Un costume d'Halloween(en retard)avec réponses F.A.Q.

96 10 20
                                    

Cette fois-ci, les habitants d'Universwap n'avaient pas eu besoin de kidnapper leur créatrice.

Simple chantage pour qu'elle se grouille.

Quelle sorte de chantage?

Montrer la photo de son déguisement pour Halloween sur Wattpad.

Oups

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oups. Trop tard.

-Maid j'ai vraiment l'air blonde sur cette photo! Alors que normalement ils sont plutôt châtains! Chouina l'auteure.

-T'as qu'à commencer la FAQ. Fit l'humaine rousse.

Par Ina-Ichigo:
Bah... j'aimerais savoir si Uni passera du coté obscure de la force :3 J'aimerais bien la voir en  méchante mwa

Tous en état d'alerte, tout le monde se dépêcha d'attraper la concernée, Uni, celle-ci, se débattant.

La plaquant au sol et la forçant à avoir des bouchons bouchant ses oreilles, la fée, NX, se tourna vers sa créatrice.

-C'est pas juste! Je veux savoir moi aussi! S'écria Uni.

La fée, d'un sourire mesquin la plaqua plus fort au sol.

-Vas-y, Auteure-chan. Tu peux y aller. Ce serait dommage que Uni soit informée de son futur!

La créatrice toussota deux trois fois avant de prendre la parole.

-Hey bien... j'y ai souvent pensé. Et c'est possible que ça arrive. Je considère encore l'option.

Par Loulilap:
-OKIAKE ET UNI-! ICI MAINTENANT! QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN VOUS SOUVENIR L'UNE DE L'AUTRE ET REDEVENIR AMIES?!

-Tu sais de quoi elle parle toi? Demanda la fille s'habillant comme le feux de circulation.
-Aucune idée! Essaierait-elle de dire qu'on a déjà été amies...? Ridicule! Totalement ridicule! S'exclama la rousse.

Et -Honey et Blue- si vous pouviez vous excuser à Uni ce serait génial.

-Humaine! Moi, le Grand Sans ne laisseras pas tes espoirs tombés! Dès que l'occasion se présente, moi, Sans, m'engage à présenter mes excuses à Uni! Si possible. S'exclama le petit squelette au chapeau haut-de-forme.

Par Leoneo5:
-Pour Nightmare-, tu sors quand avec Uni? Tu penses avoir des enfants avec elle? Comment oses tu tromper Nightmare.

Nightmare et Uni se regardèrent, rougissant violemment. Surtout du côté de la jeune fille.

-Je... je n'ai ja-jamais voulu sortir avec quelqu'un comme e-elle!

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now