PDV Yoongi
La journée d'hier m'a vraiment plu. J'ai fais la connaissance du vrai Kim Namjoon, gentil, attentionné et qui sait cuisiner. Heureusement d'ailleurs. Je me voyais mal manger des pizzas tous les jours.Je me lève, et remarque la place vide à coté de moi. Namjoon et moi avons encore décidé de dormir ensemble. Il doit être en bas.Je descend donc et suis le doux parfum de nourriture qui me mène jusqu'à la cuisine, où je vois Namjoon en pleine préparation du petit déjeuner.-Salut.
Sans savoir pourquoi, je ressens l'envie de lui faire un baisé sur la joue. Je m'empresse donc de m'approcher de lui et de me mettre sur la pointe des pieds pour délicatement déposer mes lèvres sur sa joue. Il semble surpris mais esquisse tout de même un sourire.
-Salut, ça va ? Que me vaut l'honneur de ce bisou matinal ?
Je crois que ça lui a fait plaisir, et cette pensée gonfle mon cœur de joie et de satisfaction.
-Oui, je vais très bien grâce à toi ! Et le bisou c'est pour te remercier et aussi perce que j'en avais envie. Dis-je en prenant place sur un tabouret.
On s'est beaucoup rapproché depuis hier, et ça me fait vraiment plaisir.
- Et moi je vais très bien grâce à ton bisou.
Il me fait un clin d'œil et me tend une tartine de nutella accompagné d'un verre de lait.
-Merci Nam.
Je lui fais mon plus beau sourire et il s'assoit à côté de moi pour prendre son petit déjeuner.
-De rien petit loup. Dis, t'es au courant pour la fête de fin d'année dans trois semaines ? Tu veux y aller avec moi ?
-Hum... Oui je veux bien, mais je crois que mes chaleurs ne vont pas tarder à arriver, et comme tu ne m'as pas encore marqué, j'ai un peu peur que... qu'on me viol... Dis-je timidement, sans oser avouer que j'ai également peur qu'on prenne ma première fois.
-T'inquiètes pas, je serai là pour te protéger. Et aussi pour combler tes chaleurs. Et pour que je te marque il faut attendre tes chaleurs de toute façon.
Il me sourit tendrement alors que je rougis. J'ai envie de lui dire que j'ai peur. Courage Yoongi, tu peux lui dire ! Je commence alors, la voix tremblante :
-Namjoon, à propos de mes chaleurs... je dois t'avouer quelque chose.
-Oui, quoi ?
-J-je... suis... toujours... v-vierge...Je le dis si doucement que j'espère qu'il a entendu. Je serais trop gêné de devoir répéter.
-Ah... je vois. Ne t'inquiètes pas, je te promets que je serais doux et à l'écoute. Tu pourras prendre ton temps et je ferais en sorte que ce soit le plus agréable possible pour toi petit loup.
-Merci Namjoon, tu me rassures, mais je suis quand même un peu effrayé. Sa première fois ce n'est pas rien...Quand je fini ma phrase, il me prend dans es bras pour une étreinte chaleureuse et agréable.
-Je sais que c'est important, c'est pour ça que je ferais tout pour que ça se passe bien. Mais je suis quand même surpris que Jimin et toi ne l'ayez pas fait.
-On voulais attendre la cérémonie avant de faire quoi que ce soit.
Un sourire triste prend place sur mon visage. J'aurais été plus sûr de moi si ça avait été Jimin. Mais Namjoon m'a promit d'être doux, alors j'ai envie de lui faire confiance.
-D'accord je vois. Bon ! Arrêtons de parler de ça ! Et si on regardait les photos d'hier ?
-Oui !
Heureusement qu'il a proposé ça. L'ambiance était un peu gênante...
On passe donc la journée à regarder les photos de mon appareil. Parfois, en tombant sur des photos de Jimin, je glissais un regard vers mon âme-sœur, et je pouvais percevoir de la jalousie sur son visage. C'était amusant de le voir changer d'expression et de sentir son odeur s'accentuer. Ça me fait plaisir qu'il soit jaloux, il doit tenir à moi. Et je suis pressé d'aller à la fête avec lui. Je pourrais exercer l'une de mes passions...
_____________________________
J'espère que ça vous à plus ?
Que pensez vous du rapprochement du Namgi ??!!!
Et Yoongi ???
Et Namjoon ???
La suite samedi 😘
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...