Chapitre 11

1.8K 119 3
                                    


PDV Yoongi




Aujourd'hui, Namjoon a prévu de m'apprendre à conduire. Je suis tellement excité à cette idée ! Après le bisou d'hier, il n'y a pas eu de rapprochement entre nous, à part dormir ensemble, ce qui est normal, finalement. Je pense qu'on est au stade d'amis chien-chat. On aime bien s'embêter.

On sort de la maison et Namjoon prend la direction de la forêt afin de trouver des routes calme pour mon premier cours de conduite. J'ai vraiment hâte d'y arriver et de ne plus être obligé de compter sur Nam. J'ai 18ans merde ! Je devrais me débrouiller !

Nous arrivons enfin à un endroit calme, où nous échangeons donc nos places de façon à ce que je prenne le volant. Je commence à stresser et je sens la main de Namjoon se poser délicatement sur ma cuisse pendant qu'il me regarde dans les yeux.

-Ne t'inquiètes pas, je suis là. Si il y a le moindre problème je gère, d'accord ?

-D'accord.

J'essaie d'esquisser un sourire qui ressemble plus à une grimace.

-Bon ! Si tu arrives à faire cette ligne droite, je t'emmène...
Il fait semblant de réfléchir en souriant, ce qui fait ressortir ses fossettes, ce qui le rend encore plus beau. Au parc d'attraction !

Là je fais un vrai grand sourire ! Bon, Yoongi, concentres toi ! Je commence à démarrer la voiture et mon stress augmente. Pense au cadeau Yoongi, pense au cadeau. Je regarde bien la route et me concentre au maximum. Je commence à rouler, mais je fais plus de zigzags qu'autre chose. C'est plus compliqué que ça en a l'air, mais je ne me décourage pas et continu de rouler. Mais plus j'avance, plus je vois une énorme branche d'arbre en plein milieu de la route. J'essaie de la contourner le plus rapidement possible, mais la manœuvre me fait foncer dans un arbre. Ma tête heurte violemment le volant, puis trou noir...


PDV Namjoon

Tout ce passe trop vite. J'ai bien vu que Yoongi a essayé d'éviter la branche, mais à la place, il a heurté un arbre. J'aurais dû réagir plus rapidement, putain je suis trop con !

Il a une grosse plaie qui saigne beaucoup à la tête et il semble inconscient.

Ne panique pas Nam ! Il va s'en sortir. Je cherche mon téléphone pour appeler les secours. Ils arrivent au bout de vingt minute durant lesquelles je surveille que mon âme-sœur reste en vie.
Les pompiers extirpent Yoongi , puis moi de la voiture, tout en me posant des questions auxquelles je réponds avec difficulté. Ils me demandent de rester éveillé, mais j'ai de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. On est rapidement transporté à l'hôpital où Yoongi est directement prit en charge et emmené au bloc, alors qu'on m'emmène faire de simple examens.
J'ai seulement quelques fractures et pas mal de bandage, notamment à la tête, mais ma nature d'Alpha va me permettre de guérir en une petite semaine.

Yoongi est déjà au bloc depuis deux heures, et ma peur de le perdre ne cesse d'augmenter. Je me suis énormément attaché à lui... Son coté timide, son visage de bébé à la peau laiteuse, ses petite mimiques adorables quand il boude... Je refuse définitivement de le perdre.
Maintenant, je dois prévenir mon père, pour qu'il prévienne à son tour ceux de Yoongi...

_____________________________

J'espère que ce chapitre vous à plus ?

Comment vont réagir la famille ?

Comment le loup de Namjoon va devenir sans son âme sœur ?

Tout ça dans le prochain chapitre 😘

Tout ça dans le prochain chapitre 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant