PDV: Yoongi
Bonjours qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Dit la veille dame avec un beau sourire.
Elle est jolie, elle a une peau pale comme moi et un jolie sourire.
Maintenant qu'on est là, je ne peux plus reculer.
- Bonjours madame je m'appelle Min yoongi et à mes côtés mon compagnon Kim namjoon. On est ici pour des informations sur ma mère Ito misaki. Comme vous le voyez nous sommes des loups-garou et vous des sorciers je le sais car moi aussi je le suis mais qu'à moitié c'est pour ça je suis venu vous voir pour en savoir plus sur vous et de plus je suis enceinte de jumeaux qui peut être sorciers eux aussi.
Je m'attendais qu'elle me crie dessus pour qu'on parte mais à la place, elle me prend dans ses bras en pleurant, je ne comprends pas tout mais je la serre aussi dans mes bras après quelque minute de câlin, elle nous fait rentrer dans un beau salon japonais, c'est magnifique, j'en ai plein les yeux.
On enlève nos chaussures et nos manteaux avant de rentrer.
- Installez vous, je vais chercher mon mari, après tu auras toutes les informations que tu voudras. Me dit elle toujours avec son beau sourire.
Je suis beaucoup moins stresser mais j'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi, en plus on se ressemble pas vraiment mais je verrai par la suite, dans tout les cas je fais semblant de la croire . Namjoon et moi avons toujours les mains lier, il prends ma main pour lui faire un bisou, je rougis légèrement.
Quelque minute plus tard, la dame et le monsieur qui doit être son mari arrivent.
- Je me présente je m'appelle Ito Nanami et voilà mon mari Ito Kaito.
- Enchanté. Dit kaito.
- Enchanté. Répondent Nam et moi en même temps.
- Bon si j'ai bien compris tu t'appelle yoongi et tu es notre petit fils
- C'est ça, en tout cas c'est ce que mon dit mes parents.
- D'accord et aussi tu es enceinte de jumeaux c'est ça ?
- Vous avez tout compris, c'est pour ça que je viens vous voir, parce que j'ai peur de pas savoir les éduquer avec leurs pouvoirs alors que moi j'en ai pas. Je me mets à pleurer et namjoon me prends dans ses bras et parle à ma place.
- On voudrait que lui redonner ses pouvoirs qu'il arrive à les utilisés grâce à votre aide et de retrouver ses parents.
- Pas de problème mais à un seul condition .
- Laquelle ? Dit mon âme soeur
- Que quand on te remettras tes pouvoirs que vous restez avec nous pendant un moment pour rattraper le temps perdu.
C'est bizarre mais je joue le jeux, je pense que namjoon aussi a des doutes sur eux.
- Avec plaisir !
- Mais avant que je vous montre la maison que veut savoir si tu es vraiment mon petit fils. Ne t'inquiète pas c'est juste un petit sort de rien du tout. Si tu es notre petit fils une lumière blanche apparaîtra.
- D'accord.
- Donne moi tes mains s'il te plaît.
Je lui donne mes mains, elle dit une phrase qui doit être en latin et une lumière apparais. Je suis surpris qu'elle soit blanche peut être que je me suis trompé, j'en parlerais avec Nam.
Elle me prend dans mes bras et me serre fort mais pas trop non plus, même kaito me prend dans ses bras, ils doivent être vraiment content de savoir qui son un petit fils qui est de plus enceinte.
Après ces câlins et bisous, elle nous fait visiter la maison, elle est très jolie et très bien décorer, j'aime beaucoup le style japonais.
____________________________________________________________________________
J'espère que ça vous à plus !
Que pensez-vous des soi-disant " grands parents " ?!
Est-ce que yoongi a raison d'être méfiant ?😞
Et si c'est pas c'est grands parents , quel sortilège ont-ils lancé ?!!!😲
Tout ça dans le prochain chapitre !!😘
PS: merci beaucoup pour les 3k vues!!! 😁😙😘😍
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...