P.D.V :Namjoon
Après avoir visiter leur maison, nous retournons à la maison pour faire nos valises mais j'ai un mauvais pressentiment qui me dit d'aller voir mon patron.
Je pense que c'est ce que je vais faire.
Nous montons dans la voiture direction la police.
- Namjoon où vas tu ?
- Voir mon patron, parce que je pense que ses pas tes grands parents et après on va voir tes parents et mes parents pour demander à mon père si son ami sorcier est d'accord pour le sortilège.
- Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, c'est pour ça que j'allais t'en parlais à la maison.
- On est d'accord, bon on va voir mon patron.
On arrive devant mon travail, on descend rapidement, je dis bonjour à mes collègues et part en direction du bureau de mon patron. Je toque :
- Entrez !
Je rentre avec yoongi main dans la main.
- Bonjour monsieur
- Bonjour Namjoon, asseyez vous
Je m'assieds devant son bureau tandis que yoongi assises à côté de moi.
- Monsieur nous sommes parti à l'adresse que vous nous avez donner mes ses personnes n'ont aucune ressemblance avec yoongi à part leurs couleur de peau.
- Oui, désolé namjoon, je me suis trompé mais en vrai les grands parents de yoongi son au japon, j'ai même un photo et je crois aussi que tes parents sont aussi là-bas.
- C'est vrai monsieur, pour de vrai ! Dit yoongi en ce mettant à pleurer
- Oui c'est vrai petit oméga, j'ai demandé à des amis à moi je vous logerais avec vos familles vous avez juste apprendre vos billets, prévenir vos familles et faire vos valises et c'est bon.
Yoongi ce met à pleurer encore plus et prend même mon patron dans ses bras qui choque se dernier mais qui se laisse faire.
Pendant que yoongi remercie mon patron j'appelle mes parents et les parents de yoongi pour qui nous rejoignent chez nous avec leurs valises pour un bon mois même plus je dis pas le pourquoi mais je dis juste qu'on va au japon pour rencontrer les grands parents de yoongi et je dis à ma mère de prendre son matérielle d'infirmière, on s'est jamais si yoongi à un problème.
Après avoir discuter avec mon patron qui vas nous mettre sous protection, nous sortons de son bureau pour rentrer chez nous mais pendant le trajet yoongi ce met à pleurer pendant que son ventre prends forme, alors c'était ça ce sortilège ! À accélérer la grosse de yoongi ! MERDE !
_________________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous à plus , même si il est cour et j'en suis désolée mais vous inquiétez le prochain chapitre ce sera plus long et on va aller dans le pays de mes rêves le JAPON!!!!😍
Comme d'habitude n'hésitez sur tout pas à donner votre avis, ça m'aide énormément de savoir ce que vous pensez et sur tout si ça va trop vite !!
Faut que ça vous plaise, que vous ennuyez pas , que vous attendez la suite avec envie c'est mon objectif.
Et pour les bébés , donnez moi des prénoms ça m'aiderai beaucoup !!!
Bon, à la prochaine fois !!😘
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...