Papyrus nous regardait tous les deux, Error et moi, d'un regard dur et froid.
Ce qui était vraiment pas comme lui.
Mais celui-ci s'adoucit pour devenir... impertinent, provocateur.
-HEH. TU T'EN SOUVIENS MÊME PAS. APRÈS TOUT, JE SUPPOSE QUE C'EST À CAUSE DE LA MALÉDICTION DE CHARA. JE SUIS CERTAIN QUE ÇA LUI GLACE LES OS. QU'EST-CE QU'ELLE A FAIT ENCORE?
Comment ça, encore?
-DrEaM, lE gArDiEn DeS rÊvEs Et DeS sEntiments positifs a disparu et elle est la dernière personne a l'avoir vu.
(Auteure: j'en ai assez de le faire parler CoMmE çA. Ça gosse à la longue)
Tous ceux présents me fixaient.
-Je peux expliquer! M'empressais-je de crier.
-Donc, tu as vendu Dream à Nightmare pour sauver cette... cette Lia, qui, de toute manière, reviendrait probablement à la vie grâce à un Reset de sa Timeline. Et même là, le Reset est inutile. Tu as bien le pouvoir du Retour? Retourner à un sauvegarde précédente de la Timeline ou même retourner dans une Timeline précédente.
Vu comme ça, j'aurais pu trouver beaucoup d'autres options.
Mais sur le moment, je n'y pensais pas vraiment.
Et j'étais incapable de la laisser mourir sous mes yeux.
-En tout cas, ajoutais-je, les attaques sur les AU's sont justes une diversion. Mais je ne sais pas ce que Nightmare veut vraiment faire à Dream. Vous pensez qu'il tuerait vraiment son propre frère?
-Oui. Quand on devient fou, il est facile de faire des choses qu'on regrettes par la suite. J'ai détruis des centaines d'univers et donc tué des milliers personnes.
-Et tu nous fais croire que tu regrettes.
-Non pas vraiment.
J'men doutais.
Je n'avais pas envi que Dream meurt.
Merde...
J'ai soupiré.
-Je vais y retourner. Annonçais-je. Je suis déjà allée à son repaire, je sais où ça se trouve. Je sais que je ne ferai pas le choix... mais je vais au moins essayer de réparer mes erreurs.
-Tu y vas seule? C'est du suicide. Aucune chance que tu réussisses. Je viens. De toute manière, ça m'assurera que tu ne nous trahis pas encore une fois.
-SANS VA S'INQUIÉTER SI JE NE RENTRES PAS. MAIS JE PEUX PAS TE LAISSER Y ALLER SEULE AVEC LUI. JE VIENS.
-Moi aussi. Annonça la rousse.
-Non! Je t'en pris, restes pour veiller sur Lia! La suppliais-je.
-Non. Le plan, c'est bien de s'infiltrer dans le repère de ce Nightmare, pas vrai? Alors un petit groupe, c'est l'idéal pour la discrétion. Mais, pas assez nombreux et c'est probablement l'échec. À quatre, nous pourrons nous diviser.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanficSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...