CHAPITRE 29

1K 72 3
                                    

Salut

Je vais vous faire une proposition que vous pouvez choir:

- De un, est-ce que je mets mon histoire en pause pendant un mois comme ça pendant ce mois j'écris un maximum de chapitre pour qu'on reprenne comme avant deux chapitre par semaine.

- Ou je continue comme ça à mettre des chapitres tout les quinze jours 

Donnez moi une réponse comme ça, je m'organise 

Merci d'avance , Bonne lecture !

P.D.V :Yoongi

Dans la voiture , je suis à moitié endormi, pendant que les mamans derrière prévois de faire du shopping dès demain, je crois que je vais venir avec elle, parce que je rentre plus dans mes vêtements je vais en profiter pour acheter des vêtements pour les bébés.

Namjoon et moi avions déjà commencer à chercher des prénoms pour les garçons ça serai : Kaname et Min-soo et si c'est des filles : Hyuna et Maï, Nam voulait pas laisser mon côté japonais alors on a mélangé les deux, au début c'était pas facile mais on a réussi au bout de trois heures de recherche, ça était long, très long.

Je me retourne vers les deux femmes pour leur demander si je peux venir avec elle.

- Maman et Sun-hi ?

- Oui mon chérie. Disent elles en même temps qui me fait rire légèrement.

- Est-ce que je peux venir avec vous, faire du shopping parce que vous avez bien vu mon ventre et les bébés vont bientôt arriver. Dis je avec une moue qu'elles peuvent pas refuser.

- Bien sur mon chérie, faudra juste que tu fasses attention toi et aux bébés mais c'est vrai que tu as besoin de vêtement et aussi ça nous fera une sortie mère et fils.

- Et tu seras là aussi pour choisir les habits de nos trésors. Dit sun-hi en montrant mon ventre.

- Merci je vous aime trop ! Je me tourne vers Nam, tu viens aussi comme ça ça fera vraiment une journée mère et fils.

- D'accord pourquoi pas ça fait longtemps que j'ai pas fait une journée entière avec toi maman. Dit il en regardant la voiture d'en face.

- Oui, c'est vrai mon chéri ça fait très longtemps !

Je continue de parler avec ma mère, sun-hi et Nam jusqu'au moment je sens que les enfants me prennent tout mon énergie et je finis par m'évanouir. J'entends des voix m'appelaient, je crois qu'ils hurlent mais à force j'entends plus rien, je suis dans le noir complet.

J'essaye d'ouvrir mes yeux mais j'arrive pas il fait trop noir mais je re essaye, je ne veux pas inquiéter ma famille encore plus !

Au bout de quelque minute, j'ouvre légèrement les yeux et je vois mes parents, les parents de namjoon et le père de mes petits loups mais je vois aussi deux personnes que je ne connais pas qui sont un peu plus vieux.

J'ouvre complètement les yeux, je vois quatre murs sont autour de moi complètement blanc comme si j'étais à l'hôpital mais qu'est-ce que je fous là.

Il y avait pas mes parents, les parents de Nam, lui et même deux autres personnes que je connaissais pas ?!

La dernière chose de ce que je me souviens c'est qu'on était dans la voiture en direction de la villa mais les bébés m'ont pris tout mon énergie après le trou noir.

Au moment, où j'allais appeler quelqu'un la porte s'ouvre et je vois deux bébés dans les bras de namjoon. Ils sont à qui ses bébés en plus ils sont tout petit, en dirai que ça fait pas longtemps qu'ils sont née je dirai trois semaines pas plus.

Je regarde mon ventre et vois qu'il est plat.

Non ne me dîtes pas que ce sont mes filles !!!???

Non ne me dîtes pas que ce sont mes filles !!!???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant