

- 1... 2.... 3... Poussez !!!

Je pousse comme si ma vie en dépendait. J'entends la voix de Namjoon m'encourager mais j'ai tellement envie de lui dire de la fermé!!
Ça fait tellement et le pire que j'en ai deux à pousser !!!
Au secours !!!!

- Aller monsieur vous y êtes près un dernier pousser et c'est bon.

Je pousse une dernière fois et entend les pleurs de ma fille. Namjoon ce lève pour couper le cordon et la prend pour la mettre sur mon torse qu'est qu'elle est magnifique ma petite Maï , elle me ressemble tellement. Je lui fais un bisou et une infirmière vient la prendre pour s'occuper d'elle.
Passons au deuxième !

- Vous inquiétez pas monsieur min le deuxième va arrivé plusieurs vite.

Je hoche la tête pour seul réponse et me mets à pousser et au bout de deux minutes ma deuxième fille sort. Namjoon va couper le cordon, il l'a pose sur mon torse.
Ma fille est magnifique ma petite Hyuna. elle ressemble tellement à son père.
Une infirmière vient la chercher comme Maï.

Je crois que Maï est une alpha et Hyuna est une oméga mais je suis pas très sûr vu qu'elle vient juste de naître. Elles sont magnifiques. J'en pleure tellement je suis heureuse.

- Merci mon amour c'est le plus beau cadeau que tu mets offert je t'aime

Mon alpha m'embrasse et je tombe dans les bras de Morphée.

P.D.V : Namjoon

Mes filles sont tellement belles. Maïs ressemble tellement à yoongi et Hyuna me ressemble tellement mais ne sont pas comme nous niveau loup. Maï est une alpha comme moi et Hyuna est une Oméga comme yoongi mais moi je m'en fiche je l'aime de la même façon.

Je vois yoongi qui commence à ce réveiller, il est tellement beau. Mon oméga ouvre doucement mais les referme à cause de la lumière du jour

- Ça va mon cœur ?

- Oui et toi mais ils sont où mes bébés. Yoongi comme à paniquer

- Elles sont juste là t'inquiète pas mon amour, tu les veux dans tes bras ?

- Oui s'il te plaît

- D'accord

Je me lève et prends mes filles dans mes bras . Je les pose délicatement dans les bras de yoongi. Mon petit loup les embrasse doucement pour pas les réveillaient.

- Elles sont tellement belles Hyuna te ressemble tellement mais n'est pas une alpha mais par compte Maï me ressemble mais n'est pas une oméga.

- Je m'en fiche, on est enfin réunis tout ensemble. On a construit notre famille yoongi je t'aime mon âme sœur

- Je t'aime aussi mon âme sœur

FIN

Merci d'avoir lu mon histoire. Ne vous inquiètez pas je vais faire un épilogue
Merci pour tout
Je vous aime 😘❤❤

PS: je vais écrire une nouvelle histoire qui va se nommer " Différence"

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant