CHAPITRE 30

1K 69 2
                                    

P.D.V:Namjoon

Nous sommes dans la voiture, tranquillement entrain de parler au moment où yoongi s'évanouit. Je commence à paniquer comme toute personne normal qui est amoureux.

Mais je ne sais pas comment expliquer, une voix douce plus tôt féminin me dit doucement « caresse son ventre doucement t'inquiète pas c'est les bébés qui vont bientôt arriver. les bébés sont des sorciers et ils sont besoins des pouvoirs de yoongi ou les miens pour naître alors fait tout pour me trouver ou demande à mes parents de l'aider. J'arrive mon bébé, je suis tout proche. ».

Je comprends pas vraiment pourquoi cette femme me dit ça mas j'ai comme l'impression que c'est la mère de yoongi qui a communiquer avec moi !

Pourquoi que maintenant ? Et comment ça il faut qu'elle soit là pour que yoongi accouche.

Il faut vraiment que je vois les grands parents de yoongi pour qu'ils m'expliquent parce que je comprends plus rien. En plus de ça si je retrouve pas sa mère, lui et les bébés seront en danger.

Mais je comprends pas pourquoi elle me dit de la retrouver alors qu'elle peut venir par magie.

Après quelque minute sur la route entrain de réfléchir du comment et du pourquoi, on arrive devant la villa je porte yoongi pour le mettre dans une chambre et descends pour retourner voir ma mère et Eun-mi.

- Maman, Eun-mi, les bébés sont des sorciers, c'est la mère biologique de yoongi qui me la dit et elle m'a bien fait comprendre qu'on doit la retrouver où yoongi sinon il pourra pas mettre les bébés au monde !

- Unh !!!!??? comment ça se fait ? Et comment ça on doit la trouvé ? Pourquoi elle vient pas d'elle-même?! Dit ma mère

- Je sais pas, elle me l'a pas dit. Mais c'est vrai que c'est étrange.

- Peut-être que si on trouvait Kyung on pourrait trouver Misaki ? Dit la mère de yoongi

- Pas bête, tu pourrais être policiers. Mais est-ce que tu as une photo ?

- Merci du compliment, oui tient.

Je regarde la photo mais c'est pas le mec bizarre de l'hôpital !!! mais pourquoi il a rien dit ? Où dit que c'était son père, j'en sers rien moi mais quelque chose !

- MAIS !! je l'ai déjà vu lui ! Il est passé à l'hôpital quand yoongi était dans le coma !

- A bon ?! Comment ça ce fait qu'il est rien dit à Kwan ? Où peut-être Kwan est au courant et il m'a rien dit. Si c'est ça je vais le tuer !

Au moment où la porte sonne, je pars ouvrir et je vois kwan, l'homme de la photo kyung, mon père et le couple. Kyung est paniqué comme jamais.

Il rentre dans la maison comme un fous en me basculant.

- Misaki a été enlever par des sorciers, c'est pour ça que yoongi est dans les vapes. Si on veut qu'il arrête de faire des cauchemars, il faut aller chercher les parents de misaki pour que yoongi retrouve des forces !

- Kyung ! Calme toi t'inquiète pas on va la retrouver mais d'abord , il faut qu'on se repose. Dit Kwan

- Mais il faut la trouver vite parce qu'on met en danger yoongi et les bébés.

- Pourquoi tu dis ça ? Dis je inquiet pour ma princesse

- Parce qu'il est dans un sorte de rêve ou de coma et c'est que misaki qui peut l'enlever de sa bulle et aussi le faire accoucher ou bien lui redonner ses pouvoirs . Mais vous inquiétez pas je peux communiquer avec elle.

- D'accord allons se reposer, demain maman, Eun-mi et moi on va chercher les grands parents et vous , Kwan et papa vous allez chercher Misaki.

- Mais qui va surveiller yoongi ? Dit la mère de mon petit loup.

- MOI, propose ma mère comme je suis infirmière ça peut servir à surveiller les bébés et lui.

- Maman tu me sauves, bon allons tous ce reposer demain on a une long journée !

P.D.V: Misaki

Retrouvez moi vite, je m'inquiète pour mon bébé. Je me suis éloignée de lui pour le protéger. Au début ça à marcher mais dès qu'il a essayé de me retrouver c'est parti en n'importe quoi mais je lui en veux pas, parce que dans tout les cas j'allais revenir parce que je suis enceinte et j'en ai marre de fuir je veux une vie normal avec kyung, yoongi et le nouveau bébé qui est dans mon ventre.

Bon, je m'inquiète pas trop parce que je peux toujours communiquer avec kyung et je sais qu'il fera tout pour me retrouver.

_____________________________________________________________

J'espère que ça vous à plus ! 

N'hésitez pas à commenter !

En ce moment j'ai un peu plus de temps pour écrire alors vous aurez peut être un chapitre par semaine mais pas sur car j'ai un gros examen qui arrive.

Bon, à la prochaine !😘

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant