Chapitre 14

1.6K 114 3
                                    



PDV Namjoon 




Ça fait maintenant un mois que Yoongi est dans le coma. Un mois que je dors seul, que je mange seul et que je vis seul. Je sens que mon loup n'en peu plus, comme moi d'ailleurs.  Je vais le voir tous les jours pour lui raconter mes journée, comment j'envisage mon futur travail, comment vont ses amis... Mais il ne se réveil toujours pas.  Les médecin m'ont plusieurs fois recommandé de le débrancher, mais je m'y suis fermement opposé. Il est hors de question que je perde mon âme sœur.

Après les cours, j'empreinte le même chemin que depuis un mois pour aller voir Yoongi.Arrivé dans sa chambre, je m'installe sur le fauteuil à côté de son lit et lui prend la main en lui racontant ma journée, comme j'en ai pris l'habitude.

Alors que je lui parle, je sens une légère pression sur ma main. Je dois rêver. Le manque de lui doit me faire délirer. Je poursuis donc le récit de ma journée lorsque je sens une nouvelle pression, plus forte. Et alors que je lève le regard sur Yoongi, je le vois papillonner des yeux.  Je n'ose pas bouger. Je garde la bouche grande ouverte et sens des larmes couler sur mes joues. Mais pour la première fois depuis un mois, ce n'est pas la peur ou la tristesse qui les font couler.
J'appuie rapidement sur le bouton d'appel infirmier. Un petit groupe arrive alors dans la chambre et je crie :

-Il s'est réveillé !

-Appeler un médecin et chercher de l'eau, il doit avoir la gorge sèche !

Quelques infirmiers repartent chercher tout ce qu'il faut pendant que je lui caresse les cheveux, un doux sourire ornant mes lèvres à l'idée de revoir ma princesse éveillée.Il ouvre les yeux et tente de répondre à mon sourire. Je le fais boire, sans pouvoir m'empêcher de lui caresser la joue en même temps. Je suis tellement soulagé.

PDV Yoongi :

J'ouvre enfin les yeux. Ça me faisait tellement mal d'entendre Namjoon pleurer sans pouvoir ouvrir les yeux pour le rassurer et voir son magnifique visage...  Il me caresse la joue avec tant de tendresse que des frissons s'emparent de moi. Il est doux, et ça me fait beaucoup de bien de le voir. Je suis heureux.Le médecin passe vérifier mes blessures et mes constantes. Comme je suis un loup, je sais que je n'ai plus rien. C'est comme si de rien n'était !

-Vous pourrez sortir demain sans problème. Votre loup a bien guéri toutes vos blessures.

Il repart aussitôt l'annonce de la nouvelle.  Je me tourne alors vers mon âme sœur avec mon plus beau sourire, mais vois l'hésitation marquer ses traits. Je sens qu'il veut me prendre dans ses bras.

-Montes, ne t'inquiètes pas. Tu as entendu le médecin, je vais bien, tu ne vas pas me faire mal.

Il grimpe alors dans mon lit en conservant des mouvements hésitants, avant de me prendre dans ses bras. Il saisit ma tête avec douceur et la pose sur  son torse chaud.Il m'a tellement manqué.Et alors qu'on est dans les bras l'un de l'autre, on s'endort dans cette même position...

_____________________________________________________________

_____________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'espère que ça vous ça vous à plus !

N'hésitez pas à commenter !

Le prochain chapitre il y aura plus de rapprochement entre le Namgi😘

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant