Chapitre 6

2.1K 137 26
                                    


PDV Yoongi



Non mais il est sérieux !? Il me juge sans me connaître. Et puis je me fiche vraiment qu'il soit le fils de l'Alpha. Il m'énerve. En plus il ose dire que si je suis là pour son statut, je peux partir, mais il oubli vite que c'est aussi ma maison maintenant. Au moment où il allait me répondre, on sonne à la porte. Heureusement, sinon je risquais de lui coller une belle gifle pour lui remettre les idées en place. Je me lève alors pour aller ouvrir, et je tombe sur....



















-JIMIN ! Qu'est ce que tu fais là !?

-Yoongi, je suis là pour toi mon amour.

Je crois qu'il est devenu fou.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ?

-Je suis là pour qu'on s'enfuit ensemble de la meute !

-Arrêtes de dire des bêtises et rentre dormir chez toi, je crois que tu en a vraiment besoin.

- Non ! Yoongi, je t'aime ! C'est toi mon âme-sœur et personne d'autre !

- Je t'aime aussi, mais ce n'est plus possible entre nous. Tu n'es pas mon âme-sœur et tu ne pourras jamais l'être ! C'est Namjoon mon âme-sœur, même si pour le moment je n'ai pas de sentiments pour lui, un jour je l'aimerais et il m'aimera tout autant.

Je commence à pleurer. J'aime Jimin, mais on ne peut plus être ensemble. Si la lune a décidée de nous séparer, c'est pour une bonne raison. Mais je ne peux m'empêcher de me demander si un jour je réussirai à vraiment aimer Namjoon.

-Mais tu ne peux pas l'aimer ! C'est qu'un connard qui couche avec n'importe qui !

-Tu ne le connais même pas ! Et même si c'était vrai, j'ai promis à ma mère d'apprendre à le connaître, et je compte bien tenir ma promesse !

-CETTE FEMME N'EST MÊME PAS TA MÈRE !!

-Quoi !? Tu devrais vraiment partir avant que mon poing termine dans ta gueule ! Hurlais-je, les larmes coulants sur mes joues.

Je lui claque la porte au nez et cours dans ma chambre sans prêter attention à quoi que ce soit.
J'entends sonner, et j'espère qu'il ne s'agit pas de Jimin qui insiste. Je renifle l'air mais ne sens pas son odeur, par contre celle des pizza me parvient. J'avais faim, mais la tristesse, la colère et la déception m'ont coupées l'appétit.

Après avoir passé un long moment seul dans ma chambre, la porte s'ouvre, et Namjoon entre doucement dans la pièce avec de monter sur le lit sans prononcer un mot. Il me prend dans ses bras et une sensation bizarrement douce m'envahit et me calme. Le silence demeure pendant que nous restons un moment dans cette position. On décide ensuite de descendre dans le salon, tout en conservant le même silence apaisant.

-Tu veux regarder quoi comme film ? Me demande mon âme-sœur d'une voix douce et calme.

-Je sais pas, comme tu veux...Mais ni une histoire d'amour, ni un film d'horreur...Dis-je d'une petite voix.

-OK, alors un film comique ? Il dit ça avec un magnifique sourire faisant ressortir ses jolies fossettes.

-D...d'accord,ça me changera les idées...

J'essaye de répondre à son sourire, mais le mien ressemble plus à une grimace. Je m'installe donc sur le canapé pendant que Namjoon met le film. J'ouvre le carton de pizza tandis que Namjoon prend place à mes côtés. J'en profite alors pour poser ma tête sur son épaule. Il ne réagit pas, et je suis heureux qu'il soit aussi gentil et doux avec moi.

Pendant le film, je ne peux m'empêcher de repenser à ce que m'a dit Jimin plus tôt... Si ma mère n'est pas ma vraie mère, alors qui est-ce ? J'espère au plus profond de moi qu'il a mentit et dit ça dans l'unique but de me faire souffrir, mais je préfère tout de même demander à Eomma pour me rassurer. Mais si il dit la vérité, que dois-je faire ? Vais-je essayer de retrouver mes parents biologiques. J'essaye de me raisonner, je sais que ce sont eux mes parents, Kwan et Eun-Mi.

La soirée se passe tranquillement, mais au moment d'aller me coucher, je me rends compte que j'ai peur de dormir seul. J'envisage de demander à Namjoon de dormir avec moi après avoir pris une douche.

L'eau chaude me fait du bien et me détend après la soirée que je viens de vivre. Je me brosse ensuite les dents et décide de prendre mon courage à deux mains pour aller voir Namjoon dans sa chambre. Je toque à sa porte et attends sa réponse.

-Entre.

J'entre  alors dans sa chambre, et un peu gêné, j'ose lui demander :

-Nam...Namjoon, est-ce que... j-je peux... dormir avec toi... s'il te plaît... ?

Il paraît d'abord surpris, mais accepte rapidement, avec ce qui me semble être un éclat de joie qui traverse son regard. Je m'installe alors sous sa couette et attends qu'il me rejoigne dans son lit. Il s'installe peu après à côté de moi, seulement vêtu d'un jogging. Je pose donc ma tête et ma main droite sur son torse chaud, avant de sombrer dans les bras de Morphée...

 Je pose donc ma tête et ma main droite sur son torse chaud, avant de sombrer dans les bras de Morphée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Que pensez vous de se chapitre ?

Que va-t-il se passer entre Namjoon et Yoongi ?

Tout ça dans le prochain chapitre !😘
_______________

Et oui comme je sais bientôt la rentrée, j'aurais du mal à être régulièrement.

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant