Chapitre 3

2.3K 141 16
                                    




PDV Namjoon : 




Salut les gars ! Je m'appelle Kim  Namjoon.  Je suis le fils de l'Alpha. Ça paraît bien présenté comme ça, mais en réalité, tout le monde essaie de se rapprocher de moi uniquement pour pouvoir tirer des bénéfices de ma position de futur Alpha.  J'aimerais tellement trouver une personne qui m'aime pour qui je suis et non pour ce stupide statut... 
Heureusement que la cérémonie a lieue ce soir. Mais pour l'instant, j'ai pour projet de profiter de mon petit ami.  Enfin, c'est plus un vide-couilles qu'un véritable petit-ami. 
Je sais ce que vous pensez, que je suis un connard égocentrique et fils à papa, mais c'est tout le contraire.  Mais la seule personne à qui je veux montrer mon vrai moi est mon âme sœur,et encore, si ce n'est pas un connard qui veut profiter de ma position. 


Déesse de la lune, je vous en supplie, faites que mon âme-sœur ne soit pas un connard... 
On a assez profité de moi quand j'étais petit, ça ne peut plus continuer. 
A vrai dire, seuls mes deux véritable amis, Jungkook et Taehyung, savent qui je suis réellement. 
Ensuite, Kim Seokjin, alias Jin, c'est mon petit-ami. Il a de vrais sentiments pour moi, mais il ne m'intéresse pas plus que pour la baise. En fait, je plains mon âme-sœur. J'ai tellement joué au connard que j'ai pris l'habitude d'agir comme tel, et ça va être dur de me changer. 


Je suis actuellement en cours avec Kookie et Tae. On compte rester juste ce matin et partir boire un verre pour discuter un peu, même si je pense que le sujet principal de nos discussions sera la cérémonie.  Le cours est Barbant... Je décide alors de prendre mes affaires et de quitter la salle. 
La prof m'interpelle et je me retourne pour lui répondre, l'air désintéressé : 


-Namjoon, puis-je savoir ce que vous faites ?


-Je pars juste de ce cours, il me donne envie de dormir et c'est beaucoup plus confortable de dormir dans un lit. Dis-je en baillant


-J'apprécierais que vous ne baillez pas en vous adressant à moi. Maintenant, asseyez- vous. 

Elle reprend son cours pendant que j'ignore sa dernière phrase et quitte le lycée. De toute façon, il n'y a pas besoin de sciences pour le métier que je veux faire.  Une heure plus tard, Tae et Kook me rejoignent dans un café près du lycée. 

- Alors les mecs,pas trop stressés ?

-Pourquoi tu veux que je stress ? J'ai trop hâte d'être à ce soir ! Dit Tae en sautant frénétiquement sur sa chaise, ce qui a le don de m'énerver

-Moi je m'en fout tant que mon âme-sœur est bien foutue et qu'il ou elle sait cuisiner. Et toi ?

-J'ai hâte de commencer ma nouvelle vie, mais je flippe à l'idée qu'il soit moche ou trop coincé.

- Arrête, on sait tous très bien que tu as juste peur qu'il soit comme les autres, pas moche ou coincé. Dit Tae mettant de la nourriture partout. Il m'exaspère parfois, mais je dois admettre que sur ce coup, il n'a pas complètement tort... 

-Raaah, tu m'énerves, tu me connais trop ! Mais tu as encore raison pabo.
- Quand quelqu'un a raison on l'insulte pas ! Pabo toi-même ! Dit-il la bouche pleine et en postillonnant de la nourriture

- Arrêtes de parler la bouche pleine tu m'en fiches partout imbécile !

- Bon, allons faire les boutiques pour être beau ce soir !

Heureusement que Jungkook est là pour changer de sujet, sinon ça serait parti en vrille. Durant toute l'après-midi, nous avons mangé et fait les magasins et il est vite temps de rentrer chez nous pour nous préparer.  J'ai acheté un costume bleu à rayures blanches et un t-shirt blanc qui vont bien avec mes cheveux roses. 

La nuit tombe rapidement, la cérémonie va bientôt commencer, et je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de stress... 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ça vous à plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère que ça vous à plus.

N'hésitez pas à donner votre avis, j'aime bien quand les gens donnent son avis.

À la prochaine fois 😘

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant