La petite fille restait seule.
Ses parents étaient morts d'une maladie quand elle était jeune. Tout comme ses deux jeunes sœurs. Tout ce qu'il lui restait d'elles, était son pendentif en fleur.
Depuis, elle avait été adoptée. Son séjour à l'orphelinat fut bref. Mais elle avait détesté. Tout ça parce qu'elle était rousse, tout le monde disait qu'elle était l'enfant du diable. Surtout les bonnes sœurs. Et comme les bonnes sœurs avaient « toujours raison » les autres enfants suivaient la vague. Ça leur donnait l'autorisation de la martyriser.
Mais ses parents adoptifs ne se souciaient guère de leur nouvelle enfant.
Ils étaient riches, importants et influents.
La fillette rousse grandissait avec tout ce dont elle avait besoin et qu'elle voulait. Tout sauf l'attention de ses parents.
Elle avait grandi trop longtemps ainsi.
Ses yeux émeraudes ne pleuraient que le soir venu.
Ses ami(e)s à l'école? Tous des hypocrites. Ils se foutaient bien d'elle tant qu'ils pouvaient profiter de la situation.
Alors elle restait seule. Jusqu'à ce qu'on aille besoin d'elle.
Elle était toujours dévouée à la tâche. Trait de caractère qui a fait en sorte que beaucoup se joue d'elle.Nombre de fois, on lui avait brisé le cœur.
Mais, encore, ses parents ne jetèrent ne serait-ce qu'un regard, envers leur fille adoptive.
La jeune adolescente fut influencée facilement. Party où drogue, alcool et autres s'y trouvaient.
Elle pouvait s'y rendre sans encombre.
Qui donc ce soucierait de son bien être?Elle détruisait sa vie sans ce soucier des conséquences.
Mais, contre toute attente, ses tuteurs réagirent.
Mais ce ne fut pas pour les raisons qu'elle attendait.
<<Arrêtes ça. Plus tard, tu seras la présidente de la compagnie. Tu ne peux pas t'adonner à ce genre d'activités.>>
Ce n'était pas pour sa santé.
Ce n'était pas pour son bien-être.
C'était simplement pour s'assurer qu'elle soit apte à travailler, plus tard.La fille sentait en elle quelque chose se briser.
Comme un verre qui fut trop rempli et, qu'au lieu de déborder, explosa.
Oui.
C'était exactement ça.
Cette soirée là, elle fugua.
Elle ne voulait pas rentrer.
Elle avait trouvé refuge au Mont Ebott.
Ses pieds endoloris l'avaient mené là bas.Si on y va on en revient pas? Soit.
Comme tout les autres avant elle, elle tomba dans l'Outremonde.
Elle était la huitième. Ou la neuvième? C'était vague.
Qui était la huitième déjà?
Elle avait un vague, et très flou, souvenir d'une petite fille, toujours seule à l'orphelinat qui avait disparu du jour au lendemain.
Elle n'était même plus sûr si ce souvenir était réel.
En tombant dans la falaise, ce souvenir lui échappa pour la quitter à tout jamais, comme s'il n'avait jamais existé.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
أدب الهواةSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...