P.D.V :Kyung
Pendant toute la nuit j'ai réfléchis à comment sauver Misaki sans la mettre en danger. Peut-être que si on vient sous notre forme de loup je pourrais la mettre sur mon dos et courir jusqu'à la mettre en sécurité ? C'est pas mal pour l'instant je garde cette idée en tête, comme la magie ne fait rien sur moi je suis protéger grâce à Misaki. Bon faut que je sois en forme pour sauver ma femme mais à la fois mon fils.
------------------------------------------
Ce matin, je me lève assez tôt pour aller voir yoongi avant de partir chercher sa mère. Je me prépare et pars directement dans sa chambre. J'ouvre la porte et vois une image qui me donne envie de pleurer. Mon fils qui doit me détesté, allonger sur un lit aussi blanc que moi.
Je m'avance doucement vers lui et m'assis sur le rebord du lit doucement comme si je ne voulais pas le réveiller. Je lui caresse délicatement les cheveux et commence à parler.
- Mon fils je ne sais pas si tu me détestes en tout cas j'espère pas car après toute ces années je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Je sais que tu m'entends mais tu peux pas me répondre mais écoute bien mon fils, je ferais tout mon possible pour te ramener ta mère pour qu'elle te réveille de ce mauvais rêve.
Après avoir fini de lui parler, je me lève pour sortir de la chambre pour rejoindre mon frère et chin-ho dans la cuisine. Arriver en bas je vois tout le monde dans la cuisine entrain de discuter.
- Salut, tout le monde vous allez bien ?
Dis je en partant me faire un café et quelques tartines.
- Oui et toi ? Me demande mon frère.
- Presser de retrouver Misaki pour sauver Yoongi.
- Comme tout le monde ici présent.
- Tu as raison mon frère.
Je pars m'installer à une table à côté de kwan et chin-ho pour leur parler de mon idée
- Chin-h et kwan j'ai une idée pour sauver misaki sans mettre en danger personne.
- Vas-y la quel ? Me répondis les deux hommes.
- Bas arriver devant la forêt on se met en mode loup, c'est moi qui rentre en premier comme la magie ne me fait plus rien grâce à Misaki, je l'a met sur mon dos et cour le plus loin possible de cette endroit. Alors ?
- C'est bien, c'est une très bonne stratégie j'aime bien. Me dit le chef de meute.
- Moi aussi j'aime beaucoup, bonne idée mon frère.
- Sinon on part quand ?
- Dans cinq minutes. Répond namjoon
- Merci
- De rien, dit kyung
- Oui
- Il sont comment les grands parents de yoongi ?
- Ils sont super gentils en tout cas la mère de Misaki est super gentille son père est beaucoup plus sévère.
- Merci
- De rien.
-BON ON Y VAS !
Nous sortons tous de la villa à part sun-hi et le couple. Je m'assied du côté conducteur comme je suis le seul à savoir exactement où misaki a été kidnapper , c'est à une heure d'ici dans une forêt précisément dans une cabane abandonné. Je préviens mes frères où est misaki et démarre pour un long trajet.
- Dit kyung. M'interpelle chin-ho
- Oui ?
- T'as pas peur que yoongi vous en veuilles de l'avoir abandonné ?
- Si , bien sur que j'ai peur qu'il nous en veuilles de l'avoir abandonné mais c'est pas comme si on l'avait donné à des mauvaise
personnes.Dis je en regardant mon frère avec un grand sourire. Car sans je sais pas comment j'aurais fait , il met indispensable et sera toujours le père de yoongi même si c'est pas lui son père biologique mais c'est lui qu'il a élevé avec Eun-Mi , ils lui ont donné tout l'amour que j'aurai donne à mon fils. Ce sont eux c'est vrai parents.
Nous sommes enfin arrivé à destination. Le trajet a été agréable et même amusant mais là c'est plus le moment de rigoler parce qu'on va faire est assez dangereux mais je sais précisément où est misaki. Elle m'a dit que pour l'instant , elle était toute alors il faut en profiter.
Nous nous transformons en loup et courrons vers la cabane , je m'arrête quand on est à peu près proche de la cabane. Car même si elle me dit qu'il y a personne mais faut faire attention , parce que les sorciers sont malins. Mais y un truc qui cloche, ils l'ont laisse toute seule sans surveillance, c'est bizarre.
C'est bon j'ai compris la cible c'est pas misaki mais yoongi !!
- Kwan et chin-ho la cible c'est pas misaki mais yoongi !!!
- Quoi ?!! Dit les deux hommes en même temps .
- Oui parce que misaki est toute seule dans la cabane.
- Bon dépêcheons nous de prendre misaki pour retrouver yoongi.
Nous courrons chercher misaki , je l'a trouve en moins de deux minutes je l'a met sur mon dos et vérifie qu'elle est vivant et nous courrons vers la voiture.
J'appuie sur l'acélérateur direction la voiture mais avant je préviens tout le monde avec la télépathie que nous avons trouvé misaki mais yoongi est en danger !_________________________
J'espère que ça vous à plus ?
Désolée du retard, j'allais mettre un chapitre plus tôt mais je suis tombé malade .
Merci de continuer à lire mon histoire 😘
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...