Spécial de Noël

40 7 0
                                    

Okikae fixait Uni, son regard ne quittant jamais la brune.
Au bout de quelques minutes, la gardienne des souvenirs décida finalement d'agir.

-Ok, c'est quoi le problème? Demanda Universwap!Chara
-Je suis jalouse.

Durant les derniers mois, Uni et Oki avaient, ensemble, travaillées sur un problème chez Oki, son comportement. Depuis le début de leur relation, Oki avait développé cette manie de ne pas dire ce qu'elle ressentait, de mentir à la place, quand elle et Uni se disputaient. Alors, pour dissiper les malentendus, Uni forçait Oki a dire ce qu'elle pensait vraiment.

Enlaçant ses bras autour de sa petite amie, Uni planta un baiser sur la joue d'Okikae.

-Et qu'est-ce qui ne va pas, ma chère?

Okikae prit une grande inspiration, soupirant et rassemblant sa détermination.
Ce qui la dérangeait n'était pas facile à dire, elle trouvait ça embarrassant.
Mais, ça lui posait problème, il fallait qu'elle en parle.

La rousse sentait déjà ses joues prendre feu.
-la dern... avec..., grommela Okikae.
-Parles plus fort, ma belle.

Okikae avait envie de crier. C'était frustrant.
Tellement embarrassant.

-La dernière fois, le spécial de Noël était avec le sale poulpe. Et si... qu'est-ce-que qui arriverait de moi... de nous, si les lecteurs préfèrent Nightmare? Vous avez même eu des fanarts de vous deux. Même la créatrice en a fait un!
-Oui mais il était vraiment laid celui de notre créatrice.
-Mais quand-même!
-De toute manière, moi avec Nightmare, ça n'a jamais été canon.
-Nous non plus.
-Ce qui est important, ma très chère, c'est que je t'ai choisie toi.

Un petit sourire hésitant fit son chemin sur les lèvres de la rousse alors qu'elle emprisonna le visage d'Uni entre ses mains et lui captura ses lèvres.
Elle l'aimait beaucoup trop.

                            ~•~

-Tu lis beaucoup trop d'histoire d'amour LGBT+ ces temps-ci. Fis remarquer Nightmare à la créatrice d'Universwap. Tu n'aimes même pas les histoires d'amour, normalement. Tu espères quoi, que tu vas avoir une vie amoureuse?

La créatrice soupira face à la remarque de l'incarnation des mauvais sentiments.

-Et toi? Déçu de ne plus être le love interest d'Uni?

Nightmare ne répondit pas.

Un sourire moqueur vint rejoindre le visage de la créatrice.

-Je pourrais te faire plaisir pour Noël. Avec qui tu préférerais être? Cross peut-être? Quoi que j'aime mieux Cross avec Dream... Est-ce-qu'il y a en d'autres avec qui on te ship? Pas question de te mettre avec Dream, par contre!

                         ~•~

-Tu penses qu'il va venir cette année?
-SANS, J'EN SAIS RIEN... ÇA FAIT PLUSIEURS ANNÉES QU'ON L'INVITE SANS QU'ON VOIT MÊME PAS LE BOUT DE SES OS.

Universwap!Sans continuait à fixer la porte de leur maison, une lueur d'espoir toujours présente.

Il n'était pas revenu depuis si longtemps... son frère avait abandonné.

Mais il n'en serait pas ainsi pour le Merveilleux Sans! Il était un fière membre de la garde royale! Quand il allait l'apprendre, Sans était sûr qu'il serait fière de lui!

Durant la soirée, beaucoup de leurs amis passèrent leur souhaiter un joyeux Noël.

L'adorable couple que formait Uni et Oki restèrent plus longtemps, passant la majorité du réveillon chez eux, avant de retourner chez elles, après être passées chez quelque autres monstres.

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now