P.D.V: Namjoon
On sort tous de la maison à part le couple et ma mère pour ce diriger vers les voiture.
- BONNE CHANCE ! Criais je
- Bonne chance à vous aussi !
Je monte du côté conducteur à mes côtés Eun-mi, qui tient le GPS. Le trajet est calme jusqu'au moment où je coupe ce silence agréable pour lui poser des question.
- Dit Eun-Mi
- Oui Namjoon ?
- T'as pas peur que misaki prends ta place ?
- Non, pas vraiment car je serai toujours la mère de yoongi même si c'est pas moi qu'il ait porté mais c'est moi qu'il ait élevé, qui est vu c'est premier, c'est moi qu'il l'appelle maman. Et quand elle sera là je sais qu'elle n'essaye pas de me séparer de yoongi mais de rattraper le temps perdu.
- Tu as tout à fait raison ! On arrive dans combien temps ?
- Dans trente minutes c'est vers la compagnie.
- D'accord merci.
- De rien
- Est ce que tu voudrais des enfants ?
- Je sais pas, je pense que oui mais j'ai peur un peu.
- Pourquoi t'es jeune ?
- C'est vrai que je peux tomber enceinte j'ai que 36 ans mais faut que j'en parle avec Kwan, un enfant ce fait pas tout seul et faut que je revois mon médecin si je peux porter un enfant .
- Oui c'est vrai. Je mets de la musique ?
- Avec plaisir !
Je mets de la musique pour que le trajet ce passe dans la joie et la bonne humeur. Mais en fait Noël c'est bientôt ! Et on a rien préparé ! Bon on a une bonne excuse avec tous ce qu'il se passe en ce moment. j'ai complétement oublié Noël.
- Eun-Mi Noël c'est bientôt Noël et on a rien fait du tout !
- À oui c'est vrai, on a tous oublié mais dès que tout ce sera réglée, on fêtera Noël en famille.
- C'est vrai en plus il y aura tout le monde.
Pendant le trajet on parle de tous ce qu'on doit faire, les cadeaux, le sapin , le repas et j'en passe. Il y a tellement de choses à faire, en plus yoongi va bientôt accouché je pense la semaine prochaine ou dans la semaine mais ça va bientôt arriver.
On arrive enfin devant la maison des grands parents qui est assez traditionnelle.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...