CHAPITRE 27

1K 76 2
                                    

P.D.V : Yoongi

Je monte dans la voiture tranquillement mais un moment, mon ventre me brûle ça doit être les bébés comme je suis bientôt à mon troisième mois de grossesse mais la douleur augmente, je mets à pleurer.

J'essaye de calmer les bébés en caresser mon ventre mais ça ne marche pas alors je regarde mon ventre qui a pris la forme d'un ballon de foot, je mets à pleurer encore plus.

Quand namjoon remarque mes pleures et mon ventre, il accélère et on arrive à la maison au bout de deux minutes.

Je comprends pas tout mais je crois que Nam a compris.

Il sort de la voiture et me porte délicatement comme si j'étais quelque chose de fragile.

Il me pose sur le canapé, il s'installe à côté de moi et caresse délicatement mon ventre, sa présence m'apaise beaucoup.

- Nam qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

- T'inquiète pas mon chéri, c'est cette sorcière qui a accéléré ta grosse mais t'inquiète pas ma mère est infirmière, je lui est demandé de prendre son matériel au cas où si tu avais un problème pendant le voyage et j'ai bien fait. Dit il en me faisant un bisou sur le front je vais prendre l'ordinateur t'inquiète pas je reviens toute suite.

Il monte dans la chambre pour chercher l'ordinateur et arrive au bout de deux minutes, il vient directement à côté de moi et me caresse le ventre ça me fait du bien.

Au bout de quelque minutes namjoon à trouver des billets pour tout le monde pour ce soir, c'est rapide !

Tout d'un coup mon ventre ce met à gronder, à ça veut tout dire , je suis tout rouge comme d'habitude.

Bon je me lève pour préparer un sandwichs mais avant de partir m'en faire un je demande à Nam si il en veut un sandwichs.

- Chéri je vais me préparer un sandwichs, tu en veux un ?

- Merci d'avoir proposé amour mais je préfère le faire vu ton état mais viens avec moi dans la cuisine comme ça je te donnerai un baquet de chips.

- Tu sais Nam je suis plus un bébé.

- Si mon bébé. Dit une voix derrière moi que je connais très bien.

Je me retourne et vois ma magnifique maman, je marche vite dans ses bras parce que courir devient impossible maintenant, pendant que Nam va me préparer mon repas.

- Maman tu m'as tellement manqué et je suis vraiment désolé. Dis je en la serrant dans mes bras, mais en faisant attention à mon ventre énorme.

- C'est pas grave mon chéri, on t'aime toujours et on aurait réagit comme toi. Répond mon père en me caressant les cheveux.

On s'installe sur le canapé, je sens le regard de mes parents mais surtout ma mère sur mon ventre.

- Mais qu'est-ce qu'il sait passé ?!

- Bas on est parti voir les grands parents à yoongi mais en vrai c'était pas ses grands parents, parce que c'est vrai grands parents sont au japon et mon chef pense que misaki et kyung sont aussi au japon.

Faut vite les retrouver car pendant l'accouchement yoongi aura besoin de magie.

Explique Nam à mes parents en me déposant un paquet de chips et mon sandwichs que je dévore.

Pendant que je mange , on toque à la porte, je renifle pour savoir qui c'est. C'est les parents de namjoon qui on l'air inquiet.

- Bonjour comment à les vous ? Dit les parents de namjoon à mes parents.

- Très bien et vous ? Demande ma mère en me caressant toujours le ventre.

C'est tellement agréable. Pendant que je mange toujours les parents discutent, le père de nos enfants me caresse le ventre je sens les jumeaux bouger et me donner des coups.

On sursaute de surpris qui attire les regard de nos parents, je pose ma main pour savoir si j'ai rêvé et non je rêve pas je me mets même à pleurer. Je regarde mon beau blond qui pleure aussi je viens l'embrasser tendrement. Nos mère cassent notre bulle.

- Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi vous pleurez ? Dit elle en même temps qui nous fait rire légèrement.

- Les bébés ont bougés et maman tu pourrais faire une échographie pour savoir leur sexe avant de parti comme je pense que yoongi va accoucher au japon. En plus on a même pas de vêtement pour eux vous pourriez vous en occupé yoongi n'est pas vraiment en état pour le faire. Répond mon amour à nos mère.

Sun-hi prépare son matériel pendant que je m'allonge sur le canapé, elle pose un gel super froid, je regarde l'écran et vois de corps bouger, s'est mes bébés, nos bébés.

Je prends la main et la caresse tendrement.

- Ce sont des......

__________________________________________________________

J'espère que ça vous à plus !

N'hésitez pas à donner votre avis, ça me fait plaisir !

Maintenant je vais mettre un chapitre par semaine comme j'ai plus vraiment le temps et plus vraiment d'inspiration.

Le sexe des bébés vous le serez à la derrière minute !😏

À dans une semaine !😘


Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant