<<pour ceux qui n'ont pas lu le "1" ça va vous éclairer et vous pourrez commencer sans problèmes>>
Le tome un se nomme
From Underswap To UndertaleCeci est le tome deux. Vous êtes pas obligé de lire le un si vous ne voulez pas. Alors je vais vous faire un résumé. Juste pour que vous compreniez certaines choses.
Dans l'univers alternatif d'Underswap, tout allait bien. Chara, une enfant humaine vivant dans une route pacifique ratée, dans l'Underground, qui n'a jamais fait de Reset, vivait avec les skelebros d'Underswap.
Mais un jour, tout est boulversé par Error, qui tente d'enlever Chara pour acquérir la détermination de c'elle-ci, pour pouvoir un jour entrer(et détruire), le seul univers hors d'accès pour lui, Undertale.
Mais à cause de certaines chose, Chara d'Underswap et Chara d'Undertale échangent leurs place, et US!Chara se ramasse à Undertale, en pleine route génocide, durant Le Jugement de Sans.
Finalement, l'humaine utiliser son pouvoir caché, Return, et retourne avec Classic!Frisk dans une précédente route pacifique en plein durant le combat contre Asriel.
US!Chara réussit ensuite à sauver Asriel grâce à la détermination de celui-ci, de Frisk et d'elle-même.
Elle repart finalement dans le Void, là où habite Error, pour aller sauver Classic!Chara, avec l'aide de Classic!Asriel.
Bien des choses se passent là-bas et elle rencontre Ink, Underfell!Frisk et UF!Flowey.
Ils s'enfuient tous ensemble grâce à l'aide de Quantumtale!Sans.
Donc, Us!Chars retourne chez elle comme tout les autres personnages.
Mais, Error, voulant se venger, s'amuse à envoyer Us!Chara à Dusttale.
Là-bas, elle devient amie avec Dust!Flowey, risque sa vie contre Dust!Sans et Dust!Chara. Finalement, elle se fait sauver par Dream, Le protecteur des rêves.
Pendant qu'elle était à Dusttale, Error en a profité pour attaquer Underswap.
Mais il s'est fait arrêter par Ink!Frisk(Qu'on appelle Friski), Ink!Chara(Chari) et Us!Papyrus. Ink n'étant pas là car, il était avec Cross et n'a donc rien remarqué.
Et maintenant... à vous xd lire...
D'ailleurs, si vous aimez l'histoire et avez des idées pour le "futur" du livre, parlez moi en en commentaire ou en MP. Préférablement en MP. Parce que j'ai beau avoir plusieurs idée, je peux être à court.
Voilà!
*You are filled with Determination*
À plus,
-Haut_Fée_Lit
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanfictionSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...