PDV Namjoon :
Dès que Yoongi quitte la maison, sa mère se met à pleurer et son mari vient la prendre dans ses bras.Il se retourne vers moi, un air désolé peint sur le visage.
- Je suis navré que tu assistes à ça.
- Ne vous inquiétez pas, ça va. Vous pouvez me raconter toute l'histoire ? Je sais que Yoongi finira par vouloir savoir.
- Bien sûr. Comme l'a dit ma femme, nous sommes son oncle et sa tante. Mon père est un Alpha, comme mon frère, qui s'appelle Kyung, et ma mère une Oméga, comme moi.
Mon frère n'a jamais été attiré par les louves, mais il était fasciné par les autres espèces, et un jour il a rencontré une magnifique sorcière.
Elle s'appelait Ito Misaki. Il avaient tous les deux 15 ans à l'époque. Les années sont passées et ils étaient toujours aussi amoureux, alors le jour de la cérémonie, ils ont décidé de s'enfuir pour vivre leur amour comme ils le voulaient. Et un jour, vers leur 20 ans, Misaki est tombée enceinte.Leur vie n'était pas très stable, mais ils ont décidé de garder l'enfant..
Mais les sorciers ont retrouvé Kyung et Misaki, alors ils m'ont donné l'enfant après que Misaki ait bloqué ses pouvoirs pour pas que les sorciers le trouve. Malheureusement, les bébés qu'il porte risquent d'avoir, eux aussi, des pouvoirs. Il faut retrouver Misaki et mon frère pour les bébés et pour Yoongi.Tu peux aller voir les parents de Misaki ou sinon j'ai le numéro de mon frère, mais je compte sur toi Namjoon. Normalement, les sorciers ont arrêtés les recherches. Ils ont bien compris, que Misaki ne reviendrait jamais.
Après ce flot ininterrompu d'informations, la mère de mon âme sœur me dit où elle pense qu'il se trouve et je pars rapidement le chercher en essayant de nombreuses fois de l'appeler, sans succès.J'arrive enfin au parc et vois mon petit loup, assis sur une balançoire, les larmes coulants sur ses joues rougies.Je me mets à genoux et tente de le réconforter, au début sans y parvenir. Nous finissons finalement par échanger des baisers passionnés et par nous séparer au bout de plusieurs minutes, à bout de souffle.
- On rentre .- Oui...
Je le porte donc jusqu'à la voiture où je le pose délicatement sur son siège et l'attache. J'appelle ensuite mon père pour lui dire que nous passerons le voir demain.Je monte ensuite dans la voiture et démarre en direction de la maison.On arrive rapidement chez nous et je le porte en direction de notre chambre.Je redescend pour téléphoner à on patron pour lui expliquer mon problème et lui demander de l'aide, qu'il accepte très vite de me donner.Je prépare ensuite à manger. Je sais qu'à son réveille, Yoongi aura faim, d'autant plus qu'il mange pour trois. Ça me fait bizarre de me dire qu'il porte mes enfants.
Ça fait seulement un mois qu'on est ensemble et on va déjà être parents ! C'est tôt ! Mais j'aime déjà ces enfants.Il ne reste que cinq mois avant que Yoongi ne donne naissance à nos enfants. Normalement ça devrait être quatre mois, mais le fait que ce soit des jumeaux fait que c'est plus long.Je me demande si ce seront des garçons ou des filles. On ne le saura que dans trois mois. Yoon aura un gros ventre !Ils faut qu'on commence à préparer la chambre, acheter des meubles...Ma tête va exploser !Bon ! Je vais préparer des hamburgers frites, Yoongi adore ça.
Au bout de trente minutes, Yoongi se réveille enfin et il arrive dans la cuisine en se frottant les yeux. On dirait un bébé trop mignon.Il vient m'embrasser et va s'asseoir en face de moi. Je lui sers son assiette et vais m'asseoir à côté de lui.Nous mangeons dans le calme puis partons nous installer devant la télé, mais je vois que Yoongi n'est pas très bien.Il tourte soudainement la tête vers moi et me dit :- Faut qu'on parle...
____________________________________J'espère que ça vous à plus !
N'hésitez pas à donner votre avis !
Que pensez vous de l'histoire de yoongi ?
Comment namjoon va trouver les parents de yoongi ?
Tout ça dans le prchain chapitre 😘❤
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...