Salut
Je mettrai des chapitres une fois part semaine car j'ai plus vraiment le temps et je veux pas mettre mon histoire en pause. C'est pour ça vous allez avoir un chapitre part semaine ou tout les quinze jours ça dépendra de mon emploi du temps.
Aussi, j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire que je mettrais quand j'aurai fini cette histoire qui seras bientôt fini , je pense dans cinq à dix chapitres, je sais pas encore.
Bon, je vous laisse, bonne lecture !
______________________________________________________________
P.D.V:Yoongi
C'est enfin l'heure du départ, nous sommes en route pour l'aéroport, qu'est que je m'ennuie mais bon les bébés m'occupe beaucoup à bouger tout le temps, c'est à cause de Nam, il arrête pas de toucher mon ventre et ça réveille les bébés !
Mais, j'ai tellement hâte d'être au japon que je m'en fou, en plus ça sera la première fois que je prendrais l'avion, je suis tellement excité ! Je ne tiens plus en place et namjoon l'a très bien remarqué parce qu'il rigole parfois mais je m'en fiche, il doit penser que je suis un enfant mais je le suis en vrai, j'ai seulement 19 ans.
On arrive enfin à l'aéroport, notre vole est à 22h, et nous sommes arriver à 21h 40, nous donnons nos valises et validons nos billets.
Après avoir valider nos billets nous nous plaçons dans l'avion, moi à côté de Nam et nos parents derrière nous, les couples ensembles !
Avant de partir j'ai préparé mes provisions, un gros sac remplis de nourriture, des bonbons, chips , gâteaux , sandwich ect....
Au début monsieur ne voulais pas mais c'est pas lui qui portent deux bébés dans le ventre si il veut que je le mange à la place pas de problème.En plus de puis que les bébés ont grandi j'ai tout le temps faim mais vraiment tout le temps , je mange tout les dix minutes c'est chiant même si à la fin j'en voudrais d'autres mais pas maintenant !
Bon, je commence à être fatiguer, heureusement que le voyage dure une heure et demi.Je pose ma tête sur l'épaule de mon chéri et m'endors comme un bébé mais avant de tomber dans les bras de Morphée je sens quelque chose de doux ce poser sur mon front.Je sens une main me caresser la joue qui me fait sortir de mon sommeil doucement, j'ouvre les yeux et vois les beaux yeux de mon âme sœur.
- Bien dormi petit loup. Me dit-il avec une voix douce
Je hoche simplement le tête, les bébés me fatiguent énormément.
Au moment où j'allais me rendormir namjoon pose ses lèvre sur les miennes avec tellement de délicatesse ce qui me provoque des frissons, ses baisers son si....magique. Après ce magnifique baisers, une hôtesse nous préviens qu'on va bientôt atterrir.
J'attache ma ceinture et prends la main de la Nam. Je sers fort sa main et pose une main sur mon ventre parce que j'ai peur de l'atterrissage. Enfin de compte l'atterrissage c'est très bien passer.
Nous sortons enfin de l'avion, nous sommes au JAPON !! j'ai hâte de découvrir ce pays mais pas que aussi rencontrer mes grands parents et trouvent mes parents.
Mes parents Kwan, Eun-mi, Chin-ho , Sun-hi, Nam et moi avançons hors de l'aéroport mais quelqu'un nous appelle.
- La famille kim et la famille Min !!
Je me retourne et vois une femme d'une vingtaine d'année qui ressemble au patron de namjoon.
P.D.V : Namjoon
Je me retourne et vois Yuuri la fille de mon patron, Mr Sato. Elle court vers nous et se présente à ma famille.
- Konbawa, je me présente, je suis Fujita Yuuri la fille du patron à namjoon Mr Sato, mon mari nous attends devant l'aéroport. Suivez-moi. Finit-elle en nous faisant signe de la suivre.
Nous l'a suivons tranquillement jusqu'à la sortie de l'aéroport. On sort de l'aéroport, nous voyons un homme assez grand à peut près pas taille qui nous sourit, ça doit être le mari de Yuuri car elle le regarde avec amour. On s'approche de lui, et yuuri lui saute dessus pour l'embrasser, j'avais raison.
- Bonjour j'appelle Fujita Kenta, le mari de Yuuri. Nous dit il avec un beau sourire.
- Bonjour, dit je en m'avançant vers lui pour lui serrer la main. Je m'appelle Kim namjoon voici mon petit ami Min yoongi, mes parents Sun-hi et Chin-ho, et les parents de Yoongi, Eun-mi et son mari Kwan.
- Enchanté ! Bon il commence à faire froid, vous allez loger pendant l'enquête dans notre villa familiale. Ne vous inquiétez pas, le Japon et la Corée c'est complètement différent , les humains et les loups vivent ensemble pas besoin de vous cachez.
Nous dit il avec gentillesse en regardant le ventre de ma princesse. Je me dirige sur une des voitures, yoongi avec moi c'est évident sa mère et ma mère, dans l'autre il a mon père et le père de me compagnon.
J'espère que ce séjour au japon va très bien ce passer et qu'on trouve les parents de yoongi avant l'accouchement même si j'en suis sur qu'il va accouché au japon, parce qu'il est bientôt à terme.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfDeux personnes déjà en couple vont être unis à cause d'une cérémonie. L'un vie une histoire d'amour parfait et l'autre veut juste profiter de la vie jusqu'à la cérémonie. C'est ma première histoire que j'ai écrit avec mon ami yoonminri. Cet histoir...