Chapitre 15
PDV Yoongi :
Ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis sorti de l'hôpital. Le père de Namjoon a décalé la fête pour que je puisse y participer à mon réveille. Je suis trop content, Nam et moi allons pouvoir nous détendre. Je vais pouvoir danser et m'amuser avec mes amis. Ça va me faire du bien. Depuis notre accident, Nam a tendance à trop me surprotéger. Je ne peux rien faire sans lui à part aller au toilettes et prendre ma douche !
Mais ça nous a permis d'énormément nous rapprocher. J'aime beaucoup ses câlins et ses bisous sur la joue me donnent des frissons à chaque fois. Je suis heureux qu'il soit mon âme-sœur. Je commence à me préparer pour la fête avant de Nam ne se mette à crier. Mais arrivé devant mon placard, je ne sais pas quoi mettre. J'opte pour une tenue simple : un pantalon et un t-shirt noirs avec une veste kaki et des chaussures noires également. Je descends alors pour voir comment est habillé mon beau blond. Il est magnifique. Il porte une chemise à carreaux rouge et un t-shirt blanc, sur un pantalon noir et des Adidas.
-Nam ! Prêt pour la fête ?! Dis-je, tout excité.
- Oui ! Autant que toi ! Il rit légèrement.
-Bon , allons y et profitons ! Surtout que j'aurais bientôt mes chaleurs et je ne pourrais plus sortir pendant une semaine.
Je ris comme un idiot.
-Oui, allons-y. Nous aurons moins de temps pour faire la fête puisque tu vas bientôt commencer ton job de photographe et moi ma formation de policier.
Nous nous mettons alors en route pour la fête, baignant dans la bonne humeur.
* * * * * * * * * * * * * ** * * * * *
On arrive enfin sur les lieux de la fête et partons rapidement chercher de quoi étancher notre soif. En regardant autour de nous, on remarque qu'il y a beaucoup de gens, ce qui était assez prévisible. J'aperçois quelques connaissances danser, dont, évidement, Hoseok.
Namjoon et moi observons les gens danser et rigolons des pas maladroits de certains.
Quelques minutes plus tard,deux hommes se dirigent vers nus en souriant à Nam.-Hey Nam ! Cri le premier avec une voix lisse et grave.
-Salut les gars.
-Ça fait du bien de te voir heureux. Dis je second d'une voix plus douce.
Ils me regardent et me sourient pour me saluer. Je leur rends leurs sourires.
-Yoongi, voici Taehyung et Jungkook, mes amis d'enfance. Les gars, je vous présente Yoongi, mon âme sœur.
-Enchanté ! Répondent-ils en cœur.
Je leur souris timidement en me sentant un peu mal à l'aise. Pas à cause d'eux, mais parce que je ne me sens pas très bien... Ils parlent de leur âme sœur respective, et quand Taehyung prononce le nom de Jimin, mon cœur se serre. Namjoon est aussi surpris que moi et me regarde du coin de l'œil.
-Park Jimin ?! J'ose demander, toujours aussi surpris.
-Oui, c'est ça ! Tu le connais ?
-Euh... ouais. Enfin pas trop, pas vraiment non.
Même si on est sorti ensembles plus d'un an, mais non je ne le connais pas vraiment.
Après plusieurs minutes, Taehyung et Jungkook partent de leur côté, et Namjoon et moi prenons le chemin de la piste de danse. Je me sens gêné et n'aime pas trop danser, mais la présence de mon âme sœur me met plus en confiance. Il me donne du courage.
Il me sourit et dans avec ses yeux ancrés dans les miens. Son regard accélère les battements de mon cœur. Et ce sourire... J'ai chaud, trop chaud. Ce n'est pas normal. J'arrête de bouger pour essayer de retrouver une respiration normale.
Namjoon s'arrête aussi.-Eh, ça va ?...
____________________________________________________________________________
J'espère que ça vous à plus !
N'hésitez pas à commenter !
Qu'est qu'il arrive à Yoongi ?
La suite mercredi😘❤
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...