Chapitre 1

320 21 18
                                    

PDV Chara

Le temps avait passé.

Déjà un an depuis les événements.

Mais bien des choses encore plus grandes avaient changés.

Ink était devenu en quelque sorte, mon professeur.

Il m'apprenait tout ce qu'il savait sur les univers alternatifs.
Notre lieu de rencontre se trouvait dans la Doodle Sphère.

J'avais appris tellement de choses en si peu de temps. Seulement un an s'était écoulé.

Depuis, Ink était rapidement devenu un de mes meilleurs amis.

Il m'entraînais aussi. Un vrai de vrai entraînement pour survivre dans des cas dangereux. Genre... Error.

C'était moi qui lui avait fais la demande. Je lui avais demandé de tout m'apprendre sur les univers alternatifs.
Au début, il a refusé.

Mais bien sûr, il avait finit par accepter de me prendre comme "disciple".

Error n'était jamais retourné à Underswap.

Moins de problèmes...

J'avais déjà visité la Doodle Sphere et l'Anti-Void, là où habite Ink. Le Void est une place très... vide.
Tout est blanc sauf sa maison.
Elle est faite en rondin de bois.

Je dormais chez Ink. Car, effectivement, c'était épuisant toujours me renvoyer chez moi, à Underswap.

Donc, je flâne un peu, beaucoup, extrêmement dans mon lit.

Papyrus aurait-il déteint sur moi?

Ma chambre une pièce aux murs blancs. Du moins, il était blancs.

Ink m'avait également appris à dessiner.

J'avais donc fait mille et un croquis de dessins sur mes murs.
Ils envahissaient ma chambre, la remplissant de couleur.

Quand le jour de mon anniversaire vint, j'ai reçu de la part de mon ami l'artiste, une longue écharpe verte. Je l'adorais déjà en la voyant.

Je ne la quitte jamais!

Aujourd'hui, je rentrais chez moi, à Underswap.

Les autres vont probablement êtres en colère!
Parce que oui, je suis pas mal partie en laissant uniquement un mot sur mon établit, chez moi.
Un petit mot simple:

À l'année prochaine!=)
-Chara

Oui, j'aurais pu y mettre plus d'efforts. Mais... je ne l'ai pas fait. Que voulez vous que j'y change!

~Flashback~

-D'accord... accepta finalement Ink.

Ouiiiiiii! Je vais enfin en apprendre sur les AU!!

Le lendemain, Ink m'a emmené dans la Doodle Sphere. C'est un endroit remplis de dessins et cet endroit est... jaune.
C'est ici même que Ink à décider de m'apprendre ce qu'il faut savoir sur les AU.

-Premièrement, tu dois savoir qu'il y a un nombre infini d'AU.

Je manquais m'étouffer. Quoi?! Sérieux?!

-Ensuite, l'univers originel est Undertale. C'est la seule que je n'ai pas aider à créer.

J'ai donc appris que lui, Ink, gardien des AU, avait aider à créer chacun des univers alternatifs sauf Undertale. D'après lui, cet univers serait apparu dans un grand POUF!

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now