Chapitre 26

159 16 13
                                    

NX: bonjour les lecteurs! Peut-être vous souvenez-vous de Mikytsun qui avait fait un magnifique fanart auparavant? (À l'époque, elle s'était présentée à l'auteure sous le nom de MyDreemurr , dernièrement, elle la recontacté sous le nom de Mikytsun) C'est elle qui a réalisé le magnifique fanart en média! Pour ne pas dire comment moi, NX et l'auteure, l'adorent.

Le squelette nous regardait tout les deux.

Il commença alors à me fixer puis ses yeux/orbites s'agrandirent.

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Mais pourtant, ça ne me revient pas.

-Toi! Tu es la fille que Ink cherche et suspecte, non?!
-Probable.

Je me retourne vers PJ.

-Je suis une criminelle, maintenant, aux yeux de tes parents? Demandais-je.

Il haussa des épaules.

-Qui sait? Tu t'es un peu enfuie comme une voleuse la dernière fois que tu as vu Ink.

Une moment de silence jusqu'à ce que mon ami et moi éclations de rire.

S'ils savaient la vérité!

-Bon! Annonçais-je en tentant d'arrêté de rire. Il me semble qu'on a terminé le pourquoi on est venu ici! Hey, Paper' tu viendrais chez moi pour m'aider à installer toutes mes affaires?

-Qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider une amie? Soupire-t'il.

Je me retourne une autre fois vers le squelette étranger, en le fixant.

-Je t'ai pas déjà rencontré toi? Tu me dis vaguement quelque chose... d'ailleurs, qui es-tu?
-Je suis Gradient. Le frère de Paperjam.

Ah! C'est donc ça.
Un sourire se colla alors à mon visage. :3

-Ah, mais je sais où je t'ai vu alors! Tu as une version alternative de toi même dans l'AU PJ's Daycare!

Mon (très probablement) meilleur ami tiqua à ma remarque. Comme si je venais de parler de quelque chose qui l'agace.
Pas étonnant, Caretaker!Paperjam est, genre 10 fois plus sexy que le Pj que je connais et en plus, il s'occupe d'enfants, dont certains sont ses parents en enfants.

Il faut vraiment que j'aille dans cet AU, un jour ou l'autre.

-C'est tellement drôle de voir PJ s'occuper d'enfants!

Mon ami semblait prêt à répliquer à ma petite pique.

-Ah ouaiiis! Je me souviens maintenant que tu espionnais sans vergogne cet AU, comme si tu écoutais un programme à la télévision ou sur YouTube!

-Oserais-tu insinuer que je suis une stalkeuse? De toute manière, je suis plutôt certaine que tu as genre, des dizaines de photos prises en secret de... comment tu dis déjà...? Mr Fresh...? Si on était dans un anime, tu l'appellerais certainement Fresh-sama.

Mon ami semblait prêt à exploser sur place alors que je créais un portail vers mon Void. Ma réplique n'avait aucun lien avec la sienne? Peut-être.

J'y entra, suivie des deux frères.

-Je ne pense pas, par contre, de t'avoir vu dans NaJ, Gradient. Il y avait Pj et Fresh, puisqu'évidemment, l'histoire, au début, ce concentrait sur eux. Puisque PJ était le Jock et Fresh le Nerd. Quand je pense que Fresh est un nerd dans NaJ*rigole* j'ai du mal à y croire. Je me souviens aussi qu'il y avait une histoire avec Goth et Palette. Et il y a Cil, dans l'AU de NaJ. Oh et Mac et Undyne.

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now