PDV Namjoon :
La cérémonie débute enfin et j'ai vraiment hâte de savoir avec qui je dois passer le restant de mes jours. Mon père fait son entrée et déblatère le même charabia que lors des années passées.
Quand il finit enfin son blabla, on se lève et une odeur sucré m'envahit les narines. Mon âme sœur sent super bon putain ! Avec cette odeur, j'imagine même pas sa tronche. Je sens que nous sommes face à face et j'ouvre directement les yeux, dévoré par l'impatience. Ah ! C'est un oméga. Bon, ça me dérange pas vraiment, tant qu'il n'est pas trop soumis. J'aime pas les toutous. Et puis il est super beau ! Plus petit que moi, mais tant mieux, je préfère.
En le regardant je vois qu'il a du mal à ouvrir les yeux. Il doit avoir peur, mais se décide enfin à ouvrir les yeux. Et lorsque ses yeux tombent sur moi, je le vois surprit et je crois même apercevoir de la déception dans son regard. C'est la première fois que quelqu'un est déçu de me voir et j'en suis heureux. C'est bizarre dit comme ça, mais ça me fait réellement plaisir.
Il me fait un petit sourire que je lui rends facilement avant qu'un silence prenne place pendant un moment. Je le romps en lui proposant de partir. Après avoir salué nos parents et récupéré la lettre que nous donne mon père. A présent, direction notre nouvelle maison. Pendant le trajet, j'essaie de lui parler un peu en lui demandant si il me connaît, et sa réponse me surprend vraiment. Je dois dire que ça m'arrange qu'il ne me connaisse pas, comme ça nous pourrons réellement apprendre à nous connaître. C'est un très bon début.On arrive enfin à notre nouvelle maison
En entrant, il semble émerveillé par la décoration, que j'ai réalisé à l'aide de mon bon goût.
C'est une petite maison de style américain sur deux étages et une piscine en bonus.
Le salon est immense, avec des murs blancs cassés et ouvert sur une cuisine américaine.
-Tu aimes ? J'ose demander.-Oui, beaucoup. Il me répond avec un beau sourire.
-Content que ça te plaise. C'est moi qui ai élaboré la déco. Dis-je en esquissant moi aussi un sourire.
- Ah bon !? J'aime vraiment beaucoup.
Son sourire d'enfant lui donne un air juvénile absolument adorable.
Alors qu'on visite la maison, Yoongi ouvre la porte de la grande chambre, qui est supposée être la notre et je le sens paniquer. Je tente de le rassurer en lui disant que je dormirai dans une autre chambre, le temps qu'on s'habitue à la vie a deux.
Après avoir terminé la visite, nous redescendons.-Yoongi, tu sais cuisiner.
-E...Euh non...
-Tant pis, on a qu'à commander des pizzas !
-D'accord !
Je sais cuisiner, mais j'ai trop la flemme pour faire quoi que ce soit. J'appelle la pizzeria, et on me dit qu'elles seront livrées dans 20 minutes. Pendant ce temps je décide de faire un peu connaissance et mettre quelques choses au clair.
- Tu es un oméga ?-Oui, comment tu sais ? Il paraît surprit.
-Tu sens l'oméga à des kilomètres. Dis-je en rigolant.
Je crois que je l'ai gêné. Son visage est devenu rouge en un éclair, ce qui le rend encore plus mignon.
- Tu as des passions ? Me demande-t-il avec un air adorablement curieux.
- J'adore la lecture, surtout les romans policiers, et dessiner. Et toi ?
-J'aime la photographie et la mode.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...