Chapitre 12

1.6K 111 4
                                    


PDV Namjoon :




-Allô papa...

-Namjoon ? Ça va ?

-Pas vraiment... J'ai... eu un... accident de voiture... avec mon âme-sœur... Dis-je en essayant de retenir mes larmes.

-Quoi !? Comment tu vas ?!

-Je vais mal papa.... Mon âme sœur est entre la vie et la mort...

Je craque, c'est trop dur pour moi. Les larmes dévalent mes joues à vitesse hallucinante. Je ne sais pas comment réagir dans ce genre de situation !

-Ne pleurs pas mon fils, ça va aller... J'arrive tout de suite avec ta mère, d'accord ?

J'entends que lui aussi commence à paniquer.

-D'accord... Appa... dépêches toi...

Il raccroche et je tente d'essuyer mes larmes en attendant des nouvelles de Yoongi. Ce n'est qu'au bout de dix minute que je vois mes parents courir vers moi avant de me serrer dans leurs bras. Je m'effondre à nouveau en larmes. C'est beaucoup trop dur à supporter. Et comment serait mon loup si  Yoongi venait à ... mourir ? Il pourrait vouloir mourir aussi ou devenir incontrôlable, j'en sais rien ! Je suis toujours dans les bras de mes parents lorsque le médecin arrive. Je crois que c'est un Bêta, je suis trop fatigué pour réfléchir. Je veux que tout ça soit un mauvais rêve !

-Bonjour, vous êtes bien l'âme sœur de Min Yoongi ?

Je relève vivement la tête et plante mon regard rempli de tristesse et de panique dans le sien.

- Oui ! Il va bien ?!

-Oui, l'opération s'est très bien passée.

Je souffle de soulagement. Enfin une bonne nouvelle.

-...Mais il est tombé dans le coma et il nous est impossible de dire quand il se réveillera.

-Quoi ?! Comment ça ?! Dans quelle chambre est-il ?!

Je commence à paniquer à nouveau.

-Chambre 206, deuxième étage, couloir de droite.

-Merci !

Je cours vers sa chambre en poussant toutes les personnes se trouvant sur mon chemin. Me laisse pas Yoon, je t'en supplie ! J'arrive devant sa porte, que j'ouvre doucement, comme si il dormait et que j'avais peur de le réveiller. Je le vois dans son lit, attaché à plusieurs fils, un masque sur le visage et des bip réguliers qui me prouvent qu'il est bien vivant.

Je saisis sa main et m'installe sur la chaise à côté de son lit. Je reste ainsi, à le regarder durant plusieurs minutes, jusqu'à sentir une main se poser sur mon épaule.

_____________________________________________

J'espère que ça vous aura plus ?

N'hésitez pas à commenter 

Qu'elle est la personne que namjoon voit ?

La suite dans le prochain chapitre😘

La suite dans le prochain chapitre😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant