Chapitre 19

1.4K 111 2
                                    




PDV Yoongi





Le moment est enfin arrivé de revoir mes parents. Je suis tellement content.
Ces deux semaines ont été un peu bizarre et compliquée. Je n'arrêtais pas de manger. J'ai pris beaucoup de poids.Je devenais encore plus agressif envers les personnes qui s'approchent de moi, alors Namjoon m'a conseillé d'arrêter de travailler jusqu'à la visite chez mes parents.J'ai voulu voir un médecin, mais mon âme sœur a refusé. Son côté dominant ressort beaucoup en ce moment, il me protège encore plus que d'habitude.On est actuellement dans la voiture en direction de chez mes parents.On est presque arrivé, et es stresse énormément, sans savoir pourquoi, ce qui m'énerve beaucoup.

- Eh, princesse, calme toi, j'aime pas quand tu es comme ça. Ça va aller, d'accord.

- Je sais, mais j'ai peur par rapport à ce que m'a dit Jimin et de savoir pourquoi je suis comme ça en ce moment.

- D'abord, pour Jimin, je suis presque sûr qu'il a dit ça uniquement pour te faire du mal, mais grâce à lui on s'est rapproché. Et puis même si c'était vrai, tes parents biologiques devaient avoir une bonne raison de te laisser. On abandonne pas son enfant sans avoir de vraies raisons, et puis tu n'est pas malheureux avec tes parents.

Ensuite, pour ce que tu as, peu importe ce que c'est, je suis là pour toi et c'est mon rôle de prendre soin de toi.Il vient ensuite m'embrasser à pleine bouche. Ses baisers sont vraiment magiques.

- Tu as raison mon cœur, je stresse sûrement pour rien.Merci d'être là pour moi et de me rassurer dès quand j'en ai besoin. Je me sens tellement en sécurité avec toi...

Je pose ma tête sur son épaule alors qu'il vient m'embrasser le front. Je rougis légèrement.
On arrive enfin devant la maison de mes parents. J'ai peur, mais je sais que tant que Namjoon est à mes côtés, rien ne peut m'arriver.Mais qu'est-ce que je raconte ? Ce sont mes parents, je n'ai rien à craindre. Je perds vraiment la boule.On sort de la voiture main dans la main et je toque.

Namjoon dépose un léger bisou sur ma joue, et après quelques secondes, la porte s'ouvre sur ma mère avec un sourire chaleureux.On entre et je la serre directement dans mes bras. Elle m'a tellement manquée.

- Tu m'as manqué Eomma...

Je commence à pleurer. Je deviens tellement émotif.

- A moi aussi mon bébé, mais pas qu'à moi, à ton père aussi. Il est là juste pour te voir aujourd'hui.

Elle dit ça avec beaucoup d'amour et de tendresse dans le regard. Je l'aime tellement ma Eomma.Je me décolle d'elle et elle me regarde étrangement pendant un moment. Je décide donc de vite passer à autre chose et de présenter mon âme sœur à mes parents.

Nous nous dirigeons vers le salon.Appa se tient devant moi, avec un grand sourire et s'empresse de me prendre dans ses bras, peut-être même avec un peu trop de force.

-Appa, tu peux me serrer moins fort s'il te plaît ? Tu m'étouffes. 

- Désolé mon fils, tu m'as manqué.

Il tourne la tête et sourit en voyant Namjoon.

-Bonjour mon garçon, content que tu ais retrouvé le sourire.
Je comprends pas, il se connaissent déjà ?! Ça veut dire que je stressais pour rien ?!

-Vous vous connaissez déjà ?! 

- Oui, à l'hôpital, mon père les a laissé venir te voir. Ils s'inquiétaient beaucoup. Normal en tant que parents. Dit Namjoon avec un petit sourire.

Ma mère va ensuite prendre mon âme sœur dans ses bras et mon père lui serre la main.

- Vous n'avez pas oublié de nous dire quelque chose tous les deux ?  Demande ma mère avec un immense sourire et en sautillant un peu sur place.

Je fronce les sourcils sans comprendre de quoi elle veut parler.

Oublier de dire quoi, Eomma ?

Elle sourit avant de dire :

- Bah, que tu es...

-  Oublier de dire quoi, Eomma ?Elle sourit avant de dire :- Bah, que tu es

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________________________________

J'espère que ça vous à plus !!!

N'hésitez pas à commenter et à voter !!!

Le prochain chapitre vous allez apprendre beaucoup de choses !!

A la prochaine fois !😘💋

Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant