P.D.V: Namjoon
Je sens une main me caresser la joue qui me fait sortir de mon réveille tout doucement, c'est un réveille très agréable.J'ouvre les yeux et vois ma princesse qui me regarde droit dans les yeux qui montre tout son amour envers moi. Il vient embrasser mes lèvres d'une délicatesse, c'est tellement agréable d'avoir ce genre de réveil dès le matin. Et bien sur, j'y réponds avec joie. Son baisser devient plus de plus fougueux. On s'arrête à bout de souffle mais on continue à se regarder droit dans les yeux.
Je romps malheureusement ce silence agréable pour le prévenir que j'ai trouvé l'adresse de ses grands parents pour en apprendre plus sur sa mère .
- Bonjour princesse. Dis je en lui faisant un bisou sur le nez.
- Bonjour mon prince. Me dit il en me serrant dans ses petits bras.
- Bien dormi. Je lui caresse les cheveux
- Toujours dans tes bras. Il me fait un bisou sur mon torse nu.
- J'ai une bonne nouvelle pour toi.
- Laquelle ?!!
- J'ai trouvé l'adresse de tes grands parents !
- A bon ?Déjà ! merci beaucoup Nam, tu ne sais pas comment sa compte pour moi de rencontrer mes vrai parents
Il se met à pleurer, il est tellemnt émotif mais ça fait tout son charme avec ses joues toute douce.
- De rien mon amour c'est normal, en plus on va avoir des enfants qui seront à moitié loup-garou et à moitié sorcier, faut qu'on en apprenne plus, et peut être tu voudras récupérer tes pouvoirs.
Si il a ses pouvoirs ça serais vraiment pratique pour s'occuper de nos enfants.
- C'est vrai que j'aimerai bien avoir mes pouvoirs et en apprendre plus sur le monde des sorciers.
- Tu vois maintenant va te préparer pendant que je vais faire le petit déjeuner. Dis je en lui faisant un bisou sur le front.
Je descends les escaliers pour préparer des pancakes. Quand j'ai presque fini de faire les pancakes, je vois une petite tête verte s'approcher de moi pour m'embrasser, je réponds bien sur à son baisser.
Après notre merveilleux baisser, je pars me préparer mais ne vous inquiétez pas j'ai éteins le feu, ne jamais laisser yoongi dans la cuisine.
Je vais m'habiller simplement, un pull et un jean c'est très bien.
Bon je vais redescendre avant que yoongi mange toutes les pancakes en plus il approche de son deuxième mois de grossesse, il va manger encore plus mais au moins il vomira moins.
Je m'approche de lui et encercle sa petite taille avec mes bras en lui faisant un bisou dans le cou qui le fait frisonner.
Comme je le disais il a presque tout mangé les pancakes pourtant j'en est fait une bonne vingtaine maintenant il en reste que trois, c'est déjà ça.
- Désolé j'avais faim mais j'ai comme même réussi à pas tout manger. Me dit mon petit loup avec un moue adorable.
- Merci mon amour, je suis fier de toi. Dis je en lui faisant un bisou sur le front.
Depuis qu'il est enceinte, yoongi a besoin de beaucoup d'attention, qu'on le félicite, il a besoin de se sentir protéger. Après avoir finis de manger on met nos manteaux et nos chaussures pour sortir et aller faire la rencontre des grands parents de yoongi. Je vois bien que ma princesse est stressé, c'est pour je viens le prendre dans mes bras avant de monter dans la voiture. Heureusement que c'est pas loin de chez nous environ une bonne trentaine de minute.
Pendant le trajets je mets de la musique pour détendre mon petit prince et ça marche bien parce qu'il se met directement à chanter, il chante plutôt bien. À force de chanter, on vois même plus le temps passer.
On arrive devant une très belle maison ancienne mais chaleureuse.
On sort de la voiture mains dans la mains arriver devant la maison je sonne et quelques minutes plus tard une veille femme nous ouvre la porte.
- Bonjours qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Dit la veille dame avec un beau sourire.
__________________________________________________________________________
J'espère que ça vous à plus !
N'hésitez pas à commenter ! vos commentaire m'aide à m'améliorer.
Est ce que cette veille femme est elle vraiment ça grand-mère ?
Tout ça dans le prochain chapitre !😘
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...