PDV Yoongi :
- Bah, que tu es enceint ! Dit elle comme si il s'agissait d'une évidence.
- QUOI ?!
Namjoon et moi crions en même temps. Je suis réellement choqué.Je comprends maintenant, ça devient évident maintenant qu'on le sait ! C'est pour ça que je suis aussi agressif envers les autres !
- Bah oui, tu es enceint. Et je dirais même de jumeaux. Mais je ne peux pas te dire le sexe. Ça ne fait qu'un mois que tu es enceint. J'aimerai bien que ce soit des filles.
- QUOI ?! Dit-on encore d'une même voix.
Donc en plus d'être enceint, ce sont des jumeaux ?!Je pars m'asseoir sur le canapé, sinon je risque de tomber dans les pommes. Ça fait vraiment trop d'informations d'un coup. Il manquerait plus que l'histoire de Jimin soit vraie, et c'est certain que je m'évanouis.
Nam et mes parents me rejoignent sur le canapé.
- Pourquoi vous faites cette tête ? Vous n'étiez pas au courant ?!
- Non... c'est vrai que depuis un moment j'ai des vomissements mais on espérait que ce soit juste à cause du lien.
- Je trouvais aussi bizarre que je sois aussi protecteur envers Yoon, mais tout devient logique maintenant.
Ma mère rigole tandis que je suis toujours aussi choqué par cette nouvelle.Je vais avoir des jumeaux...Je souris rien qu'en m'imaginant bercer mes bébés, les nourrir, sortir avec eux et Nam, les voir grandir...Mais la question, c'est surtout de savoir si Namjoon veut de ces enfants...De penser qu'il puisse ne pas en vouloir me fait perdre mon sourire. Comment faire si il n'en veut pas ?
- Yoongi ?! Tu m'écoutes ?! Crie ma mère, ce qui me fait sursauter.
- Ah, pardon Eomma. T-tu disais ?
- J'ai dis que tu as de la chance d'avoir ce beau jeune homme avec toi.
Je regarde Nam qui me sourit tendrement. Je suis surpris de cette réaction.Enfin, je ne veux pas dire qu'il est méchant ou quoi que ce soit de ce genre, mais peut-être qu'il pense que ça va trop vite, et après tout ça pourrait se comprendre, ça ne fait que quelques mois qu'on vit ensemble et seulement un qu'on est réellement en couple.Namjoon prend ma main dans la sienne et entremêle nos doigts. Je rougis à ce contact.
-Eomma ?
-Oui mon chéri ?
J'hésite à poursuivre.
- Je voulais... enfin, tu vois... Jimin est venu chez nous un jour et... il a dit quelque chose qui m'a perturbé.
- Quoi donc ?
Namjoon serre ma main plus fort en me regardant d'un air sérieux.
- Il est venu pour me dire qu'il voulait qu'on s'enfuit tous les deux, mais après que j'ai refusé, il s'est énervé et j'ai parlé de notre promesse et il m'a dit que... que tu n'étais pas ma vraie mère...
Il y eu un silence soudain, pendant lequel ma mère baisse la tête. Je regarde alors mon père qui se remet correctement dans le canapé en toussotant.Je me sens mal...
Quand ils sont comme ça, c'est qu'il y a quelque chose.Alors... Jimin avait... raison ?
Je regarde ma mère en fronçant les sourcils, les larmes aux yeux.Alors ils ne sont pas mes vrais parents ? Qui sont-il dans ce cas là, et qui sont mes parents biologiques ?
- Maman ?
Elle lève son visage face au mien sans rien dire.Elle essaye de trouver quelque chose à dire, ça se voit, mais rien ne sort.Alors ce ne sont pas mes parents biologiques...
Mes larmes coulent sans même que je puisse les retenir. Je mets mes mains sur mon visage pour essayer de les cacher, jusqu'à ce que je sente une main se poser dans mes cheveux.J'apprends que j'attends des jumeaux et maintenant que les gens qui m'ont élevé ne sont pas mes parents...
Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle.
- Pourquoi... ?
- Yoongi... je suis tellement désolée... écoutes moi s'il te plaît...
- Non !
Je me lève prêt à partir avant que mon père intervienne d'une voix ferme :
- Yoongi, reste ici !
- Chéri, écoutes moi s'il te plaît. En réalité je suis ta Tante et il est ton Oncle. Je t'aime et ton père aussi, tu es notre fils, mais... nous ne sommes pas tes parents biologiques. Tu es notre fils et tu le seras toujours, tu le sais bien.
Je ne peux e écouter plus et je me lève rapidement pour partir en courant hors de la maison.
Ma famille m'appelle mais je ne réponds pas. Je veux juste prendre un peu l'air.Je rejoins la voiture, mais elle est fermé et c'est Nam qui à les clés. Tant pis, j'irai à pieds.Je me dirige donc vers le parc de mon enfance pour me changer les idées.Qui sont mes vrais parents ? Où sont-ils ? Sont-ils morts ? Pourquoi m'ont-ils laissé ?Je m'assois sur une balançoire alors que je suis en larmes et que mon portable ne cesse de sonner, mais je n'y prête pas attention.
-Yoongi !
J'entends une voix qui m'est familière et lorsque je me retourne je voix Namjoon qui s'approche à grands pas.Il se met à genoux devant moi, pose ses mains sur mes cuisses et me regarde tristement.
- Ça va aller, je suis là pour toi. Dit-il en essuyant mes larmes.
Je ne réagis pas. Je sais qu'il sera là pour moi.Il caresse ma joue et mes cheveux. Ses mains sont douces et agréables.
- Ta mère... m'a dit que je te trouverais ici. Yoongi, regardes moi. Je lève les yeux vers lui. Pleure pas d'accord, je suis là.
Il voit que je ne réagis toujours pas, alors il dépose un baiser tendre sur mes lèvres, ses mains toujours sur mes joues et les miennes tenant les chaînes de la balançoire.On s'embrasse au moins pendant cinq bonnes minutes. Il est tellement doux, c'est agréable...Au moment où il se recule, je l'attire à nouveau vers moi pour reprendre un baiser plus passionné.Le père de mes enfants semble surpris, mais il participe tout de même au baiser et me relève sans briser notre échange.Il déplace l'une de ses mains au niveau de mes reins.On termine notre baiser à bout de souffle.
- On rentre ?
- Oui... je souffle, rouge comme un coquelicot...__________________________________________________________
J'espère que ça vous à plus !
N'hésitez pas à commenter, j'aime savoir ce que vous pensez pour m'améliorer .
Pour yoongi vous allez en savoir plus sur ses parents dans le prochain chapitre.
La suite dans le prochain chapitre 😘💋
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...