Chapitre 2

230 17 15
                                    

Il s'écarta de moi, souriant.

Oui...

Ça faisait du bien d'être rentrée à la maison.

               ~~~~~~~~~

Asgore et moi se séparons de notre étreinte.

Papa a légèrement changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Peut-être ses cornes un peu plus longues. Et euh... comment il fait pour avoir des tâches de rousseurs malgré sa fourrure? Étrange...
Ses "cheveux blonds" avaient l'aire d'avoir poussés, lui donnant légèrement l'aire d'un vieux sage.

Nous sommes ensuite allés boire une bonne tasse de thé à la Golden Flower.

J'aime bien ce goût.

-Papa, dis-je en me levant. Je vais aller voir tout les autres. Je n'ai probablement pas seulement inquiété toi, n'est-ce pas?

Mon père adoptif me sourit tristement.

-D'accord, mon enfant. Répond-il. Mais fais attention à toi!

-Bien sûr!

Asgore me prit dans ses bras et s'en alla.

De mon côté, moi, je descendais les escaliers. Ces escaliers me rappellent tellement de souvenirs!

Je traverse la porte des Ruines.

Le froid de Snowdin vient me frapper de plein fouet.

Je rajuste mon écharpe verte et pars à la rencontre des Snowdiniens.

Je parcours les pièges de Sans sans grande difficulté. Malgré tout, Blueberry garde ses pièges actifs, au cas où un autre humain tomberait.

J'ai revus plusieurs monstres de la section de Snowdin. Jerry aussi était là. Ça m'a fait plaisir de tous les revoir.

Je pense que la personne avec qui j'ai le plus hâte de reprendre contacte, c'est Frisk.
Elle ne m'a pas suivi dans la Doodle Sphere et le Void.

J'arrive finalement à Snowdin.

Les gens semblent étonnés à ma vue.

Je salue quand même tout le monde.

Je m'arrête ensuite devant le Muffet's. Ça faisait longtemps.

J'entre dans le bâtiment, sous le regard de tous.

Je m'assoie à ma place de d'habitude et j'attend que Muffet arrive. Elle avait été la première à être au courant de mon départ soudain. Je devais lui dire. Je travaillais quand même là!

-Juste un verre de lait au chocolat, s'il te plaît, Muffet. Commandais-je une fois

J'aime le chocolat.

L'araignée m'a alors sourit.

-Bon retour~! Siffla la barman.

-Contente de te revoir. Ai-je répondu.

Après mon verre, j'ai posé l'argent sur la table et suis partie.

Maintenant, direction la maison des frères squelettes.

Une fois là, je me gêne pas d'ouvrir la porte.

Oh.

Barrée.

Pas grave.

J'ai les clés.

J'entre à l'intérieur et m'assois sur le divan.

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now