Chapitre 23

1.3K 92 8
                                    




PDV Yoongi : 





- Appa, c'est aussi de ça dont on voulait te parler... Yoongi est moitié loup, moitié sorcier.

Il y a un grand silence qui dure de longues minutes. Je suis vraiment gêné et j'ai peur qu'ils réagissent mal, mais je suis pris d'une soudaine envie de vomir.

- Excusez-moi, où son les toilettes s'il vous plaît ? Dis-je en mettant une main devant ma bouche.

- Viens chéri, je vais t'accompagner.

Nous montons et Namjoon m'ouvre une porte qui se trouve être celle des toilettes. Je me dépêche d'entrer et de rendre mon repas. Namjoon reste derrière moi à me caresser le dos.
Après avoir fini, je me rince la bouche et mon âme sœur me donne un bonbon à la menthe.
Nous redescendons et le père de Nam prend la parole :

- Bon, Yoongi, nous devons retrouver tes parents, surtout ta mère, au plus vite. Vos enfants seront à moitié sorciers. Je n'était pas au courant de cette histoire. Mais ce n'est pas grave. Je vais demander à des amis de les retrouver, mais ça risque d'être complexe, ils doivent utiliser un sort de protection donc je vais demander à un ami sorcier, mais il faudra une goutte de ton sang.

Je me mets soudainement à pleurer, je crois que ce sont les hormones.

- Merci monsieur Kim !

Il vient me prendre dans les bras et je me tends même si je me laisse faire. Finalement, c'est plutôt agréable.

- C'est normal, tu fais parti de la famille et tu portes mes petits-enfants. Et surtout je ne veux pas que l'âme sœur de mon fils soit en danger, et puis appelle moi Chin-Ho.

Il me lâche et m'embrasse le front. On s'assoit ensuite sur le canapé et mon ventre se met à gronder. Tout le monde rigole alors que je suis rouge de honte.La mère de Namjoon se lève donc et prépare des nouilles.On commence à parler et je m'entends très bien avec le père de Nam, il est très gentil.Quelques minutes plus tard, Sun-Hi me donne un bol remplis à ras bord de nouilles, que je dévore en quelques minutes.

- C'est délicieux madame Kim.

- Contente que ça te plaise petit Yoongi, et je t'en prie, appelle moi Sun-Hi.

Elle a un joli sourire, comme Namjoon.L'après-midi se passe rapidement. Je m'entends très bien avec mes beaux parents, et je suis content que l'Alpha ne soit pas dérangé par le fait que je sois à moitié sorcier.

Nous finissons par rentrer à a maison, où mon âme sœur me fait rapidement monter dans la chambre et m'embrasse avec fougue et passion. Je sens que son odeur est plu forte, je crois qu'il est en rut. La nuit risque d'être mouvementée !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain, je me réveille nu, dans les bras chaud de mon amant. Je me sens tellement bien avec lui. Je pense qu'après le petit-déjeuner j'appellerai me parents. Ils doivent se sentirent mal depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Mais pour l'instant, j'admire le beau blond qui me sert d'âme sœur. Il est tellement beau...


___________________

Que pensez vous de couple !?

A la prochaine fois 😘

PS: Merci beaucoup pour les 2,55 k et les 375 votes.  ARIGATO !!❤

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant