Chapitre 13

1.5K 103 1
                                    



PDV Namjoon





-Jin !! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Je suis étonné de le voir ici. Pourquoi n'est-il pas avec son âme sœur , Hoseok ?

Enfin, Jin et moi sommes en bons termes, nous sommes amis maintenant.

-Ton père m'a appelé et il m'a dit que tu avais eu un accident avec ton âme sœur, alors je suis venu voir comment vous alliez. Les parents de Yoongi ne devraient pas tarder à arriver.


Jin a toujours eu un sourire rassurant, ça fait du bien. J'ai peur à l'idée de rencontrer les parents de Yoongi et qu'ils me tiennent pour responsable de l'accident.

-Unh, d'accord.

Ça me fait bizarre de le revoir. Même si on est amis maintenant, je me suis vraiment mal comporté avec lui quand on était ensemble. Mais je ne compte pas faire la même erreur avec Yoongi , jamais ! Enfin, pour l'instant, je dois attendre qu'il se réveille. Si il se réveille...

-Namjoon, tu m'écoutes ?


-Excuses moi, j'étais dans mes pensées.


-C'est pas grave, je comprends. Je dois y aller, au revoir Nam. Dit-il en déposant un léger baisé sur ma joue.

-Au revoir Jin, et merci d'être venu.


-C'est normal.

Il sourit avant de tourner les talons et sortir de la chambre. Mais pas pour longtemps. Je crois percevoir une odeur qui ressemble à celle de Yoongi, mais qui émane d'un Alpha. Un homme entre alors dans la chambre avec un sourire triste avant de caresser les cheveux de Yoongi en embrassant son front, avant de partir dans la minute qui suit. Il ressemblait beaucoup à Yoongi, et je ne peux m'empêcher de me demander qui il est, mais la fatigue prend le dessus sur mes capacités de réflexion.

Je suis toujours dans mes pensées quand un couple entre dans la chambre. Eux aussi ressemblent à Yoongi, mais pas autant que l'homme de tout à l'heure.

La femme commence alors, d'une voix triste :

-Bonjour, nous sommes les parents de Yoongi. Comment va-t-il ?

-Bonjour, je suis Kim Namjoon, son âme sœur. Dis-je en baissant la tête. Il va... bien. Mais il est dans le coma...

J'ai les larmes aux yeux. C'est dur à dire, et encore plus quand on est responsable.

-Ce n'est pas votre faute jeune homme, vous vouliez simplement lui apprendre à conduire. Me dit le père en me tapotant l'épaule d'un geste paternel et rassurant.

Je sors de la chambre afin de les laisser en famille, et une fois dans le couloir, je fonds à nouveau en larmes, pour la énième fois de la journée. Réveilles toi vite Yoongi, tu me manques...


________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________________________________________

j'espère que ça vous à plus ?

N'hésitez pas à commenter

Merci beaucoup pour les 1k vues, ça me touches, j'ai vraiment pensé que mon histoire aller pas vous plaire merci. 😘❤

Et vous vous demandez quand il y aura de l'action dans quelque chapitre, ne vous inquiétez pas.💜

Mais que pensez vous de l'homme qui ressemblait à yoongi ?😏

Tout ça dans les prochains chapitre !!!

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant